Clé de licence de spintires

Fermé
Ghetton -  
MPMP10 Messages postés 47331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un problème pour télécharger le clé de licence de spintires, pouvez-vous me donner le clé de licence de jeux spintires pour pc ou me guider à télécharger ce clé dont j'ai besoin!

3 réponses

1. MPMP10 Messages postés 47331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 957

Bonjour ,

" pouvez-vous me donner le clé de licence de jeux spintires pour pc ou me guider à télécharger ce clé dont j'ai besoin! "

Non , il faut l'acheter pour l'avoir ...
    https://store.steampowered.com/app/263280/SPINTIRES/
    --
    6
  2. jordane45 Messages postés 30426 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 830

Bonjour,

Je ne comprend pas ta question....
    De quel téléchargement parles tu ???
    Normalement, lorsque tu achètes les jeux... les numéro de License / clés te sont fournis avec .....
    Donc où est le souci ?

0
    1. MPMP10 Messages postés 47331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 957

Salut ,
      A mon avis il veut la clé de licence sans l'achetée de manière légale , ( Sauf erreur de ma part ) ...
      0
    2. jordane45 Messages postés 30426 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 830

Oui c'est bien ce que je pense également ..... mais j'attendais qu'il me le confirme avant de fermer la discussion.... \o/
      Dans le doute... je vais quand même attendre une éventuelle réponse.
      0
      1. MPMP10 Messages postés 47331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 957 > jordane45 Messages postés 30426 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

OK , bonne journée à toi ...
        0
  3. chat

donne moi la cle dactivation de modruner

s il vous plais
    0
    1. chat

j en n ais besoin
      pour jouet
      0
    2. MPMP10 Messages postés 47331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 957

Bonjour aussi ...
      Vous donnez la clé mais bien sur , vous voulez une clé il faut l’acheter légalement ....
      0