Ps4 en surchauffe
Sercio
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Bigem Messages postés 38 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bigem Messages postés 38 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ma ps4 surchauffe régulièrement et fait un bruit d’aspirateur alors que je l’a nettoye régulièrement et la poussière dans la ventilation n’est pas le problème ni la chaleur de la chambre
Dois-je acheter une nouvelle pâte thermique ou un refroidisseur ps4 ?
Ma ps4 surchauffe régulièrement et fait un bruit d’aspirateur alors que je l’a nettoye régulièrement et la poussière dans la ventilation n’est pas le problème ni la chaleur de la chambre
Dois-je acheter une nouvelle pâte thermique ou un refroidisseur ps4 ?
A voir également:
- Ps4 surchauffe message
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
2 réponses
Salut,
Non, c’est juste que c’est l’ete, il fait plus chaud dans les maisons, les pièces sont plus chaudes, donc ça chauffe plus. Tu peux éventuellement y diriger un ventilateur dessus, ça suffira.
@+
Non, c’est juste que c’est l’ete, il fait plus chaud dans les maisons, les pièces sont plus chaudes, donc ça chauffe plus. Tu peux éventuellement y diriger un ventilateur dessus, ça suffira.
@+
Désolé mais ce n’est pas ça car le problème est déjà survenu avant l’été et j’ai déjà essayé la technique du ventilateur dessus ://