Mon jeux Minecraft se crash quand je le lance ! =(

Ice1Scream Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
SeigneurHassane19 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Je vous explique : Quand je lance minecraft (java edition) La bare verte se charge comme d'abitude. je suis dans le JEUX dans je MENU PRINCIPALE et la sa s'afiche (minecraft ne repond pas) le se ferme. et dans le LAUNCHER il est ecris :
PLANTAGE DU JEUX
un probleme inattendu est survenue et le jeu a platé . Nous sommes desolés pour la gene occasionée .
Voila merci de me repondre ! =)
A voir également:

1 réponse

CCMHR41 Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   83
 
Bonjour,

Viens-tu d'acquérir le jeu?
Est-ce que les pilotes de ta carte graphique sont à jour? (Tu peux trouver les majs soit sur l'application via ton ordinateur soit sur le site de la marque de ta CG)
Si oui essaye de lancer une version antérieur pour jouer en attendant que ton problème soit résolu.
0
SeigneurHassane19 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
slt, j ai exactement le même problème, j ai mit à jour ma carte graphique et sa ne marche toujours pas, j'ai également essayer de lancer les versions antérieur mais sa aussi ces versions egalement ne marche, on lançons plusieurs fois, j'ai réussit à lancer le jeu que 2 fois, help stp.
0