Redémarrage Pc en Jeux

Fermé
Bunshichi - 24 janv. 2019 à 12:49
 Bunshichi - 28 janv. 2019 à 15:50
Bonjour a tous,

j'ai un problème avec mon pc depuis presque 1 mois si vous pouviez m'aidez s'il vous plait, voila le problème: quand je suis sur un jeux mon pc redémarre comme si j'appuyais sur le bouton reset, le truc c'est que ça peu arriver au bout de 2 - 3 heure comme 2 minute de jeux et ça arrive la plus part du temps sur PUBG, Fortine, Subnautica a certain endroit et parfois Call of Duty bo 3

J'ai fait quelque teste pour essayer de determiner d'ou ça viens, au debut j'ai pensé a la chauffe du proco ou autre j'ai changer la pate thermique et j'ai fait des teste en plain Pubg le proco et un 55° constant et le carte a 45° environ, ensuite l'Os je l'est reinstaller toujours pareil, ensuite le disque dur, donc j'ai garder l'os sur mon ancien disque et j'ai pris celui de ma play pour y installer les jeux, j'ai jouer pendant une journée avec j'ai cru que le probleme venais de la, mai hier ça a crasher deux fois, la je suspecte mon alim mai j'ai pas moyen de la tester

Ma config:
evga 1070 Black edition
i5 7500 3,4 gh
DDR4 crucial ballistix sport lt 2 x 4
alim Aerocool xpredator 600w 80+ bronze
Msi b250 Pc mate

Si vous avez besoin de plus d'info je suis a votre disposition, Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

salut je pense moi aussi que c'est le processeur qui lorsque que la température monte un peut trop doit ralentir et vue que les jeux demande plus que ce qui est faisable lors de sa surchauffe qui peut avoir lieux très souvent lors des chargement je te conseille tout d'abord de changer la pâte thermique de ton processeur
0
Merci pour ta réponse

Enfaite j'ai déjà changer la pâte thermique et ça me la refait quand même, et même à 50 degré c'est une surchauffe ?
0
light0405 Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2019 6
24 janv. 2019 à 14:47
ba en fait je pensait que tu ne l'avais pas changé car 50°C n'est pas une surchauffe mais c'est déjà bien élevée lorsque le jeu fonctionne forcement cela monte encore plus
0
light0405 Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2019 6
24 janv. 2019 à 14:49
et je te conseille d’échanger pendant 1 journée le câble d'alimentation de ton pc avec celui de ton écran juste pour être sur
0
Okay je vais tenter, merci !
0
Kaze37 Messages postés 474 Date d'inscription lundi 12 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2019 134
Modifié le 26 janv. 2019 à 10:26
Cela vient peut-être de ton alimentation

https://forums.cnetfrance.fr/tutoriels-materiel-et-hardware/546591-tester-son-alimentation-pour-verifier-si-elle-est-defaillante

Dépoussière ton pc également, ça ne fait pas de mal
0
Salut alors pour l'alimentation je sais pas parceque jai fait le test sur occt pendant 1h20 j'ai eu des résultat mai je comprend pas trop, on ma dit si il ne s'éloignait pas c'est que c'était bon

L'intérieur de mon ordinateur est très propre depuis que j'ai le problème il est toujours ouvert y a donc quasiment aucune poussière
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai changer le câble et ça n'a rien changer, mai j'ai peut être une piste, ce n'est pas possible que le problème vienne de Directx, j'ai jouer a Resident evil 2 remake et a chaque fois que je vais dans option c'est instant crash redémarrage c'était avec Directx12 j'ai changer dans les paramètre j'ai mi directx11 et la ça fonctionne mai j'ai toujours des redémarrage, et quand j'essai de lancer un test Occt power supply sur directx 11 ça reste en cours de démarrage mai en directx 9 ça démarre directe et aucun soucis

je voulais savoir pourquoi

merci
0