Les discussions

Minecraft1.8

Bonjour, je voudrais inventer mon mot de passe sur uni-craft

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
cyvax

Gta 5 sur mon ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, je voudrais s'avoir si je pourrais installer et jouer sur mon HP Pavilion - 15 - p255nb Voici les caractéristiques : --------------------...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
BouaniDa

Gta

Bonjour, je ne me r appelle plus du mot de PlayStation. Network Configuration: iPad / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
Papounet17000

Cd bloqué

Bonjour j'aimerais savoir si il y a une solution à mon problème qui est: j'ai lancé l'installation de FIFA 17 qui fonctionnait jusqu'à maintenant mais...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Sim city 4

Bonjour, Comment peut-on sauvegarder les villes qu'on a crées ? Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 49.0

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
Nicos50

Rome total war 1 impossible à lancer sous win 10

Bonjour, je ne parviens plus a faire tourner RTW1 sous Win10. Cela tournait correctement avec les premières release de W10. Depuis la dernière ou ...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Papounet17000

Problème graphique jeux steam

Bonjour à tous, Voilà je vous expose mon problème, j'ai récupéré un pc avec cette petite config: - Intel Core i7 Q720 1.60GHz - 8Gb RAM - GeForc...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
pierrelec59

Fifa17

bonjour à tous , comme vous le voyez dans le titre j'ai téléchargé FIFA17 sur ma PS3 sauf que je trouve pas le mode Aventure ( HiSTOIRE ) sur le jeux ...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Garrix_du77

Mon minecraft ne marche plus à partir de la 1.9

Bonjour, Mon minecraft bug depuis la 1.9 je ne sais pas pourquoi. J'ai éssailler de le réinstaler mais sa ne change rien. Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
fjdhj

Clach of clans

Bonjour, j ai fait ce que vous avez dit pour récupère son conte coach of clans mais j ai oublier le mot de passe et en plus j ai hdv 8 Configur...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
chrisfcb41

N'arrive pas à ouvrir steam

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir Steam. Je m'explique : - Je suis sous vista. Quand je clique sur Steam, Counter Strike ou autre fichier apparte...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Leyacktls

Le jeu ne se lance pas

Bonjour, Le jeu ne se lance pas, J'ai étain et rallumer ma tablette ça ne marche toujours pas, J'ai désinstaller et réinstaller l'application ça n...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Rubis1310

Recherche titre vieux jeu

Bonjour à tous, Je recherche le titre d'un vieux jeu des années 90, la seule chose que j'ai trouvé en fouillant dans bon nombres de site c'est cett...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
superthevip

Probleme oreillette ps3 wireless headset ne s'allume plus !!!

Bonjour, J'ai une oreillette Bluetooth SONY ( wireless headset ) Elle marchait Nikel jusqu'à que je m'en servent plus pendant quelques mois. Mai...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
megaalans

Besoin d'aide pc gamer jeux

Bonjour, Je souhaite vous soumettre ma prochaine config gamer à la communauté je ne suis pas très "expert" donc voila pourquoi je demande l'appel à la...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
spylller

Gta 5

Bonjour, Je n'arrive pas à terminer la première mission ( prologue ) , le jeu bug quand la voiture roule sur la neige , c'est le deuxième jeu gta 5 ...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
AbigoorBaal

Problème manette sans fil xbox 360

Bonjour à tous, J'ai depuis quelques temps un souci avec ma manette sans fil de Xbox 360. Quand je l'allume en appuyant sur le bouton central de la ...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
johan_JsW2

Bo2

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre ma série de point (tourelle drone )avec une wii stp Configuration: iPhone / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
epic-shadow

Problèmes avec super smash bros brawl

Bonjour je souhaite savoir pourquoi SSBB pose autant de problèmes sur les consoles wii svp car moi cela fait 6 mois que j'ai SSBB sur ma wii mini par...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Msvcr100.dll et msvcp100.dll manquant

Bonjour je joue au sims3 via origine et quand j'ai voulue y jouer un message me disant qu'il manquais MSVCP100.dll et MSVCR100.dll est apparue je ne p...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
MaxVIL2

Jeux bitcoin

Bonsoir à tous je voudrais savoir quel son les jeux qu'il faut jouer pour avoir des bitcoin je suis nouvelles merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Léo555

Sims 2 ds coffre au tresor

Bonjour, j'ai convaincu sir taupe, battue les 3 robots mais il me reste un objectif à atteindre : trouver le coffre enterré dans le désert. esrt ...

20 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
hugo91860

J'ai besoin d'un renseignement pour la vente de ma console

Bonjour, J'aimerai vendre ma Wii U a Micromania mais je sais pas à quelle pris il pourrais me la reprendre ! ?

