Ping anormalement élevée
Fermé
Troisucres
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2018
-
17 juil. 2018 à 01:38
Troisucres Messages postés 5 Date d'inscription mardi 17 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2018 - 19 juil. 2018 à 14:16
Troisucres Messages postés 5 Date d'inscription mardi 17 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2018 - 19 juil. 2018 à 14:16
Bonjour,
Je suis un joueur de Fortnite sur pc.
Voilà maintenant 2 mois que je n'arrive plus à jouer en duo ou en squad sur ce jeu sans que le ping monte instantanément a plus de 1000ms.
Lorsque que je joue en solo mon ping est normal ( aux alentours de 40ms ).
Je me suis donc dit que cela devait être du à un problème avec ma connexion entrante, mais après vérification au niveau du parefeu/antivirus, ouvertures des ports TCP et j'en passe, je n'ai pas d'améliorations.
J'ai donc fait le tour de 100aines de forum en espérant trouver une réponse mais je n'y parvient pas.. Je me tourne donc vers vous en espérant trouver une solution.
Merci d'avance !
Je suis un joueur de Fortnite sur pc.
Voilà maintenant 2 mois que je n'arrive plus à jouer en duo ou en squad sur ce jeu sans que le ping monte instantanément a plus de 1000ms.
Lorsque que je joue en solo mon ping est normal ( aux alentours de 40ms ).
Je me suis donc dit que cela devait être du à un problème avec ma connexion entrante, mais après vérification au niveau du parefeu/antivirus, ouvertures des ports TCP et j'en passe, je n'ai pas d'améliorations.
J'ai donc fait le tour de 100aines de forum en espérant trouver une réponse mais je n'y parvient pas.. Je me tourne donc vers vous en espérant trouver une solution.
Merci d'avance !
A voir également:
- Ping anormalement élevée
- Port ping ✓ - Forum Réseau
- Ping port ✓ - Forum Programmation
- Avoir du ping expression ✓ - Forum Réseau
- T'as du ping def - Forum Réseau
- Ping défaillance générale - Forum Réseau
2 réponses
djdakta
Messages postés
753
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mars 2020
166
17 juil. 2018 à 08:00
17 juil. 2018 à 08:00
Bonjour,
Quand tu effectues un test de bande passante, quel sont les résultats?
Fait le test sans être en train de jouer.
Ta connection, avec ou sans fil? Si c'est en sans fil, essaye avec fil et re-teste.
Quand tu effectues un test de bande passante, quel sont les résultats?
Fait le test sans être en train de jouer.
Ta connection, avec ou sans fil? Si c'est en sans fil, essaye avec fil et re-teste.
C'est peut être ton matchmaking qui est localisé loin de chez toi ?
Troisucres
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2018
19 juil. 2018 à 14:16
19 juil. 2018 à 14:16
Bonjour et merci pour ta réponse. Le matchmaking est bien en Europe donc aucun problème de ce côté là.
17 juil. 2018 à 08:29
Merci pour ta réponse.
Lorsque j'effectue un test de connexion, j'obtiens :
- 5Mb/s en réception
- 0.5Mb/s en émission
- 35ms de latence.
J'ai déjà effectué le test en Wi-Fi ainsi qu'en Ethernet mais le résultat est le même.
J'ai aussi essayé le logiciel NetLimiter pour gérer ma bande passante mais cela n'arrange rien..
17 juil. 2018 à 08:39
17 juil. 2018 à 08:57
Tu es directement connecté sur le modem ou il y a encore un appareil entre ton PC et le modem? (routeur, switch,...)
Si il y a un appareil entre, connecte toi en direct sur le modem et fais un test.
Si il n'y a pas d'appareil entre, ben ou il y a un problème avec ta connection, ou c'est ton abonnement qui n'est pas assez performant.
17 juil. 2018 à 20:05