Les discussions

Probleme de lancement ascentia

 Fermé

Bonjour, J'ai un problème quand je lance ascentia, je le lance et un message d'erreur de Java Virtual Machine Launcher me dit 'Could not find the ...

Dernière réponse le 23 juin 2016 par
cyvax

Trouver avec les lettres suivantes

Bonjour, pouvez-vous m'aider ? je m'appelle et j'ai 13 ans. je joue HABOOCITY et dans un jeu automatique il me demande de trouver un mot avec ses l...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
glg29

Revente d'une xbox 360

Bonjour. Je voudrais vendre ma Xbox 360 (4go) avec Kinect et une manette. A combien l'estimeriez-vous ? Merci d'avance. AceCraft01

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
DerkoFR

Probleme d emulateur

Bonjour, j'ai un probleme avec mon emulateur dans metroid fusion je n'arrive pas a tire mes missile en l'air Configuration: Windows 7 / Firefox...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Frankidq

Tlechargement ascentia impossible sur imac

 Fermé

Bonjour , (IMAC) Alor enfaite quand je clique sur ascentia rien ne ceux passe meme si je clique a plusieeur reprise rien ne ceux passe et quand je...

Dernière réponse le 23 juin 2016 par
cyvax

Mon launcher ascentia ne repond pas (imac)

 Résolu/Fermé

Bonjour , (IMAC) Alor enfaite quand je clique sur ascentia rien ne ceux passe meme si je clique a plusieeur reprise rien ne ceux passe et qua...

Dernière réponse le 23 juin 2016 par
cyvax

Call of duty mw3 serveur dedié

Bonjour, Je viens de télécharger call of duty Mw3 sur steam, le problème c'est que mais sa me marque: version 1.5.387 Connecting to online servi...

15 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
mino

Minecraft 1.10.1

 Résolu

Bonjour, problème de crash, dés le lancement d'une map ou la tentative d'une connexion à un serveur, voila le crash report (ps : windows 8 , java 64 ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
cyvax

Pb avec les serveur

Bonjour je vous explique Enfait je lance mon minecraft jusque qua la page minecraft avec solo multi etc... je me connecte sur epicube genre 5 10 sec...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Louisdu59

Je n'arrive pas a me connecter au serveur de mon pote

Bonjour, Donc voila je n'arrive pas a me connecter au serveur de mon pote alors que tt le monde y arrive je suis premieume et je suis sur la whitliste...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2016 par
cyvax

Windows 10 est il compatible avec gta 5?

voila mon problème ses windows 10 ,he oui j'ai Windows 10 mes le problème j'ai installe GTA 5 l'installation et fini pas de problème je lance le jeu...

9 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
NHenry

Est-ce qu'on achette un compte premium...

Bonjour, Si on achette minecraft on achette un compte premium? Configuration: iPad / Safari 9.0

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
UnnamedUser

Minecraft se ferme dès que je lance une partie

salut a tous : Jai acheter mincraft y il a 2 jour mais je croip que je me suit fait arnaquer a chaque foit que jouvre une paryie solo oui mullti joueu...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2016 par
UnnamedUser

Blocage niveau 245 je peux envoyer et recevoir des vies mais d

Bonjour, Bonjour je ne arrive pas à demander à mes amis de me débloquer niveau 245 alors que je suis connecté sur Facebook Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Letrollien

Je n'arrive pas à lancer medal of honor airborne avec windows 10

Salut! Je n'arrive pas à lancer Medal of Honor Airborne sur Windows 10. Voici le message d'erreur que je reçois: Cette application n'est pas compat...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Bouchu

Scrabble

 Fermé

Mercredi 22/06/2016 bonjour à tous depuis 2 jours je ne peux plus me connecter à scrabble pro. Problème de connexion m'indique le site, alors qu...

Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Bannissement

Bonjour, j'ai été bannid de gta 5 sur ps3 je peux tout a fait comprendre car j'ai fait un lobby du coup g eu un délai 22\616 donc aujourd'huit mais qu...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
krudy99

Flight simulator x surchauffe et crash

Bonsoir à tous. Lorsque je lance l'installation de Flight Simulator X, mon ordinateur surchauffe puis crash, je l'avais déjà installé sur un ancien o...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Bf4

Bonjour, Je viens d'acheter Battlefield 4 sur origine. Ils m'ont envoyer un mail de confirmation de commande mais je n'ai rien reçut pour téléchar...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Scrabblepro

 Fermé

Bonjour, Depuis plusieurs jours, je n'arrive plus à me connecter à ScrabblePro et cela me manque de ne plus pouvoir jouer en ligne. Messages d'erreu...

Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Scrabblepro

 Fermé

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter avec ScrabblePro depuis plusieurs jours. Messages d'erreurs : -navigation vers la page web annulée - site...

Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Combien pour une ps2?

Bonjour je souhaite vendre ma ps2 slim avec 2 manettes, une carte mémoire 8 MB et 8 jeux. Pourriez vous me donner un prix? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2016 par
jiantox

Gta v pc a cessé de fonctionner

Bonjour, Alors voilà, lorsque je lance mon jeu en mode histoire tout se passe bien aucun problème, mais lorsque je veux jouer en ligne le jeu cras...

8 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Akane972

Ecran noir, tous mes jeux plantent

Bonsoir, Depuis quelque temps a l'ouverture de certains de mes jeux (Assassins Creed, gta, watch dogs, hitman) un ecran noir apparaît et je ne peux...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
LivingLegend

Clavier qui bloque et qui bip en jeu

Bonjour, ça fait plusieurs semaines que de manière totalement aléatoire mon clavier bloque les commandes en jeu et si j’insiste pendant que ça blo...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
kalaa

Mmorpg - free to play - pour une config moyenne !