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
piquesous

Ps3 120 go

Bonjour, J'ai une console PS3 de 120 GO je voudrais savoir a quel prix la reprendriez vous. Elle marche comme neuf, aucun problème. Merci de bien ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
docsteph

Window 10 et alerte rouge 2

Bonjour, Voilà j'ai window 10 et quand je met le CD d'alerte rouge 2 la fenêtre d'instalation se lance, je clique sur instalation, et la tout s'ar...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Papounet17000

Je ne peu pas me connecter au serveur d'un amis

Bonjour J'ai besoin d'aide mon problème est le suivant: Je ne peu pas me connecter au serveur minecraft d'un amis quand je mais l'ip du serveur...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
AtoxPvP

Comment jouer a pokémon go sans wifi

Bonjour, je ne sais pas comment jouer a pokémon go sens le wifi Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Papounet17000

Le seigneur des anneaux - la bataille pour la terre du milieu 2

Bonjour, j'ai ressorti un vieux jeu que j ai retrouvé dans mes cartons et impossible d y jouer. Il s'agit de : Le Seigneur des Anneaux - La bataill...

12 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
darkkingboss

Rpg pc

 Résolu

Bonjour, je cherche un rpg sur pc qui ressemble a final fantasy, c'est a dire un jeu de role au tour par tour, avec un scénario fantasy. je conn...

60 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Pearlvoice

Jeux ps4

Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible d'avoir des jeux ps4 nouveaux pas cher.

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
mj1974

Nos anciens jeux pc

Bonjour, voilà j'aimerais rejouer à nos anciens jeux d'enfance comme adibou 2 , la famille cosmic , Dessinez c'est Disney ...etc Je suis sur window...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Snox5

Connecter oreillette mad catz ps3

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour connecter une oreillette Mad catz sur sa PS3 sachant que je ne l'ai jamais connecte auparavant sur c...

23 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
crapoulou

Jeux mp4

bonjour, j'aimerai savoir comment mettre des jeux sur mon mp4 (walkman sony)

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Papounet17000

Recherche d'un jeu android précis

 Résolu

Bonjour a tous, je recherche un jeu auxquel je jouais avant sur Android mais impossible de me rappeler le nom, tout ce dont je me souviens c'est que c...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Clash of clans

Bonjour, Je ne trouve aucun moyen de télécharger un deuxième compte sur mon galaxy a 3 j'aimerais de l'aide

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité jeu - thrustmaster rgt force feedback pro

Bonsoir à tous, j'ai fait récemment acquisition d'un Volant et pédale (https://gyazo.com/c9fdfe9752b078008d4ce351f878a700). J'ai donc commencé par in...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Ethanox

Super mario bross wii

Bonjour J'ai un problème j'ai réussi tout les mondes et tous les niveaux de super mario bross wii et pour accéder au monde secret il faut attraper tou...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
epic-shadow

Aide compte playstation plus

Bonjour, j'aurais une question si j ai un compte ps4 avec playstation plus mais je veux installer un jeu depuis mon deuxieme compte qui lui n a pas ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème port hdmi ps4

Bonjour à vous, je viens vous demander conseil. Cela fait environ 3 ans que j'ai acheté ma PS4, et je suis dans une impasse. Récemment dans ma valis...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Yokai watch: a l'aide hydreux!

Bonjour,je suis bloqué aux limbes éternelles a cause d'hydreux!!! je n'en peux plus a chaque fois en 2 coups il me tue un yokai. Je suis en train le f...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
matcraft_123

Ma playstation 3 ne marche plus

Bonjour Voila j était en train de jouer a ma ps3 quand tout a coup elle s eteint. Et quand je veux la rallumer le voyant rouge devient vert ( elle s ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Matt

Comment se connecter à internet avec la dsi

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à internet sur ma dsi. Cela me marque : " code d'erreur 052200-1" Comment faut-il faire?

8 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
samsam

Recherche mu en francais

Bonjour a tous, je recherche un mu en français si vous connaissez me contacter svp :)

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Ironmadin

Need for speed world (pc)

 Résolu

Bonjoura tous, j'ai telecharger ici dernierement nfs world et j'aurais deux question... est-ce normale que l'image bug de temp en temps quand on fait...

16 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
richy

Portail 2 question multijoueur

Bonjour, je voudrais savoir si le mode multijoueur de Portail 2 peut seulement être joué par internet ou si il peut se jouer sur le même appareil. ...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
SuperMax__8

Nintendo ds - transformers autobots

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir sur nintendo DS comment avoir l'avion de chasse sur le jeu TRANSFORMERS AUTOBOTS ? Merci de vos réponses

31 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
L_Seas

Adaptateur xbox360 sur pc.

Bonjour, J'ai une question à vous posez , est-ce qu'il faudrait un seul adaptateur usb pour connecter 2 manettes d'xbox 360 sur PC où alors 2 adapta...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
NorukaYT

Donnez de la ram à ça gpu

 Résolu

Bonjour, je suis sur un PC avec 8 GO de Ram un Intel Core i5 et une Carte Graphique avec seulement 1 GO de ram. 1 GO de ram est trop peu pour jouez à ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Djo La Force

Probleme carte memoire ps2 avec jeu spyro ps1

Bonjour, Fan de rétro gamins et venant de me (re) procurer une PS2 avec carte mémoire officielle et le jeu Spyro de PS1, je rencontre le même prob...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
delfre56

Jeu pré-installé mario bros 2 disparaît puis réapparaît

Bonjour, J'ai acheté la Nintendo 2ds à mon fils avec le jeu super mario bross 2 pré-installé. Le problème est que de temps en temps le jeu disparaî...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
johan_JsW2
Résultats 22801 - 22850 sur un total de plus de 50 000