Les discussions

Comment avoir 1 compte ps4 sur 2 ps4

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment avoir un seul compte sur 2 ps4 pour pouvoir jouer chez mon père a ark et quand je vais chez ma mère il y a toute ma...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
Spider_Rider04

Vendre voiture gta 5

Bonjour, au début du jeu j'ai gagné un peu d'argent et j'ai rempli mon garage avec des voitures pas chère acheté sur internet, le problème c'est que m...

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
tutu

[world of tanks] crash plein écran

Bonjour, Mon jeu me fait un écran noir plus beug sont de 3 secondes suivie d'un retour windows suivie du jeu qui se coupe complètement. Cela n'arr...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
Garling

Jeux ps3 compatible ps4

Bonjour, est ce que motorstorm pacific Rift pour ps3 est compatible avec ps4

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

À la recherche d'une jeu en ligne

bonjour à tous, j'aimerais retrouver le nom d'un jeu auquel on joue par navigateur. C'est un jeu qui est assez vieux (au moins 10 ans d'âge): -c'e...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
Sangue_Fu_le_vieux_sage

Mot de passe voler entre guillemets

Bonjour, J'aimerais savoir svp comment changer mon mot de passe EA car je lai preter sans faire exprès et maintenant on me deconecte beaucoup de mon...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
^Abel^

Capacité d'ordinateur pour jouer au sims 4

 Résolu

Bonjour, Configuration: Android / Chrome 38.0.2125.102 Bonjour j'aimerais savoir si je peux jouer au sims 4 avec cette tour Ordinateur ...

11 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
qwllu

Animal crossing new leaf : pourquoi ma peau devient foncé ?

Bonjour tous le monde !! Je joue à Animal Crossing New Leaf depuis 1 semaine environ au début du jeu ma peau était clair mais de jour en jour ma peau...

35 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
Miss Bavarde Acnl

Code triche juste cause 2 xbox 360

Bonjour, je voudrais bien les coordonee exacte pour la mongolefiere merci d avence Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

11 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
Lckdmclflpe

L'alienware aurora en vaut-il le coût ???

 Résolu

Bonjours, je pense acheter un Alienware aurora composé de : -Processeur Intel® Core™ i5-7400 (4 coeurs, 6 Mo de mémoire cache, Turbo Boost 2.0, jusq...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
Iruoy11

Cs:go ?

Bonjour, J'aimerai savoir si mon ordi peut faire tourner cs:go sans lager svp Config: 6 gb de ram NVIDIA GeForce GT520 Windows 10 prosseceur I5

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
Papounet17000

City car driving

 Résolu

J'ai un probleme sur city car driving 1.53, quand j'installe une voiture. Je prend les deux fichier data et export que je remplace par les autre dans ...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
Mathieu770

Disque non reconnu

Bonjour,aujourd'hui j'ai essayé de lancer COD Black ops 2 mais on me dit que le disque et non reconnu.J'ai essayé de le nettoyer mais sans succès.Qui ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Bug casque ps3

Bonjours, j'ai un casque mais je ne me souviens pas de la marque qui marchait tres bien dans les jeux puis je ne sais pas pourquoi je n'entendait pas ...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
PandaGenial

Psp ne charge pas malgré chargeur et batterie neuve

Bonjour, J'ai acheté une PSP 1004 d'occasion en bon état. Le vendeur m'a dit que la batterie était HS, en effet elle s'allumait que lorsque la bat...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
PandaGenial

Problème pc sur jeu

Bonjour ou bonsoir , j'ai acheté il y a peu un ordi qui je pensais avec toutes les capacités pour que je puisse jouer à des jeux. voici ma compo: PR...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
enguerrand14

Problem de serveur

Bonjour, je n arrive plus a rejoindre des serveure depuis une semaine et je venais d installer des shader et quand je vais dans un serveur je clique...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
Hydr0s

Amour sucré

Bonjour Salut , je voulais vous demander ( pour ceux qui connaissent ce jeux ) de m aider . Voyez vous je suis à l épisode 4 de amour sucré mais je ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
Esyelli

Msvcr100.ddl et msvcp100.ddl manquants

Bonjour, J'ai eu aussi MSVCR100.ddl et MSVCP100.ddl manquants, dans mon cas c’était à propos de Icloudphoto.exe. Je suis allée dans ajouter/suppri...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
SamPi9

Je n'arrive pas à ouvrir un jeu téléchargé sur origin

Bonjour, J'ai téléchargée un jeu sur Origin qui était gratuit, ( dans l'onglet jeux gratuits, c'est le jeu Syberia II), le téléchargement a duré e...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
SamPi9

Pelle dans zelda

Bonjour, Je cherche la pelle dans zelda phantom hourglass et je ne la trouve pas

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
PandaGenial

Mon pc est il assez puissant

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes. J'ai acheté y'a pas très longtemps un Jeu sur pc qui s'appelle Assassin's Creed Unity. Je voudrais savoir si mon pc ...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
NicoLeViking

Combat arms error code: -2, 10060

 Résolu/Fermé

Bonjour, quand je demarre combat arms, un message vien et me dit, can not connect to the server. please try again or visit combatarms.nexon.net ...

Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
LEO

Aide achat nouvelle ordi gamer

Bonjour, Je suis sur le point de faire l'achat d'une nouvelle machine pour gamer. Un ordinateur DELL, configuration : Intel i7 -4790U ( 4 coeurs a...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
Djo La Force

Gta v windows features pack erreur???