 Résolu

Bonjour, j'ai très bien vu les quelques sujets déjà présents à ce propos mais aucun ne me convenait. Je tiens à commencer par ma config, qui doit pou...

20 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
pcenpanne77124

J'ai un bug plutôt louche ...

Bonjour* J'ai un bug très bizarre donc je vous explique : Alors je vais sur Angry Birds 2 comme d'habitude et là quand je vais sur l'arène, il me...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2016 par
OOoForum

Playstation 3

 Résolu

Bonjour, je pourrais avoir un code psn svp soit de 10 20 ou. 50 svp merci

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
superthevip

Banni gtav

Bonjour, je me suis fait ban de gtaV car je suis modeur eseque je peux me faire debanir de gta merci de me repondre Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2016 par
superthevip

Mincraft multi ce ferme

Bonjour, a chaque fois que jouvre un partie multijoueur sur mincraft apprer quel que seconde la partie sur ferme est je retonbe sur le mincraft lanc...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
DerkoFR

Est ce que la mise à jour vers windows 10 affecte les sims 3 ?

 Résolu

Bonjour, j'aurai aimé savoir si le fait de faire la mise à jour vers windows 10 pourrait affecter le jeu des sims 3 sachant que je suis actuellement...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
pa.fe1406

Comment changer mon adresse e mail de mon compte

Bonjour,comment changer mon adresse e mail de mon compte

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2016 par
martinfrancois

Les sims 4 : mes familles sont effacées à chaque mise à jour

 Résolu

Bonjour, J'ai remarqué qu'à chaque fois qu'Origin me demandait de faire une mise à jour (sur les sims 4 car c'est le seul jeu que je possède) et q...

8 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Alicia30

Recherche d'un jeu pc

 Résolu

je me souviens d'un jeu pc avec un petit garcon et son chien il devait libérer le chien pour pouvoir terminer le niveau c'était un jeu de plateau ...

10 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
GeekQuinsy

Peut-on conduire un bateau construit sur minecraft avec un mod

Bonjour, je voudrais savoir si dans un premier temps cela est-il possible et dans un deuxième temps, m’expliquer en détaille le fonctionnement et le t...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
cyvax

Banni à vie ?

Bonjour, j'ai été banni de façon permanente sa veut dire quoi?

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2016 par
DerkoFR

Scrabble pro

 Fermé

Suis déconnectée depuis 5 jours. Impossible de se reconnecter. N'ai pas eu de réaction négative. Je souhaite poursuivre mon adhésion.

Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Ma psp ne s'allume plus !!!!!que faire ???

 Résolu

Bonjour, a tous svp aidez moi ma mère vient de m'acheter une psp 1006 (fat) elle ne s'allume plus il n'y a que le power qui s'allume l'ecran reste n...

48 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
fallek

Cherche partenaire agar.io

Bonjour a tous je cherche un partenaire de jeu pour agario ! Vu que maintenant plein de gens utilise cette méthode pour faire grimper plus vite leur X...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
gameusss

Jouer à uncharted 4 sans le collection ?

Bonjour, je vais m'acquérir l'Uncharted 4, mais je n'ai pas l'édition précédente (Collection) , est ce que pour comprendre le 4 ou pour bien le jouer ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
deuxPdeuxZ

Mot de passe d'installation pes 2013

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour avoir le mot de passe pour installer pes2013 Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103

Dernière réponse le 21 juin 2016 par
bendrop

The last of us

Bonjour, j'ai acheter la console avec le jeu de last of us je l'ai installer sur mon compte et je suis capable de jouer avec mais mon frère qui joue...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
deuxPdeuxZ

Gems svp

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut avoir des générateur de gems et d'or sans vérification humaine SVP merci d'avance. Configuration: iPhone...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
bendrop

Star wars battlefront bêta a cessé de fonctionner (résolu)

 Résolu

Bonjour, Comme beaucoup de fans, je viens d'installer la bêta de SW Battlefront. Cependant, j'ai un petit problème. En lançant le jeu, ce dernier...

18 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
rage

Je suis bloquer au 8e mois sur my baby girl

Bonjour, Je suis bloquer au 8 ème mois, Pourriez vous m'aider svp ? Merci d'avance

14 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Juju

Problème avec mon fichier iso

 Résolu/Fermé

Bonjour ou bonsoir, J'ai voulue télécharger le jeu GTA V sur PC gratuitement ... Et j'ai cherché un peu sur YouTube et j'ai trouvée une vidéo in...

Dernière réponse le 21 juin 2016 par
ant.r72

Gta 4

Bonjour, Ses pour savoir où et la base militaire dans gta 4 sur ps3

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
XxApolloxX13

Mods

 Résolu

Bonjour, J'essaie d'installer des mods(optifine, labymod mais quand l'installation est terminée ca me met une archive winrar,je regarde beaucoup d...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Sites de jeux comme king.com

Bonjour, je m'apelle Henri et je joue sur agar.io. et King.com, J'aimerais savoir si vous avez des sites comme King.com avec des classements de jours...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Henri

Dragons quest la fiancée céleste

Bonjour, j’aimerai savoir ou je pourrais trouvé le jeu dragon quest fomat nds pour ma DS s'il vous plaît ce jeu ma beaucoup plus sauf que je e c...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
XFlywin
Résultats 25801 - 25850 sur un total de plus de 50 000