A voir également:
- Redémarrage Pc en Jeux
- Test performance pc - Guide
- Forcer redemarrage windows - Guide
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
5 réponses
salut je pense moi aussi que c'est le processeur qui lorsque que la température monte un peut trop doit ralentir et vue que les jeux demande plus que ce qui est faisable lors de sa surchauffe qui peut avoir lieux très souvent lors des chargement je te conseille tout d'abord de changer la pâte thermique de ton processeur
light0405
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2019
6
24 janv. 2019 à 14:47
24 janv. 2019 à 14:47
ba en fait je pensait que tu ne l'avais pas changé car 50°C n'est pas une surchauffe mais c'est déjà bien élevée lorsque le jeu fonctionne forcement cela monte encore plus
light0405
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2019
6
24 janv. 2019 à 14:49
24 janv. 2019 à 14:49
et je te conseille d’échanger pendant 1 journée le câble d'alimentation de ton pc avec celui de ton écran juste pour être sur
Kaze37
Messages postés
474
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2019
134
Modifié le 26 janv. 2019 à 10:26
Modifié le 26 janv. 2019 à 10:26
Cela vient peut-être de ton alimentation
https://forums.cnetfrance.fr/tutoriels-materiel-et-hardware/546591-tester-son-alimentation-pour-verifier-si-elle-est-defaillante
Dépoussière ton pc également, ça ne fait pas de mal
https://forums.cnetfrance.fr/tutoriels-materiel-et-hardware/546591-tester-son-alimentation-pour-verifier-si-elle-est-defaillante
Dépoussière ton pc également, ça ne fait pas de mal
Salut alors pour l'alimentation je sais pas parceque jai fait le test sur occt pendant 1h20 j'ai eu des résultat mai je comprend pas trop, on ma dit si il ne s'éloignait pas c'est que c'était bon
L'intérieur de mon ordinateur est très propre depuis que j'ai le problème il est toujours ouvert y a donc quasiment aucune poussière
L'intérieur de mon ordinateur est très propre depuis que j'ai le problème il est toujours ouvert y a donc quasiment aucune poussière
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai changer le câble et ça n'a rien changer, mai j'ai peut être une piste, ce n'est pas possible que le problème vienne de Directx, j'ai jouer a Resident evil 2 remake et a chaque fois que je vais dans option c'est instant crash redémarrage c'était avec Directx12 j'ai changer dans les paramètre j'ai mi directx11 et la ça fonctionne mai j'ai toujours des redémarrage, et quand j'essai de lancer un test Occt power supply sur directx 11 ça reste en cours de démarrage mai en directx 9 ça démarre directe et aucun soucis
je voulais savoir pourquoi
merci
je voulais savoir pourquoi
merci
24 janv. 2019 à 14:39
Enfaite j'ai déjà changer la pâte thermique et ça me la refait quand même, et même à 50 degré c'est une surchauffe ?