 Résolu

Bonjour j'ai acheté GTA V hier qui nécessite une installation avec rockstar et non steam, lors de l'installation avec le setup téléchargé sur le site ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
Djo La Force

Probleme pour faire tourner fifa 15

Bonjour a tous, alors voila j'ai pris fifa 15 sur mon pc portable (asus) jai comme carte une nvidia geforce gt520m , processeur intel core i5-2430m CP...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
Mongoldorak

Jeux steam, orgin uplay et battle net

Bonjour, Je cherche des jeux grauit si quelqu'un connait les site pour les avoir merci :) Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.110

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
PCi_M i S T i k

Ma ps3 surchauffe une minute après démarrage et s'éteint.

Bonjour, les ami(e)s j'ai un gros soucis avec ma ps3 elle surchauffe 1minute après démarrage puis s'éteint . j'ai crû au départ que c'était la po...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
senat

Comment conduire une voiture sur roblox sur téléphone

Bonjour, comment ont conduit une voiture sur tel Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.132

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
moumoul

Manette sans lumière

Bonjour aujourd'hui j'ai acheté une ps4 d'occasion et elle fonctionne parfaitement bien le seul soucis c'est que la manette ne fait pas de lumière a l...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
cs_PaTaTe

Nintendog+cats

Bonjour dans nintendoog+cats nos chiot peut avoire des bébé

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
petiren44

Win10 maj 1703 ,minecraft crash java

 Résolu

Bonjour, a vous depuis la mise à jours creator update de Windows 10 qui est vachement bien pour une fois !! et qui na pas fait crash mon pc...bref ell...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Est-ce possible de vendre ma ps4 avec les jeux psn ou non ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche a vendre ma ps4 qui est quasi neuve et pleine de jeux récents qui valent de l'argent .. je voulais savoir si c'etait possible de...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème de lancement du jeu

Bonjour, j'ai un souci avec le nouveau launcher de Minecraft, je lance le jeu tout va bien mais quand je clique sur jouer, la barre charge à peine p...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Minecraft ne s'allume pas

Bonjour, Quand j'allume mon minecraft il y a un écran blanc et puis rien d'autre j'ai beau attendre il ne se passe rien, j'ai même désinstaller et...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Maj de la carte graphique ?

 Résolu

Bonjours, depuis déjà 3 jour je ne peux plus jouer a minecraft. J'ai un pc portable HP sous Windows 10 (j'ai acheté ce pc avec déjà Windows 10 intégré...

13 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
glg29

Gta v cesse de fonctionner après problème de pc

Bonjour j'ai depuis peu acheter un pc gamer ( Alienware aurora Aurora] R5 avec Windows 10) et installer gta5 (je l'ai acheté en version cd avec les 7 ...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
zemmfan

Je veux savoir si ma tour et assez performante pour les sims 4

 Résolu

Voilà la description Ordinateur Tour + Ecran Pc IISonic 19" Pouces (48,3 cm) Caractéristiques et composants : - Systèmes d'exploitation Windows...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
roxaneSe

Serveur local

Bonjour, j'ai essayé beaucoup de tutos ainsi que ce site et toutes le techniques pour jouer avec mon frère en local ne marche pas ! Quelqu'un pourr...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
MattTheDrummer

Drone sur wii u

Bonjour: Svp aidez moi vite car je joue sur Wii U à bo2 ,oui je sais pas super,mais j'ai un problème car je ne sais pas comment envoyer de drone, d...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Snyper98

Ps3 sauvegarde perdut

Salut la famille j’espère que vous allez bien? y a quelques jours déjà, je ne sais comment mais ma ps3 n'avait plus de volume dans certain jeu, ce n’...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
photoshoper

Estimation revente de ps4

Salut,j'ai une PS4 500 go j'aimerais la revendre seul bémol ma PS4 est banni du PSN et j'aimerais la revendre avec JUST CAUSE 3 vous pensez que je do...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
cs_PaTaTe

Gta5

Bonjour comment télécharger gta5 android Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Fisoux

Config civilization vi

Bonjour, est ce que cette config pourrait me permettre de jouer a civilization VI même en minimal: AMD A4-6300 APU with Radeon(tm) HD graphics 3.70...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Djo La Force

Compte enfant en adulte

Bonjour, Je voudrais savoir comment on peux passer d'un compte enfant à un compte adulte parce que c'est ma mère qui a fait mon compte et elle s...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Chris 94

Oublie du mot de passe de contrôle parental

Bonjour j'aimerais que vous m'aidiez si vous le pouvez bien sûr retrouver le mot de passe de contrôle parental de ma fille car elle et bloquer et j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Chris 94

Dragon ball z dokkan battle

Bonsoir a tous Je suis un joueur de Dokkan Battle un jeu de Dragon Ball Z et j'ai un petit problème meme si je ne le considère pas comme tel au vu de...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Nulmoche

Hay day

Bonjour, j ai installe bluestack il n y a pas de hay day d autres jeux et une application de nettoyage de pc en fait on ne peut pas telecharger hay...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Fifa17

Comment mètre un joueur sur fifa 17.

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Jimpix

Probleme abonnement ps4

Bonjour, Lorsque que j'ai eu ma ps4 il y a donc un an j'ai pris un abonnement d'un an et toutes les nouvelles session pouvaient en bénéficier. Mais ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Ogubal02
Résultats 18601 - 18650 sur un total de plus de 50 000