Debloquer le jeu candy cruh ... Sauvegarder Signaler claude_7459 - Dernière réponse le 24 janv. 2019 1 réponse bonsoir, peux t on m'aider à débloquer le level 392 du candy crush, merci, svp Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler claude_7459 Auteur Bonsoir le niveau 392 est bloqué, je n'arrive pas du tout à le débloquer, j'ai obtenu 500 000 points et toujours pas de déblocage, quelqu'un peut il me venir en aide, je suis tres désespérée!!!!! Discussions similaires Clavier bloqué qui n'écrit plus : comment le débloquer pomad Quel est le raccourci clavier pour le plein écran ? Carotte77 Clavier bloqué : que faire ? Benny jeux affichés sur le mauvais ecran Julie22 Clavier bloqué n'écrit plus (memorex 5200) MURIEL Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler claude_7459 Auteur Bonsoir le niveau 392 est bloqué, je n'arrive pas du tout à le débloquer, j'ai obtenu 500 000 points et toujours pas de déblocage, quelqu'un peut il me venir en aide, je suis tres désespérée!!!!!