A voir également:
- Delai de connexion expiré minecraft
- Gmail connexion - Guide
- Voe.sx n'autorise pas la connexion. ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Teamviewer code de session expiré ✓ - Forum Windows XP
- Le logiciel amd a détecté un dépassement de délai du pilote ✓ - Forum Carte graphique
- Connexion chromecast - Guide
3 réponses
Bonjour,Bonsoir,
T'es tu bien connecter ? Car ce message " d'erreur " n'apparaît normalem ent au quand ont met trop longtemps à se co.ou alors c'est sois ta connexion qui te lâche ou je ne pensse pas mais sa peut être ton Minecraft qui n'arrive pas à "charger" si tu n'as pas un très bon PC et tu mettrai dans c'est cas la les performances de ton Minecraft son temps élevées ( vérifier que tout les paramétrer graphique ne son pas mit aux maximum). Je ne peut faire que sa pour l'instant cordialement
T'es tu bien connecter ? Car ce message " d'erreur " n'apparaît normalem ent au quand ont met trop longtemps à se co.ou alors c'est sois ta connexion qui te lâche ou je ne pensse pas mais sa peut être ton Minecraft qui n'arrive pas à "charger" si tu n'as pas un très bon PC et tu mettrai dans c'est cas la les performances de ton Minecraft son temps élevées ( vérifier que tout les paramétrer graphique ne son pas mit aux maximum). Je ne peut faire que sa pour l'instant cordialement
Utilisateur anonyme
oui et non je me co tout va bien et javais deja baisser mes graphismes et j'ai aussi baisser le nombre de rame allouer a minecraft et sa me met toujours ce message d'erreur :'(