Les discussions

Comment jouer a deux dans minecraft wii u éditions

Bonjour, J'aimerais que vous me disais comment jouer a deux dans minecraft Wii u édition Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
elkahzei

Wii party u reser

Bonjour, je chercherai à réinitialiser le jeu car je l'ai acheté d'occasion et les joueurs inscrits sont encore comment faire? merci de votre compré...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
elkahzei

La lenti

Bonjour j'ai un problème avec ma Wii U elle ne veut plus lire les CD j'ai fait quelques recherches sur internet et je pense qu'il faut nétoyer la len...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
elkahzei

J'ai besoin d'aide svp: code d'erreur : 104-0340

Bonjour à tous, mon petit frère possède une Wii U et Splatoon depuis peu, et il rencontre un problème , dès qu'il veut jouer en ligne ceci apparaît : ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
elkahzei

Compte oublié

Bonjour, j'ai oublié le mot de passe de mon conte et mon adresse mail comment je dois faire

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
Papounet17000

Est ce que le pc est assez performant pour les sims 4?

Bonjour j'aimerais m'acheter un nouvel ordinateur pour faire fonctionner les sims 4 j'ai trouvé sur un site internet un ordinateur qui m'a l'air sympa...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
Papounet17000

Mission equitation chevauchée vers l'orient

bonjour, je ne suis pas capable d'embarqué sur le cheva, je n'arrête pas d'appuyer sur (m) comme on me la dit et rien ne marche et je ne vois pas l'ic...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
WillBoxGaming

Pas de son lors du lancement de csgo

Bonjour, alors je viens d'acheter un casque hier. Tout va bien jusqu'à que je lance mon jeu, dés qu'il est lancé plus rien ne passe, aucun son ni rien...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
Lenyea

Gta 5

Bonjour, Je m'appelle killian je voirraisonnée savoir comment aller en ligne et je peut pas aller sur oline que sur rocstargame Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
capucin

Je n'arrive pas a lancer mes logiciel

tout est dans le titre sur mon vieux ordinateur je n'arrive pas a lancé mes logiciels merci de me dire pourquoi et comment régler sa MERCI BEAUCOUP x)

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
Khadir68100

Dragon ball

Bonjour, je veux créer un jeux il sapel fairy tail

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
bendrop

Manettes de ps3 ne se recharge plus

Bonjour, g mes deux manettes qui du jour au lendemain ne se recharge plus g brancher en USB elle ne se détecte plus g fait le bouton reset des manett...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
New fab

Problème chargement just cause 3 pc

 Résolu

Salut ! J'ai changé de pc il y a environ 2 mois. J'avais acheté Just Cause 3 sur mon ancien PC avec Steam. Le jeu fonctionnait très bien malgré quelq...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
SpartanPro_

J'ai une erreur de carte graphique

Bonjour, A chaque fois que je lance mon Minecraft une erreur apparait Java est mis à jour il n'y que la carte graphique qui peut causer ça ! Systèm...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
rlo73

Je n'arrive pas a l'installer

Bonjour, Voila steam ne voulait pas se lancer ducoup je l'ai desinstaller mais quand je l'instale il me dise close steam to continue installatio...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
rlo73

Pokemon diamant recherche d'un hipnomade...

 Résolu

Bonjour,dans pokemon diamant je recherche un hipnomade,un goinfrexun, un vortente,un barpau et miaous.i vous ne Si trouver pas tout ses pokemon ce n...

161 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
Peace

Que changer pour jouer à rainbow six ?

Bonjour, Sur Rainbow six je ne joue plus aussi fluide qu'avant, et je met ce poste pour vous demandez que changer entre la Carte Graphique et le P...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
Federaire_Azor

Bug avec le mode plein ecrans de minecraft :/

Bonjour, Mon probleme est que j'si mis en plein ecrans mon mc et la ca a crash et ducoup j'ai reessayer mais ca a rien fait et j'ai deja deinsta...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Catalin

[steam] problème d'installation d'un jeu

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines j'ai un problème avec l'installation (ou plus précisément la dernière mise à jour) d'un jeu. Le je...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
lmc-3

Mise a jour play store impossible ?!

Salut, j'ai un Condor griffe G4 rooté , et depuis quelque temps . Impossible de télécharger ou mettre à jour des applications avec le play store . Bo...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
jean42400

[problème minecraft forge 1.7.10]

Bonjour, J'ai un problème j'installe Forge 1.7.10 Minecraft sa lance et tout et dés que je vais dans les contrôle pour changer les config des tou...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Xtremchoc26

Problème création serveur minecraft

Bonjour, je viens vous voir pour vous posez une question car j'ai un problème, avec une amies, nous avons créé un serveur minecraft et l'avons hébergé...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Daghot

Jouer à la ps4 sur ordi sans télé

Bonjour Jai un ordi mais pas de télé est que je peux jouer à une PS4 Merci de me répondre

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Ogubal02

Jeux wii

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire un super booste sur le jeu lapin cretin sur la wii

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Yoshimario77

Justcause3

Bonjour, Lorsque j'essaie de lancer ce jeux depuis peu de temps le pc me répond que le fichier EXE est introuvable et de plus je retrouve ce fichi...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Erronor

Problème minecraft

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115 J'ai un problème sur Minecraft, je ne suis pas en premium, et à chaque fois que j'inst...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Erronor

