Les discussions

Avoir plus de 8 sims dans un seul foyer dans xbox 360

je voudrais s'avoir comment avoir plus de 8 sims dans un seul foyer mais dans xbox 360 si vous s'avez dite le moi

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2017 par
PlumBob

Comment retélécharger les sims 4 avec le cd ?

Bonjour, Configuration: Windows / Edge 14.14393J'avais déjà télécharger les sims 4 sur mon pc avec le cd mais comme il n'y avait plus de place sur m...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2017 par
PlumBob

Mods mac sims 3 (inculte que je suis)

Bonjour bonjour, J'ai un mac depuis peu, et je voudrais installer des Mods Sims 3, mais les tutos sont généralement pour Windows ou alors en anglais...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2017 par
PlumBob

Avis pc gamers

 Résolu

Bonjour je souhaite acheter une pu gamers petits budget et j'aimerai des renseignements Vaut mieux celui https://www.monpcsurmesure.fr/achat-ordinat...

12 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
qwllu

Je n'arrive pas à faire marcher ma super nintendo

BONJOUR, Alors voila j'ai un probleme j'ai UNE vielle super Nintendo .... et j'aimerais la faire marcher sur UNE vielle télé transcontinents.... mai...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Djo La Force

Blue screen

 Résolu

Bonjour à tous, Je joue depuis maintenant 3 ans à League Of Legends mais depuis quelque jour mon ordinateur me fait un blue screen des que la partie ...

11 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Papounet17000

Comment booster mon pc ?

Bonjour,Alors voila c'est tout simple j'ai un vieu pc Acer Aspire E380-2B7L Avec comme composants PROCESSEUR: AMD ATHLON 64X2 4200+ DUAL CORE PROC...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Sergio39

Comment avoir internet sur dsi ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre internet sur dsi. merci de votre aide.

Dernière réponse le 26 mars 2017 par
donna

Perdu dans minecraft

Bonjour, J'ai créé une énorme maison sur un monde plat sur Minecraft. J'ai voulu tester un command block, pour ce faire je me suis téléportée au c...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
ikoula06

Comment brancher

Bonjour, Comment brancher sa Ps4 slime su sa télé Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2017 par
bendrop

Clef d activation

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir ou je peux trouver le clef d activation pour formule 1 2016 Configuration: Windows / Chrome 55.0.0.12092

Dernière réponse le 26 mars 2017 par
bendrop

Bug au demarrage de gta5 ps4

Bonjour j ai un probleme avec gta5 sur ps4. Quand je demarre le jeu je ne peux plus rien faire avec la manette a part PS donc je peux pas aller en lig...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Winger33

Sims 3 medieval besoin de votre aide

Bonjour, Aly. J'ai téléchargé les sims médiéval pirates et noble, puis le téléchargement est terminé, je clique, il faut un mot de passe, il donne ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2017 par
FeLynX

Pacman

Bonjour, J'aimerais trouver un jeu PACMAN à télécharger et qui fonctionne sous Windows 7 pack 1. Qui connaît une adresse proposant ce jeu ? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2017 par
nadellen

Cheval et equitation

J'ai acheté ce jeux depuis très longtemps et je n'arrive plus à l'ouvrir . Que faire pour l'ouvrir . Aider - moi à utiliser ce DVD Merci d'avance...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
jeanbern

Psp comment mettre internet

Bonjour j'ai une psp.je voudrais mètres internet mais je dois avoir l'interrupteur Comment on le met svp je sais vraiment pas comment ça fonctionne

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
cleopatre123456

Impossible de jouer à gta

Bonjour, Je viens d'acheter GTA et il est impossible de jouer, j'ai un message disant que je n'ai pas assez de place sur mon système de stockage alo...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Papounet17000

Pk ca veut pas telecharger youtube

Bonjour, j arive pas telecharger youtube

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2017 par
XeonCore

Kadabra

Bonjour, J'ai un kadabra que j'aimerais faire evoluer en alakazam. On m'a dit qu'il fallait que je l'échange. J'aimerais savoir a quel niveau l'écha...

8 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Anton

Je n'arrive pas à crafter la pomme de notch

 Résolu

Bonjour, Je suis sur la version 1.9.2 de Minecraft en solo et est-ce-que c'est le même craft (8 blocs d'or + 1 pomme simple) que dans les version p...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
XoFira

À l'aide, un soucis avec le pro2016

 Résolu

bonjour,mon souci c'est que je n'arrive pas à acceder au jeux pro2016 pour pc,en effet dès que je clique sur ignorer qui lancerais normalement le jeu,...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Shelton93

Faire sauter son personnage game maker 8

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours, j'ai téléchargé la version "lite" de Game Maker 8 afin de créer un jeu de plateforme type Mario Bros. J'arrive à f...

18 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
mkarten

Comment jouer rayman 3 sur pc

 Résolu

Bonjour, G suis bloqué sur la deuxième partie du jeux rayman 3, où l'on demande de maintenir la touche Strafe, ke faire?

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
missmartian

Elevage pokemon iv's

Bonjour, Bonjour, je voulais savoir si ma méthode pour faire des pokemon 5 IV's (ou plus) est correct. J'ai actuellement, a la pension, un pokemon...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Paascal

Il faut faire quoi avc un ps3 qui ne peut ps etre jailbreack

J'ai un ultra slim ps3 et il ne peut ps etre jailbreack alors je px faire quoi avec?

