Ping anormalement élevée
Troisucres
Messages postés
5
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Troisucres Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Troisucres Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis un joueur de Fortnite sur pc.
Voilà maintenant 2 mois que je n'arrive plus à jouer en duo ou en squad sur ce jeu sans que le ping monte instantanément a plus de 1000ms.
Lorsque que je joue en solo mon ping est normal ( aux alentours de 40ms ).
Je me suis donc dit que cela devait être du à un problème avec ma connexion entrante, mais après vérification au niveau du parefeu/antivirus, ouvertures des ports TCP et j'en passe, je n'ai pas d'améliorations.
J'ai donc fait le tour de 100aines de forum en espérant trouver une réponse mais je n'y parvient pas.. Je me tourne donc vers vous en espérant trouver une solution.
Merci d'avance !
Je suis un joueur de Fortnite sur pc.
Voilà maintenant 2 mois que je n'arrive plus à jouer en duo ou en squad sur ce jeu sans que le ping monte instantanément a plus de 1000ms.
Lorsque que je joue en solo mon ping est normal ( aux alentours de 40ms ).
Je me suis donc dit que cela devait être du à un problème avec ma connexion entrante, mais après vérification au niveau du parefeu/antivirus, ouvertures des ports TCP et j'en passe, je n'ai pas d'améliorations.
J'ai donc fait le tour de 100aines de forum en espérant trouver une réponse mais je n'y parvient pas.. Je me tourne donc vers vous en espérant trouver une solution.
Merci d'avance !
A voir également:
- Ping anormalement élevée
- Port ping - Forum Windows
- Avoir du ping expression ✓ - Forum Réseau
- C est quoi un ping??????? - Forum Réseau
- Ping défaillance générale - Forum Réseau
- Mettre un port sur la commande ping. ✓ - Forum Programmation
Merci pour ta réponse.
Lorsque j'effectue un test de connexion, j'obtiens :
- 5Mb/s en réception
- 0.5Mb/s en émission
- 35ms de latence.
J'ai déjà effectué le test en Wi-Fi ainsi qu'en Ethernet mais le résultat est le même.
J'ai aussi essayé le logiciel NetLimiter pour gérer ma bande passante mais cela n'arrange rien..
Tu es directement connecté sur le modem ou il y a encore un appareil entre ton PC et le modem? (routeur, switch,...)
Si il y a un appareil entre, connecte toi en direct sur le modem et fais un test.
Si il n'y a pas d'appareil entre, ben ou il y a un problème avec ta connection, ou c'est ton abonnement qui n'est pas assez performant.