Epic games et fortnite ne s'ouvre plus !

Fermé
AsphiX Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 6 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2019 - 6 févr. 2019 à 18:35
Jean20B Messages postés 1759 Date d'inscription dimanche 6 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 - 6 févr. 2019 à 19:11
Bonjour, Bonsoir,

Il faut savoir que je n'est jamais eu aucun problème de ce genre auparavant,
Le problème étant que tous ce qui touche a Epic Games je ne peux plus l'ouvrir.
Que se soit Lien internet, Launcher, Fortnite ou autre rien ne s'ouvre. Alors que en parallèle je peux aller sur n'importe qu'elle site, jouer a d'autre jeux etc..
J'ai donc essayer sur un autre ordinateur, il en était exactement la même chose.
Donc par logique je me suis dit que sa avait un rapport avec ma connexion et non pas mon ordi.
J'ai donc essayer en redémarrant ma Box et rien n'y fait donc j'ai réellement besoin d'aide svp !

1 réponse

Jean20B Messages postés 1759 Date d'inscription dimanche 6 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 2 272
Modifié le 6 févr. 2019 à 19:16
Bonjour, curieusement j'ai le même problème avec ma box mais en essayant d'aller sur le site d'Epic Games en 4G ça fonctionne...

Êtes-vous chez Orange ?

Edit : je confirme, c'est bien une panne d'Orange, Fortnite France l'a confirmé. Vous risquez de ne pas pouvoir accéder à d'autres sites.
0