Bug Minecraft Forge

Fermé
klementstarshi - 29 déc. 2016 à 01:22
 klementstarshi - 29 déc. 2016 à 10:20
Bonjour, ce matin j'ai installer des mods avec forge et il y en a une 20aine, tout se passe bien je lance le jeu, le mods se charges et au debut de la 3eme étape, le jeu crash et un message d'erreur me dit: Out Of Memory

I need HELP PLZ

A voir également:

2 réponses

LeJoueurDuDimanche Messages postés 52 Date d'inscription dimanche 15 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2017 32
Modifié par LeJoueurDuDimanche le 29/12/2016 à 03:09
Bonsoir, je pense qu'il peut y avoir 2 raisons à cela :

Soit l'ordinateur ne dispose pas suffisamment d'assez de mémoire RAM pour faire tourner minecraft avec tout les mods.

Soit un mod fait buger ta version de minecraft.

La meilleure solution que je te propose est d'intaller les mods un par un et voir lequel fait planter ton jeu ;)
0
klementstarshi
29 déc. 2016 à 10:20
Je suis presque sur que c'est pas la deuxième car le créateur de ce mod pack ne bug pas, mais la première peut-être car quand je modifie les paramètres de mon profil, je suis à 1G, ce qui ne marche pas, je vais tenter de le réinstaller
0
klementstarshi
29 déc. 2016 à 10:03
Je suis presque sur que c'est pas la deuxième car le créateur de ce mod pack ne bug pas, mais la première peut-être car quand je modifie les paramètres de mon profil, je suis à 1G, ce qui ne marche pas, je vais tenter de le réinstaller
0