Les discussions

Svp dites moi ou est l' helicopter dans gta lyberty city

Bonjour, J ai fini toutes les missions sur GTA Lyberti Cyti mais je ne trouve pas l hélicopter de police vous dites qu il est au dessus du commissar...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2016 par
NeypiGaming

Des petits lags dérangeants sur the witcher 3

Bonjour, Depuis hier j'ai fait l'acquisition d'un nouveau jeu The Witcher 3. Donc je l'installe,mon espace est plein donc je libere de la place sur ...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Ps3 ultraslim 500g : l'image ne s'affiche plus sur ma tv

Salut , j'ai un problème avec ma ps3 , tout à commencer lorsque je jouai à GTA V tranquillement j'ai quitté le jeu éteint ma play et le lendemain mat...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
Alex

Mon gta 5 et rayer

Bonjour, mon gta 5 est rayer connaiser vous une solusion pour le reparer svp

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2016 par
breault97

Impossible d'avoir le port nat ouvert sur rainbowsix - siege

Bonjour, En ce moment, j'ai un problème récurant sur RainbowSix - Siege : à chaque fois que j'essaie de rejoindre une partie, il me dit : "Session ...

15 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
TheSiffer910

Comment faire marcher unemmanette de wii

Salut, Svp dites moi comment faire marcher uune manette de Wii ji synchroniser mais les touche de direction et les boutons 1,2 et b ne marche pas ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2016 par
Judge_DT

Bo3

Bonjour, Je n'arrive pas à avoir le prest 3,si vous pouviez m'aider merci Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2016 par
UnnamedUser

Lag bo3 ps4

Bonjour Je joue a bo3 sur ps4 en ecran spliter et des que mon frere change de classe il y a des lag Qu'est ce que je peut faire mercide votre ai...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2016 par
UnnamedUser

Clash of clan

Bojours .....SOS !!! J'ai demarer clash of clan et il me met la gare de chargement ,mais celui ci ne veut pas ce remplies ....aider moi svp :sur m...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2016 par
UnnamedUser

Flight simulator x a cessé de fonctionner

 Résolu

Bonjour, voila j'ai instaler FSX edition pro sur mon PC , donc l'instalation se deronle correctement puis quand je le lance il a l'ecran bleu et deux ...

12 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
le belge

[pc] assassin's creed black flag : supprimer flotte de kenway

Bonjour à tous, Voila mon soucis, j'ai commencé a joueur sur AC Black flag chez mon cousin sur son compte, sur un PC différent de celui sur lequel ...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
Djo La Force

Attack on titan : wings of freedom sortira t'il sur xbox one ?

Bonjour, Attack on Titan : Wings of Freedom sortira t'il sur xbox one. car je vais dans le magasin xbox one mais il n'est pas afficher dans les jeux q...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
MrGgel

Mon ordi est neuf est beg sur les jeux cômme wow , les sims

Bonjours à tous . J'ai àchete un pc portable hp pro Book 8 gb ram Intel i7 et des que je joue sur un jeu Cômme wow le jeu rame me fais des petit l...

9 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
Rapupupupu

Comment jouer à gta 5 sur pc avec le moins de lag possible

j'ais installer GTA 5 sur mon ordi (windows 10), lorsque que j'ais commencer la premiere mission tout allais bien, mais à partir de la mission nr.2 av...

9 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
Letrollien

Aide pour obtenir bluestacks ou autre serveur pour jeux.

