"Délai de connexion a expiré" Problème Minecraft

Utilisateur anonyme -  
Ghorayeb Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours, depuis 3 jours je me connecte sur de grand serveur tel que epicube ou hivemc bref et au bout de 2min plus personne bouge et sa me déconnecte ne affichant ce message: " Le délai de connexion a expiré" pouvez vous m'aidez svp ces pas possible pour jouer a minecraft :'(

3 réponses

Linconnu

Bonjour,Bonsoir,
T'es tu bien connecter ? Car ce message " d'erreur " n'apparaît normalem ent au quand ont met trop longtemps à se co.ou alors c'est sois ta connexion qui te lâche ou je ne pensse pas mais sa peut être ton Minecraft qui n'arrive pas à "charger" si tu n'as pas un très bon PC et tu mettrai dans c'est cas la les performances de ton Minecraft son temps élevées ( vérifier que tout les paramétrer graphique ne son pas mit aux maximum). Je ne peut faire que sa pour l'instant cordialement
13
Utilisateur anonyme

oui et non je me co tout va bien et javais deja baisser mes graphismes et j'ai aussi baisser le nombre de rame allouer a minecraft et sa me met toujours ce message d'erreur :'(
0