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Qu'est ce que les jeux platinum de ps3

Bonjour, Quelqu'un pourrai m'expliquer ce que sont les les jeux "platinum" de Ps3 ? Merci

52 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Anonyme

Je ne trouve pas!!! help me

Bonjour, Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87 Je ne trouve pas les points de mécanique mais je suis au centre de l'hôtel (atrium ). Aidez m...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2017 par
MonkeyJunkie

Bug affichage league of legend ....

 Résolu

Bonjour, je suis un joueur de League of Legend et depuis la partie d'hier, lorsque je suis en jeu, la fenêtre league of legends ne s'affiche pas en pl...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
ouui

J'ai pas mon mon dossier resourcepack

Bonjour je suis ici pour que vous maider car jai un probleme , jai RE-INSTALLER MineCraft et depuis je n'ai pas mon dossier ressource pack SVP AID...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2017 par
CapitaineCibex

Brancher une xbox one sur pc

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai quelques questions: 1- Est-ce que je peux brancher une xbox one sur un écran de pc uniquement? J'aimerais pouvoir jouer déconnec...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
lilimo33

Skyrim bug arme dégaine fourreau aide svp ?

Bonjour j'ai un problème dans skyrim Quand je veux mettre mon arme à gauche quand je dégaine la lame je la vois directement dans ma main et on vois ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
revan7

Avoir l'hélico dans liberty city stories psp

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment avoir l'hélico ou le petit avion dans l'aéroport j'ai fini toute les missions principales du jeu et la mission...

Dernière réponse le 24 mars 2017 par
inconu

[pc] ma souris sort toujours du jeu (double écran)

 Résolu

Bonjour ! J'ai un petit problème depuis aujourd'hui sur mes jeux. Ma souris a une sorte d'accélération et sort de l'écran pendant par exemple un 360 ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
TheMasterDreeaM

Euro truck simulator 2 v1.26 ne veut pas se lancer

Bonjour, Je viens d'avoir le jeu ETS2 1.26 vive la France et après installation (aucun problème), le jeu ne veut pas se lancer. Il n'y a rien qui s'a...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Djo La Force

Gemmes gratuits dans clash royale avec free

Bonjour, je voudrais trouver un site où il y a un générateur de gemmes gratuits de pièces pour android, parce que tout le monde peut faire. Mais le p...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Wannarock

Wwe 2k17_x64.exe à cessé de fonctionné

Bonjour, J'ai acheté WWE 2K17 la semaine dernière, quand j'y joue, au bout de quelque minute voir quelque heure (ces aléatoire), mon écran s’éteint, ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
xXD4RK346L3Xx

24/03/2017

Bonjour,je peux telecharger gta vice city psp

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème de connection à internet (ps4)

Salut , Alors voilà , j'ai un petit problème , sachant que mon FAI fait la sourde oreille. Je suis étudiant en belgique , et je réside dans un KOT. ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2017 par
whante

Incompatibilite d'une application

j'ai telecharge funbridge2 sur mon ordinateur. et on me dit que cette application est incompatible .merci de m'aider a trouver une solution.

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
zazou7830

Problem avec mon deplacement

Bonjour, je peut pas marche et tappe en même temps (je doit m'arrete et aprés 2 3sec je peut tappe mais il faut pas que je bouge) help!!! T.T Confi...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
slender28

Site pout telecharger des jeux flash

 Résolu/Fermé

svp es que vous pouvé me donner des sites pour telecharger des jeux flash merci

Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Fran

Compte premieum o€

Bonjour, Configuration: Configuration: Android / Chrome 44.0.2403.133 J'ai besoin d'un compte premieum mais je ne peux pas payer y a il un moyen d'...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2017 par
slender28

Mario kart une manette reconnue comme volant à 2 joueurs

Bonjour, Sur mario kart, à 2 joueurs, il y a toujours une manette qui est reconnue comme un volant. Inversion des manettes, en fait c'est soit l'un...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Clean-ex

Cs globale offensive

Bonjour, ancienne mordue de counter 1.6 je souhaite un peu de vos lumières pour être sure que la version GOffensive tournerait ou pas sur mon mon pc...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Jiggyreadva

Code: (0xc000007b) l'application n'a pas réussi à démarrer [...]

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment téléchargé une mise à jour de jeu, mais lors du lancement, une fenêtre s'affiche en indiquant le message d'erreur suivant : ...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Namaka

Rust ne se lance pas ( help !)

bonjour a tous et merci de lire mon message et eventuellement de m'aider. alors mon probleme est le suivant : J'ai acheter rust a sa premiere sorti...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
XeonCore

Retrouver un serveur ?

Bonjour à tous, En fait, en ce moment je recherches un ancien serveur dans lequel j'avais joué (supprimé de ma liste du à un bug), j'ai beau avoir ch...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
AnnaAnime

Problème pour créer compte psn

Bonjour, Bsr ..l'orsque je tente de m'inscrire au psn de ps3 au me met erreur89900 ...........un truc de ce genre ..que dois je faire ..aidez moi!! ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Sans gemmes

Bonjour, Je veut avoir 99999999 gemmes sans verification humaine. Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2017 par
X4V

Rocket league ne se lance pas help !

Bonjour, Comme je le disais juste au dessus Rocket League ne se lance pas :( (J'ai changer de pc et je suis passer sur windows 10) Configuration: ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 19001 - 19050 sur un total de plus de 50 000