Bonjour, Je voudrais télécharger bluestacks pour avoir des jeux pour mes petits enfants, mais je n'arrive pas à télécharger celui-ci, la réponse e...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
rocatatilou5

Gta "clé déjà utilisée"

Bonjour, J'ai acheté GTA5 il y a 2 jour et je l'ai installé hier, on m'a demandé la clé, je l'ai rentré et j'ai commencé le téléchargement des DLC. ...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
Se0x94

Bon pc mais fps bizarrement bas

Bonjour, J'ai récemment acheté un pc sur lequel tourne sans problème de nombreux jeux mais ayant voulu me remettre à , j'ai remarqué que lui Minecra...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
MartinoMartinez

Je ne peut pas lancer de customs map zombie cod 5

Bonjour J'ai installer des customs maps zombie mais dès que je lance une map custom j'ai un ecran noire et ma fenetre se reduit, dès que je clique s...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2016 par
darksaydeur

Comment autoriser une commande pour les non op ?

Bonjour, Alors voilà, je n’arrive pas autoriser la commande emote (qui viens du mod Emotes) pour les non admin. Mon serveur est en 1.7.10 avec les p...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2016 par
cyvax

Problème d'ip avec mon serveur privé minecraft ?

Bonjour ! Je créé un serveur privé pour mon ami et moi. Cela fait maintenant 5 mois que j'ai créé ce serveur et 3 jours que je n'arrive plus à me c...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
Rubik4s439

J'ai un mod menu gta 5 et ça me bloque en 1.26

 Résolu

J'ai installé y'a 10 jours,Un Mod menu sur Gta 5 et malheureusement En mode OnLine Sa me met en version 1.26 alors que je devrais être a la version 1....

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
Alex

L'image bloque

Bonjour je voudrais trouvé une solution pour un problème que j'ai sur mon minecraft Enfaîte : Je démarre mon jeux , je vais sur un serveur je joue...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
Aquateck

Problème real trains mod minecraft

Bonjour, Je rencontre un petit problème avec le mod "Real Trains".. :/ En effet des blocks roses avec des points d'interrogations apparaissent su...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
huvenuda

New super mario bros

Bonjour, comment être invincible

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2016 par
Papounet17000

Problème upload dirt 3 replay sur youtube

 Résolu

Salut à tous, je voudrais upload des replay de Dirt 3 sur YouTube mais lorsque je paramètre mon compte, Dirt 3 me dit que c'est incorrect, savez-vous ...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
CanTeK gaming

Probleme hdmi ps3 + bravia

Bonjour a tous j'ai fait l'aquisition hier d'un ecran lcd full hd sony bravia KDL 40 V3000 j'ai un cable hdmi de premier prix et voila je branche la ...

15 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
Francy

Dbz shin budokai 2 psp

Bonjour, Excusé moi pour le dérangement mais j ai fini le jeu DBZ shin Budokai 2 PSP mais je n ai pas freezer golden donc je voudrais savoir comme...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2016 par
Djo La Force

Fat32

bonjour tout le monde , voila j'ai un disque dure externe formaté en FAT32 , j'ai un jeux video qui contient un fichier volumineux plus que 4GO et je ...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
samuel316

Crash lors de l'installation d'un addon garry's mod

Bonjour, je voulais installer un mode mais à peine le téléchargement commence, le jeu se bloque et crash quelque dizaines de secondes après et impossi...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Version android pokemon go

Bonjour, j’ai un problème, je veux jouer a Pokemon Go mais ma version ne corespon pas ( 4.2.2 ) . j'ai essayer en clic kan sur = paramètre - a propos ...

9 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
VaiRoXe25

Peut t'on jouer a csgo avec une vram de 128 mb ?

Bonjour a tous, je viens d'acheter un nouveau pc asus, possédant une mémoire vidéo de 128 mb. Je suis aller sur "can i run it", pour savoir si mon pc ...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
VaiRoXe25

Skyrim édition légendaire xbox 360 aidez-moi please

Bonsoir, je pense m'acheter skyrim en édition légendaire (j'ai déjà skyrim mais pas en édition légendaire) , je veux l'acheter pour les DLC ect mais j...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
Nihat570

Jeu de stratégie/politique, économie ....

