Probleme splatoon wii u
Josyrojo
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
G_ZONE Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
G_ZONE Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, jai un gros probleme sur splatoon, car des fois je mets assez de balle pour tuer quelqun, mais apres du coup il me voit et me tue aussitot apres, apres quand je fois ce qu'il fait, je voks que deux secondes apres il meurt et sur mon ecran il y a marquer:tu as liquider machin (oui l'exemple est pas terrible) donc cest tres etrange que 3 sdcondes apres que je mettent assez de balle pour les tuez ils mort, donc je ne peux pas jouer normalement,quelqun pourrait maider?
A voir également:
- Probleme splatoon wii u
- U torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Wbfs manager wii - Télécharger - Sauvegarde
- Pile manette wii ✓ - Forum Bureautique
- Wii transfer - Télécharger - TV & Vidéo
- U accent grave clavier - Forum Clavier
1 réponse
Salut, tu a trop de ping (ta connexion est trop mauvaise) essaye de branchez directement à ta box ta WII U (ou une prise au mure) avec un câble Ethernet.Ou si tu peux pas, déménage ;p , non plus sérieux sa dépend des fournisseurs internet ils y en a certains qui peuvent donnez plus de flux mais sa dépend ou tu habite aussi (si tu habite dans un trou pommé, bas tempi fait l'histoire solo)
Je voulais juste savoir si l'on était nombreux à avoir ce type de bug.
Je compte acheter l'adaptateur ethernet pour gagner en débit internet, encore un accessoire, il sont fort chez NINTENDO !
Je repasserai ici pour vous informer du résultat.
Pour info, ma wii u a 2 ans et j'ai déjà dû réparer le lecteur CD.
Si vous avez rencontrer des soucis de matériel avec wii u, merci de votre témoignage.
donc les information viennent moins
rapidement que les autres qui sont peux être plus proche d'un serveur que toi