Achat multimedia
Alexkid69170
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Alexkid69170 Messages postés 3 Statut Membre -
Alexkid69170 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour
Ma fille a fait un achat non volontaire sur mon téléphone.
Google et le jeux ne veulent rien savoir.
Du coup ma banque me dit de portez plainte.
Mais ce n est pas volontaire que dois je faire
Ma fille a fait un achat non volontaire sur mon téléphone.
Google et le jeux ne veulent rien savoir.
Du coup ma banque me dit de portez plainte.
Mais ce n est pas volontaire que dois je faire
A voir également:
- Achat multimedia
- Lecteur multimédia windows - Télécharger - Lecture
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Un site est en train de lire un contenu multimédia - Forum Xiaomi
- Faire floquer un maillot après achat - Forum Loisirs / Divertissements
- Code d'achat freebox ne fonctionne pas - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Bonjour,
Obtenir un remboursement sur Google Play
Dans la plupart des cas, nous ne remboursons pas les achats effectués sur Google Play. Il existe toutefois quelques exceptions (voir les Modalités de remboursement ci-dessous). Vous pouvez aussi contacter le développeur directement.
Si une personne que vous connaissez a accidentellement effectué un achat avec votre compte, demandez un remboursement sur le site Web de Google Play.
Si vous constatez sur votre carte ou sur un autre mode de paiement un achat Google Play que vous ou une personne de votre connaissance n'avez pas effectué, cliquez ici.
Pour connaître les délais de remboursement une fois votre demande acceptée, cliquez ici.
Les modalités de remboursement varient en fonction de l'article acheté
Remarque : Si vous transmettez les informations relatives à votre compte ou mode de paiement à un tiers, si vous semblez ne pas respecter nos règles, ou si vous ne protégez pas votre compte via un processus d'authentification, nous ne serons généralement pas en mesure de vous rembourser.
Source:
https://support.google.com/googleplay/answer/2479637?hl=fr
Demander le remboursement d'un achat effectué sur Google Play
Si vous remarquez un débit que vous n'avez pas effectué sur Google Play, signalez-le dans les 120 jours suivant la transaction
Source:
https://support.google.com/googleplay/answer/7205930?co=GENIE.Platform%3DDesktop&oco=1
Obtenir un remboursement sur Google Play
Dans la plupart des cas, nous ne remboursons pas les achats effectués sur Google Play. Il existe toutefois quelques exceptions (voir les Modalités de remboursement ci-dessous). Vous pouvez aussi contacter le développeur directement.
Si une personne que vous connaissez a accidentellement effectué un achat avec votre compte, demandez un remboursement sur le site Web de Google Play.
Si vous constatez sur votre carte ou sur un autre mode de paiement un achat Google Play que vous ou une personne de votre connaissance n'avez pas effectué, cliquez ici.
Pour connaître les délais de remboursement une fois votre demande acceptée, cliquez ici.
Les modalités de remboursement varient en fonction de l'article acheté
Remarque : Si vous transmettez les informations relatives à votre compte ou mode de paiement à un tiers, si vous semblez ne pas respecter nos règles, ou si vous ne protégez pas votre compte via un processus d'authentification, nous ne serons généralement pas en mesure de vous rembourser.
Source:
https://support.google.com/googleplay/answer/2479637?hl=fr
Demander le remboursement d'un achat effectué sur Google Play
Si vous remarquez un débit que vous n'avez pas effectué sur Google Play, signalez-le dans les 120 jours suivant la transaction
Source:
https://support.google.com/googleplay/answer/7205930?co=GENIE.Platform%3DDesktop&oco=1
J ai eu Google il ne veulent pas faire de remboursement ni le jeux.
Si une personne que vous connaissez a accidentellement effectué un achat avec votre compte, demandez un remboursement sur le site Web de Google Play.
Techniquement ils devraient vue que c'est un achat accidentel.
Quelle est la réponse de Google que tu as eu? Et comment les avez vous contactés?
Ils faut bien leur expliquer que c'est un achat accidentel et que selon leur conditions d'utilisation le remboursement est légitime.
Techniquement ils devraient vue que c'est un achat accidentel.
Quelle est la réponse de Google que tu as eu? Et comment les avez vous contactés?
Ils faut bien leur expliquer que c'est un achat accidentel et que selon leur conditions d'utilisation le remboursement est légitime.