"Délai de connexion a expiré" Problème Minecraft [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2016
-
Bonjours, depuis 3 jours je me connecte sur de grand serveur tel que epicube ou hivemc bref et au bout de 2min plus personne bouge et sa me déconnecte ne affichant ce message: " Le délai de connexion a expiré" pouvez vous m'aidez svp ces pas possible pour jouer a minecraft :'(

3 réponses

Bonjour,Bonsoir,
T'es tu bien connecter ? Car ce message " d'erreur " n'apparaît normalem ent au quand ont met trop longtemps à se co.ou alors c'est sois ta connexion qui te lâche ou je ne pensse pas mais sa peut être ton Minecraft qui n'arrive pas à "charger" si tu n'as pas un très bon PC et tu mettrai dans c'est cas la les performances de ton Minecraft son temps élevées ( vérifier que tout les paramétrer graphique ne son pas mit aux maximum). Je ne peut faire que sa pour l'instant cordialement
5
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Profil bloqué
oui et non je me co tout va bien et javais deja baisser mes graphismes et j'ai aussi baisser le nombre de rame allouer a minecraft et sa me met toujours ce message d'erreur :'(
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2016
2
Salut, j'avais le même problème, pour ma part en tout cas j'ai juste mis un VPN, après je ne sais pas si changer d'IP marche aussi mais changer de localisation marche.

oui et non je me co tout va bien et javais deja baisser mes graphismes et j'ai aussi baisser le nombre de rame allouer a minecraft et sa me met toujours ce message d'erreur