Bonjour, Je cherche un jeu assez moderne de stratégie, de gestion. J'ai fais plusieurs recherches mais je suis tombée sur des vieux forum donc je vo...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
veleax

Installateur de mod minecraft

 Résolu

Bonjour, Cela fait plusieurs fois que j'essaie d'installer un "Mod" mais je n'y arrive pas ,j'ai déjà entendue parler de Pipix malheureusement il n'y...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
zefram

Je ne trouve aucun pokémon sur ma carte

 Résolu

Bonjour, Je pose cette question car j'ai un problème sur mon jeu Pokémon go .... JE suis sur un iPhone 5c IOS 10. J'habite Paris et j'essaye de ...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
Nausica_

Gta 5 online

Salut a tous je viens de me prendre le Xbox livre gold, et forcément autant tester GTA5 online ! Mais impossible il me dit que je n'ai pas les packs d...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
Gameton

Farcry3

Bonjour, Aidez moi j'ai acheter mon farcry3 dans un marcher... mais le code est déjà pris il y a un autre moyen pour jouer? Configuration: iPho...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
Darck_Shiro13

Mon fils a perdu son code parentale et son mot de passe

Bonjour, J'ai acheter une ps vita a mon fils il y a 3 ans mais un moment il a plus jouer avec depuis un moment. Alors il a oublier son code de son...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2016 par
zipe31

Probleme de lancement minecraft

Bonjour, j'ai un problème durent le lancement de Minecraft pouvez vous m'aidez a résoudre mon problème? le code d'erreur est ci dessous. Mon syst...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2016 par
Mordekeiser

Cheats engine

Bonjour, Je voudrais savoir que quand j'utilise cheats engine sur les jeu facebook comme galaxy life ,dragon city ..... sa ce recharge toujour pour...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2016 par
hackair

Tous les jeux:grosse difficulté

Bonjour, depuis l'installation de windows 10 , les jeux big fisf sont très lents , le curseur est difficile à diriger , que faire Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
hackair

Mon personnage pokémon go avance puis se bloque

Bonjour, J'aimerais résoudre mon problème de GPS qui bugge seulement sur pokémon Go (sur Maps il marche très bien). Mon personnage avance quelq...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
MineCake

Alan wake sur xbox one ?

Bonjour les coupaings :3 Je me suis récemment acheté la Xbox one et 2 jeux gratuits été est disponible dans le pack dont Alan Wake. J'ai commencé ...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
SachaBRD

: personnalisez le menu de minecraft

Bonjour et merci d’être ici, Je vais essayer d’être le plus clair possible, pour pouvoir vous exposer au mieux mon besoin. Voila donc : .Comme l...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
paran23

Faire une porte à code secret

Bonjour, Salut, voici un tuto cette fois je vous explique : Comment faire une porte à code secret dans Minecraft. Très pratique ! https://www.y...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
paran23

Bug beamng drive

 Résolu

Bonjour, j'ai eu beamng drive il ya pas longtemps mais voilà qu il bug au lancement alors que j'ai pu faire une partie avant. Quand je le lance j'ai u...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
noam66

Comment avoir celebi dans soulsilver

Bonjour, Tout vous devrez aller aux ruines Alpha à l'Ouest de Mauville. Vous irez dans la petite maison a droite des ruines, parlerez aux cheu...

71 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
fjfrujr'gryt

Les sims 3 animaux et cie

Bonjour ! J'ai acheté le jeu "Les sims 3 animaux et cie" il y a deja un moment,j'ai déja pu bien joué etc,et maintenant,quand je me connecte (apres un...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
PlumBob

Personnage qui n'avance pas dans pokémon go.

Bonjour, je possède un Wiko Lenny 2 et quand je suis dans l'application, le jeu fonctionne bien pendant 30s puis après, mon personnage s'arrête. Je fa...

12 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
MineCake

Me debanir

jaimerai savoir comment debanir ma console xbox360 slim

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
Farfadet88
Résultats 24101 - 24150 sur un total de plus de 50 000