Les discussions

Mods miencraft

Bonjour, je n'arrive pas a installer de mods même avece des tutorial j'aurai beesoin d'aide svp merci Configuration: Windows 7 / Firefox 47....

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
cyvax

C nul

 Fermé

Bonjour enfaite g une ps3 flashee avec mmcm donc g des jeux dans la ps3 cta dire dans le disc dure interne et je joue a gta 5 je veux jouee en online ...

Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
jordane45

Skyrim sans carte graphique ?

bonjour a tous je voulais savoir si je peux jouer a skyrim sans carte graphique avec low résolution ?

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
mohshadow

Comment installer gta sa sur android

https://youtu.be/3uPpmDCHF30

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
konatentji

Cambriolage gta san andréas

Bonjour, je joue agta san andréas et ce seré pour savoir quelle maison sont cambriolable car apré avoir 1 camion et attendu la nuit je sai pas kel m...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
lamort007

Mes sims 3 ne s'ouvre pas sur origin

Bonjour, cela fait déjà 2 semaines que j'ai installé mes sims 3 sur origin, j'ai mis le code, le jeux apparait dans origin. Pour le moment aucuns ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
camille

"les sims 3 ont cessé de fonctionner"

Bonjour, Mon jeu les sims 3 connait le pire bug qui puisse exister, au bout de même pas 5 secondes de jeu (dans le mode vie), la partie plante e...

41 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Tanah

Plus de sims 3

 Résolu

Depuis quelques années j'avais installé les sims 3 sur mon ordinateur Packard Bell possédant Windows Vista, je l'avais désinstallé parce que je n'y jo...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Mariesio

Origine

Bonjour, j'avais installer les sims 3 sur l'ordi de mon père tout allais bien jusqu'à qu'il télécharge Windows 10 ! J'ai voulu réinstaller les sims...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Heiikichi

Steam - bug , je n'arrive pas à lancer un jeu (payday 2)

Bonjour, Aujoud'hui j'ai tenté de lancer le jeu steam pour jouer avec un ami comme tout les jours depuis que il possède le jeu D'un seul coup je cl...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Gabriel

Harry potter et la chambre des secrets ps 1

bonjour voila ds le jeux harry potter et la chambre des secrets en ps 1 , vers la fin je doit rejoindre le professeur lockard prof de defence contre l...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
shaftdoggy

Mario kart wii avec une manette tradictionnel de jeux pc

bonjour , voila j ai dolphin pour émuler les jeux comme new mario c est nikel , mais le problème c est que je n arrive pas à régler la manette pour fa...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
shaftdoggy

Mise a jour

Bonjour la mise a jour 1.26 SUR ps3 pour.joue a gta online mais.une journe vous ne savait pas commant accéléré la mise a jour svp urgan merci

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Heiikichi

Question sur the witcher 3 ?

Bonjour, J'ai décidé de me prendre The Witcher 3 : Wild Hunt sur PS4, et je sais qu'il s'agit d'un RPG, étant un joueur plus habitué à jouer aux FPS...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
AigleGris

Un sujet qui me détourne...

Bonjour, Salut tout le monde ! J'ai entendu dire que la manette ps3 a un impact négative sur les doigts ! Je me demande si c'est vrai ou non ! ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
superthevip

Probleme de fichier pour jouer en ligne a counter strike 1.6

Bonjour,J'ai eu un probléme que je n'avait pas encore hier je vous explique : Je démare le jeu tranquillment tout çe charge les music et plugin ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Danelectro

Combien fais de go ma xbox 360???

Bonjour,j'ai une xbox 360 blanche,j'ai un disque dur et je voudrais savoir comment fais-t-on pour savoir comment elle fais de GO. Merci

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Shina2016

Gta 5

Bonjour, Je veux installer GTA 5 sur mon iPad gratuitement comment je fais ? :) Configuration: iPad / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
bendrop

Sims 4

Bonjour, Bonjour je cherche une solution pour avoir pour déclencher le mode triche Sims 4 j'arrive pas à faire comme d'habitude c'est-à-dire Ctrl M C ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
NOoemiee

Mon minecraft crash.

Bonjour J'ai un problème,mon Minecraft crash a chaque fois que je vais sur une map ou dès que je vais sur un serveur Pourtant je suis allé sur plu...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Fatcap21

Cs go sur windows 32 bits

Bonjour, Je veux telecharger CS GO de steam sauf que j'ai un pc sous Windows 10 32bits est ce qu'à votre avis ça va fonctionner ? SVP aidez moi !! ...

10 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Sky234

Problème sauvegarde prototype

 Résolu

Bonjour, j'ai eu le jeu Prototype il n'y a pas très longtemps et quand je charge une sauvegarde , elle charge , et dès que sa met " continuer " Le jeu...

13 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Ramy

Play démo

Bonjour, j'ai acheté le jeu minecraft depuis un moment mais depuis plusieurs semaines on ne peut que jouer en play démo mais nous souhaitons retrouver...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
CacaDu44

Nvidia 60fps

 Fermé

Bonjour, J'ai une carte graphique Nvidia 970 et un fx6300 , 8gb de ram et mon minecraft se bloque a 60 fps et je peux pas monter plus même si j'aug...

Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Kebabi

Steam : impossible de démarrer le jeux application

Bonjour, j'ai récamment fait l'acquisition sur steam de FUEL. Le jeux fonctionne très bien, je quitte et au moment où je veut redémarre mon jeux steam...