Garry's mis military rp

Bonjour, je joue depuis peu sur le serveur military rp et j'aimerais savoir comment fait-on pour lever les mains en l'air

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Erronor

Boutton enfoncé

Bonjour, Le bouton de ma manette à eu un petit problème. Let bouton A a l'air d'être un peu enfoncé. Quelque fois je n'appuie même pas sur la tou...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Erronor

Unturned

Bonjour,pouriez vous m aider quand je lance unturned le jeux coupe 1 fois sur 2 et quand il ne coupe pas j ai un rapport de plantage que puis je faire...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Erronor

The game of minecraft

Bonjour, J'aimerai savoir comment on joue en multijoueur alors que le câble HDMI ne marche pas Configuration: iPad / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Erronor

Ordinateur se met en veille automatiquement

Bonjour, J'ai un souci depuis quelque temps avec mon ordinateur. Lorsque je suis sur un jeu quelconque (tous les jeux Steam), mon ordinateur s'étei...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Maximims

Problème de fps sur minecraft

Bonjour, Je joue beaucoup à Minecraft et je suis très embêtés à cause de chutes de FPS. Normalement avec le PC que j'ai, j'allais dans les 100-150 f...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Smyphi

Comment prendre un helico dans gta chinatown

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si l'on pouvais prendre, voler ou faire un code pour pouvoir voler avec un helico dans Gta Chinatown Wars. Merci a ceux ...

Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Bj

Je narrive pas a lire les sims 4 telecharger avec origin

je viens d'acheter le jeux sims 4 avec origin après la fin du téléchargement j'ai tente d’exécuter le programme mais un message d'erreur est apparu : ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
PlumBob

Installer sims 3 sans lecteur cd

Bonjour, On m'a dit qu'il était possible (et totalement légal) d'installer sur mon ordinateur les sims 3, que je possède en CD rom, sauf que je n'ai...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
PlumBob

Comment décompresser un ficher package sims 4

Bonjour, J'ai un problème. J'aimerais installée des cc pour les sims 4 mais le problème c'est que quand je télécharge un ficher package (cc) il y ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
PlumBob

Bug sims 3

Bonjour je suis nouvelle ici et j'aimerais avoir quelques conseils à propos de mon jeu sims 3 qui s'est mis à bug énormément ces temps ci ; en effet c...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
PlumBob

Perte de sauvegarde et de mes disques additionnels [sims 3]

Bonjour, J'ai un problème avec mes disques additionnels et mes sauvegardes sur les Sims 3 (PC). J'ai tenté de lancer mon jeu tranquillement, seuleme...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
PlumBob

Les sims™ 2 collection ultime ne démarre plus

Bonjour, quand je lance "Les Sims™ 2 Collection Ultime" via origin j'ai ce message qui apparait : http://static.ccm2.net/www.commentcamarche.net...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
PlumBob

Sims 2 probleme d'installation

Bonjour, J'ai récemment retrouvée les sims 2. Lors de l'installation, le téléchargement de bloque à 62% sur : " base\TSData\...\N003_Neighborhood.r...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
PlumBob

Probleme mods sims 4

Bonjour, pareil probleme pouvez vous maidez j'ai fait exactement pareil qu'une video de pixia seulement 4 mods sur une dizaines de saffiche pas pq ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
PlumBob

Sims 3 une erreur est survenue lors du démarrage

Bonjour, Il y a quelque temps j'ai décidé de me remettre à jouer aux Sims 3. Je devais réinstaller tous les jeux. J'ai effectué l'installation avec O...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
PlumBob

J ai un mac et le code testingcheats true ne marche

Bonjour, je joue au sims 4 depuis un moment et le code testingcheats true ne marche pas je n ai j amais pu aller plus loin et il ne mont j amais...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
PlumBob

Question pour comment être deux chose en même tant

comment être un vampire et en même tent une sorcière dans les sims 2 jeu de base

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
PlumBob

Sims 4

Bonjour, Je ne trouve pas la barre de code dans sims 4 Configuration: Android / SamsungBrowser 3.2

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
PlumBob

Problème d'ouverture des sims 3

Bonjour, Je viens de réinstaller les sims 3 sur mon mac air avec les cds (avec un lecteur externe) Ils ont marché une fois mais maintenant impos...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
PlumBob

Comment connecter son pc à la ps3

Bonsoir Je voulais savoir comment connecter mon pc à ma ps3 par HDMI car je sais pas comment procéder Merci d'avance bonne soirée

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Papounet17000

Zelda ocarina of time : jabu-jabu, je ne trouve pas...

Bonjour ! Je suis dans le ventre de Jabu Jabu. J'était en plein combat avec le mini-boss en forme d'escargot de mer, quand malheureusement je suis...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Juju1542

Bouton on/off hs

Bonjour à tous, Nous avons une ps4 depuis longtemps mais le bouton tactile de mise en route ne fonctionnait plus. Jusque là ça ne posait pas de probl...

10 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Minecraft se crash

 Résolu

Bonjour, jai un soucie consernant le jeux minecraft quand je le lance il me dis mine craft has been crashed et m'affiche ceci Minecraft h...

56 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Darkdumbledore
Résultats 17551 - 17600 sur un total de plus de 50 000