Connexion Wi U/ Netflix

Résolu
GigiD75 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
GigiD75 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

ma wi u refuse ce soir de me connecter à Netflix en me donnant un numéro de code : 102-2642 que je ne parviens à trouver nulle part sur internet. Encore cet après-midi, tout fonctionnait sans problème. J'ai éteint et réallumé l'appareil, éteint et réallumé ma box, désinstallé et réinstallé Netflix sans succès. Quelqu'un aurait-il déjà rencontré cette erreur et aurait une idée pour me dépanner ?
Merci beaucoup pour vos suggestions.
A voir également:

2 réponses

ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 710

Bonsoir,

Tu as essayé d'effacer le cache de l'application Netflix sans désinstaller l'application ?
0
GigiD75 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non, je ne sais pas comment on fait. Mais après avoir gâché ma soirée à chercher tout cela, c'est revenu à la normale après un certain temps où la console était éteinte... donc merci pour l'aide, mais elle n'est plus nécessaire.
0