Je n'arrive pas a désinstaller fortnite sur mon pc

Fermé
lllll. Messages postés 1 Date d'inscription lundi 28 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2019 - 28 janv. 2019 à 00:06
Raphaway Messages postés 297 Date d'inscription vendredi 14 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2024 - 28 janv. 2019 à 10:11
Je n'arrive pas à désinstaller le launcher fortnite sur mon pc sa le met l'application est en cours d'exécution puis j'ai essayé d'aller dans le gestionnaire de tâche mais après je suis perdu je ne c'est pas quoi faire pour désinstaller l'application donc s'il vous plaît aider moi c'est insupportable en plus je ne peut pa jouer au jeu moi je voulais jouer de base mais sa ne marche pas svp aider moi dans les deux cas je suis absolument perdu ( je suis nouveau sur pc ) .
A voir également:

1 réponse

Raphaway Messages postés 297 Date d'inscription vendredi 14 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2024 125
28 janv. 2019 à 10:11
Bonjour a vous

Tout en bas a gauche vous avez l'heure ensuite la langue de votre clavier le son ....
a un moment vous avez une petite fleche cliquer dessue et si vous avez une petite icône epicGames Launcher alors faite un clic droit et fermer

Dans le cas contraire relancer moi

Bon courage

Raphaway
9