Les discussions

Semaine 4

Bonjour, Bonjour , je suis à la semaine 4 pour le rdv avec spike j'ai tous fais mais en arrivant devant la pierre rouge aucune clef comment faire ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
superthevip

Jolin

Bonjour, Gta5 s' inscrire Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Telecharger gratuitment garry's mod

Bonjour, je voudrai savoir ou telecharger le mod garry's mod gratuitment et aussi si il fonctionne avec counter strike source merci infiniment

8 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Sa ne marche pas garry's mod

Après la fin de dragon quest ix

 Résolu/Fermé

Bonjour, hier j'ai finis Dragon Quest 9 (Corvus 2nd forme) à la fin de la cinématique j'ai vue une fygg partir au loin dans la mer. Alors peut-on l'av...

Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Baron Bon Bifrost

Steam a-t-il des conflits avec windows 10 ?

Bonjour, j'ai récemment acheté un ordinateur portable de la marque HP 15. J'ai téléchargé steam pour profiter de jeux gratuits, ce qui est pratique !...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
luckydu43

Disque dur ps4

Bonjour, Je voulait vous demander si on pouvais mettre un disque dur de ps3 sur la ps4 ? Parce que je vous explique mon frère a une ps4 500g et i...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
superthevip

Civilization vi

Bonjours, J'ai acheté Civilization VI et après l'avoir installé j'ai un message d'erreur concernant les graphismes. J'ai une carte graphique Itel HD...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Djo La Force

Clavier et souris sur ma console

Salut, il n'y a pas très longtemps, j'ai entendu parler de jouer avec un clavier et une souris sur Xbox One, mais après plusieurs heures de recherch...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
JSmithJ

Quel hebergeur choisir pour son server minecraft???

 Résolu

bonjour je cherche un hébergeur pour un server survival et il y aura quelque mini jeux environs 15 (3 bedwars) (5skiwars) (4 paintball) et autre j ai ...

13 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Thommy

Je sur wii u pour la wii

Bonjour Est ce que je peus mettre des jeus Wii U dans ma Wii

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
capthor

Jeux défis microsoft

Bonjour les amis depuis quelques jours je ne puis plus jouer avec les défis de microsoft collection : klondike, solitaire, freeceell etc... ils ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
asnieroise

La roue de la fortune n arrete pas de tourner

Bonjour, pourquoi la roue de la fortune n arrete pas de tourner?

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
MPMP10

Gta5

Bonjour, est il possible de mettre un code de triche argent en mode histoire Configuration: Android / SamsungBrowser 5.4

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Dono2000

Gta 5

Bonjour, Comment avoir gta 5 dans le téléphone Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Djo La Force

Comment change l'heure de notre chambre dans pokemon emeraude

Bonjour, dites moi comment on peut change l'heure de notre chambre car pour avoir la maree basse il faut une heure precise entre 3et9h et entre 15he...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Djo La Force

Probleme ps3 sur ecran pc

Bonjour, moi j'ai brancher ma ps3 sur un ecran d'ordi mais l'ordi ne detecte pas la ps3 alors que ses un cable vga vers hdmi et comment savoir si ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Djo La Force

Id de ghost recon advanced warfighter

Bonjour, J'ai perdu la notice de ghost recon advanced warfighter oû était écrit l'ID. merci de toutes vos réponses!!

25 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
dnick

Est que c'est possible de jouer a dark souls3 sur cet ordinateur

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir est que c'est possible de jouer a Dark souls 3 sur cet ordinateur je sais que c'est vraiment nulle mais je peux jouer a ark...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Djo La Force

Last man standing

Se serait pour savoir si 4 GO de ram suffit pour faire tourner last man standing, merci d'avance pour les reponses.

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
FeLynX

Peut t'on etre policier sut gta iv

 Résolu/Fermé

Salut j'aimerais Beaucoup Savoir si on peut etre policier sur GTA IV. Je sais que C'est possible Mais COMMENT?

Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
S

Minecraft : pas de dossier "bin"

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'essai de télécharger depuis plusieurs jours le mod Single Player Command pour minecraft 1.6.2 via internet mais j'ai un petit problème : ...

Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
timowalk

Quel pc pour forza horizon 2 !

Bonjour, j'aimerais acheter forza horizon 3 mais le problème et que mon pc est vieux alors quel genre de pc pourrais faire vraiment l'affaire merci !

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Djo La Force

Help jeux xbox 360

Bonjour, j'ai eu un problème avec ma Xbox 360, elle m'a rayé mon jeu Forza Horizon 2. Le jeu démarre mais charge indéfiniment. j'ai lu quelque part q...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Oceane1555

Farmin simulator 17 sur mac

bonjour comment avoir la cle d activation pour farming simulator 17 sur un mac car j ai acheter le jeux et trouve pas la cle

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
regcal

Je n'arrive pas a installer adibou je lis je calcule

Bonjour, je n'arrive pas a installer adibou je lis je calcule. j'ai besoins d'aide car lorsque je lance le cd-rom il est ecrit "ce fichier de project...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
angoisseman

Je crash sur minecraft voici sa que sa me dit

---- Minecraft Crash Report ---- // Don't be sad. I'll do better next time, I promise! Time: 7/9/17 11:02 PM Description: Initializing game or...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
sebgameplayFR

Nat routeur

Salut a tous j'ai une co de ... Et bbox sont incapables de diriger sur l ouverture des nat sur bbox . Une console est configuré correctement, mais ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Rambo

Problème, ps3 ne détecte ni mon écran ni ma manette..