15 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
tIffany_chan

Mon compte

Salut,j'ai mon compte mais il ne veut pas marcher. Qu'est-ce que je dois faire ?

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
kaumune

Combien y a t'il d’extension dans la pack wow a 14,99€

Bonjour, Je voudrai acheter wow mais il me propose un édition a 14,99€ et je voulais savoir si cette édition comporte toute les extension jusqu’à dr...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
gnoop

Problème souris insurgency

Bonjour, J'ai un problème avec le jeu Insurgency, depuis aujourd'hui il me fait un petit délire, quand je lance le jeu, sur le menu principal, la ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
darkclank

Problème avec une playstation 3

Bonjour à toutes et à tous, Voilà, j'explique un peu le problème, en faite j'ai un ami qui à une ps3 qu'il n'arrive plus a allumer. En faite je m'e...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
The-GentleMan

Chute de fps

Bonjour, Bonsoir, Tout d'abords, veuillez m'excuser si je ne suis pas dans la bonne section. Mon Problème: Voila, il y a peu de temps, j'ai a...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Jiiceey

Quel jeu choisir

Bonjour. J'aimerais savoir à quels jeux du moment je peux jouer avec la configuration de mon pc : Carte Graphique : Nvidia Geforce 820M Processeur :...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Les sims 3

Bonjour, 1)je ne sais pas comment installer les sims via origin je vais sur plusieurs forum pour voir mais je ne comprend pas comment fait-il pour i...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
camille8200

Dragon ball xenoverse

Salut, j'hesite a me prendre dragon ball xenoverse sur steam mais je ne possede pas de manette.... est-il bien et simple a jouer avec clavier souris ?

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Marcbruneau

Micromania d'occasion : fiable ?

Bonjour, J'envisage de m'acheter une 3DS bleu lagon pour 100€ (http://www.micromania.fr/nintendo-3ds-bleu-lagon-44979.html). Comme c'est écrit, elle ...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Marcbruneau

Comment brancher une ps1 ?

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'une PS1 qui marche, mais j'ai un problème au niveau des branchements, j'ai seulement les fils rouge et blan...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Marcbruneau

Dsi probleme

Bonjour est ce qui l ya des au et des espaces dans les cles de secu dsi

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Marcbruneau

Clash royale

comment avoir les gemmes et ors illimiteées hyper facilement

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Marcbruneau

La télévision ne reconnait pas ma playstation 3

Bonjour, Je vous expose le problème, après un changement de télévision j'ai rebranché ma PS3 sur la nouvelle télévision avec les même câbles (donc ce...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Defracteez

Ma map est fusionnée

Bonjour, j'ai fait comme vous aviez dit,j'ai mit ma carte dans le dossier world. je vais sur mon serveur,j'ai bien les objets de ma carte solo d...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Marcbruneau

Passer le niveau 125

Bonjour, Apres avoir joué le niveau 125 le jeu ne me propose plus que le niveau 54 comme meilleur level. Commet faire pour débloquer le déroulement ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Marcbruneau

Harry potter et l'ordre du phénix

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème sur harry potter 5 (sur psp), j'ai fini le jeu , après le ministère de la magie, là j'ai pu sauvegarder, ensuite je su...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mes premiers achats sur steam

 Résolu

Bonjour, J'ai profité des soldes pour faire mes premiers achat sur Steam, les commande ont été validé, j'ai les factures. Le problème c'est que n’...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Zuko

Call of duty elite

Voilas j'ai call of duty mw3 sur ps3. Et je n'arrive pas à télécharger le contenu élite sur ma ps3 j'aimerai savoir comment l'avoir parce que sur Play...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Marcbruneau

Je n'arrive pas à me connecter à un serveur minecraft en 1.10

 Résolu

Bonjour, Je voulais jouer à un realms d'un ami en 1.10, mais seulement je pouvais me connecter que 5 secondes, puis ça me faisait "Java SE platoform...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
robindesbois20

Désinstaller un jeu sur origin

 Résolu

Bonjour, J'ai désinstaller un jeu sur Origin (Sims 4) , mais il apparait toujours ... Je l'ai désinstaller car j'aimerais l'installer sur mon autre c...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
PlumBob

Problème de paiement sur steam

Bonjour, je voulais m'acheter des jeux sur steam mais le problème c'est que je c'est pas ce que c'es une adresse de paiment en ligne 1 est pourquoi de...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Heiikichi

Problème de pc

Bonjour, alors voilà. Mon PC tourné superbien avec Minecraft je tourné ans les 200 fps minimum, et un jour mon PC s'est mit a lager et j'ai du le ref...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Waver1997

Puis-je faire tourner rainbow 6 s

 Résolu

Il y a des réductions sur Steam et je voudrai savoir si mon PC qui est un MSI GL 6QF pourrai tenir Rainbow 6 Siege en sachant qu'il lague sur RUST. M...

11 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
aArckaUs

Manette sans fil ps3

 Résolu

Bonjour, Mes deux manettes PS3 ne se chargent pas; j'ai essayé plus de deux fois sans succès. J'ai essayé aussi de les réinitialiser ça ne marche ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
geek2lux

Savoir si jr peut faire tourner stranded deep

Bonjour, je voudrait savoir si je pourait faire tourner stranded deep sur mon pc avec le quel je joue a (the elder scrolls V skyrim) mes je n ar...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Fahora
Résultats 25301 - 25350 sur un total de plus de 50 000