 Résolu

Bonjour, je viens chercher de l'aide ici car j'ai un problème avec ma PS3 Slim 150GO, j'étais en train de jouer tranquillement quand j'ai vu l'image d...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Wxant

Bug ips lol avant 120 ips maintenant 60/50 ips help please

 Résolu

Bonjour, Je tiens à vous précisez que j'ai déjà réinitialiser mon pc. Avant, je tournais à 120 IPS à peu près sur League of Legendes, maintenant...

10 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Isokoh388

Win 10 : acheter un jeu sur le store sans avoir win 10 ?

Salut à tous :) Je suis actuellement sous windows 7, je compte acheter prochainement un autre PC avec windows 10 Mais j'aimerais profiter des s...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Aranud87

J'ai un probème de son sur minecraft( az launcher )

Bonjour, j'ai un problème de son dès que j'allume minecraft plus aucun son. Pourtant, je peut mettre des musiques, je les entends. J'ai vérifié le s...

12 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
capthor

Problème de mise

Bonjour/bonsoir Sachant que j'étais en déplacement sans pouvoir revenir d'aussi tôt. Mon frère à supprimer toutes mes données (mise a jour, sauvegard...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Je voudrai trouver une appli qui fait des clique auto à ta place

Bonjour,j ai une application ou je dois cliquer autent de fois dessus et après je gagne quelque chose je voudrai donc trouver une application qui fais...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
MPMP10

Probleme freeze sur l'ecran axolot de scrap mechanic

Bonjour, j'ai un problème , j'ai acheter scrap mechanic hier et j'ai voulu tester le jeu ce qui est normal , puis je lance le jeu et la il y a l'écran...

11 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Titou55

Probleme de fps

bonjour/bonsoir j'ai un pc portable lenovo g50-45 je n'ai rien changer dessus et sur des jeux comme : last man standing je fait du 6/7 fps donc je vou...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
youplay4me

Quel config pc me faut il pour faire tourner minecraft et lol

Bonjour, je vais m'acheter un pc avec comme config : Windows 10 64 bits , 4 Go de RAM ,Intel Pentium N3710, 2.56 GHz max Est ce que ce serait suffis...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
youplay4me

Mise à jour asphalt 8 iphone 4

Bonjour, Mon problème est simple : depuis les dernières mises à jour du jeu, mon iPhone 4, (sous ios7) ne peut plus faire tourner le jeu car celui c...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
Oceane1555

Clash of clan

Peut-on transféré un compte clash of clan d'un compte Google a un autre compte Google?

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
Oceane1555

Probleme de manette folle

Bonjour, J'ai un problème avec ma manette xbox 360 quand j'appuie bouge mpn joystick gauche vers la gauche ca effectue l'action RT

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
Oceane1555

Clash royal

Bonjour, Je pourrai avoir milles gemmes et deux cent milles ors Merci d'avance Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
bendrop

Sims 3

Bonjour, salut,je voudrais savoir comment trouver la clé d'activation sims ? Configuration: Windows / Opera Next 46.0.2597.39

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
aeron15

Les sims 1 l'intégrale

Bonjour, je n'arrive pas à installer les Sims 1 pour un "problème de redondance cyclique". Ici, en parcourant les forums les gens me disent de copi...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
UnkutEth

Clé de license perdue et je ne peut pas la récupérer par le site

Bonjour, j'ai un probleme.J'ai acheté une powersave 3ds il y a un ans de cela et j'ai perdu la license. Impossible de mettre la main dessus. J'ai cher...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
RobV25

Sims 3 mobile

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment l'on fait pour ouvrir le magasin Mont-de-Piété qui est fermé juska nouvel ordre. moi j'ai atteins tt mes objecti...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
Thierno Diallo

Gta v micro-freeze

Alors voilà, depuis j'ai acheter mon GTA V sur PC j'ai des micro-freeze qui dure même pas une seconde, après mon jeux retourne, et sa recommence toute...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
Papounet17000

J'ai perdu ma map minecraft.

Bonjour l'autre jour j'ai fait une map (assez longue) et j'en ai fait un copier coller pour la faire moi meme (Find the button) ,sur la copier coller ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
Hotrod-Hellcat

Cannaot display this video mode

Bonjour, voila j'ai un soucis avec 2 jeux video (en occurrence league of legend et planet side 2), lorsque je les lance(dans le cas de lol, c'est une...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
JB3536

Comment aoir un serveur chez soi

Bonjour Je voudrais savoir comment avoir un serveur pour les jeux video chez soi Merci

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
jspjspjsp

Changer de nom ps3

 Résolu/Fermé

Bonjour, j' aimerai changer de nom d'utilisateur de réseau sur ma ps3, est-ce quelqu'un peut me dire comment faire car je galère, merci d'avance

Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
Criminaltoxik

Je suis mineur, est-ce que je peux signer chez un éditeur

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide ! J'ai créer un visual novel et j'ai été contacté par un éditeur qui me propose de signer chez eux pour vendre m...

11 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
Jojolaguitare
Résultats 17601 - 17650 sur un total de plus de 50 000