Je me suis fait hack mon compte steam. [très urgent]

Fermé
Mike - 3 févr. 2019 à 14:35
MPMP10 Messages postés 39637 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 - 3 févr. 2019 à 15:33
Bonjour,
Mon compte a été hacker il y a de ca 2h j'ai déjà contacter le support steam il m'ont dit que mon compte a été "self-lock". C'est un compte de plus de 450$ de jeux, skins comment récupérer se compte au plus vite ??

1 réponse

MPMP10 Messages postés 39637 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 15 189
3 févr. 2019 à 14:44
Bonjour ,

" Que faire après avoir verrouillé mon compte ?

Si possible, veuillez utiliser les outils de récupération de compte Steam pour rétablir tout changement non autorisé.

Une fois votre compte sécurisé, vous pouvez utiliser le lien de déverrouillage de compte fourni dans l'e-mail de confirmation de verrouillage pour initier le processus de déverrouillage.

Si vous n'êtes pas en mesure de déverouiller vous-même votre compte, vous devrez contacter le Support Steam. Un chargé d'assistance vérifiera que vous êtes bien le propriétaire du compte avant de vous redonner accès au compte. Lorsque vous soumettez votre ticket au Support Steam, assurez-vous d'inclure le nom du compte Steam ainsi que les preuves de propriété valides du compte.
"
https://support.steampowered.com/kb_article.php?ref=6416-FHVM-3982&l=french#how
1
Je dois avouer que je ne comprend pas tout .... Il m'indique que mon compte steam est verrouiller mais je n'ai recu aucun mail disant que mon compte est verrouiller. Que faire je n'ai accès a rien a part a mon téléphone et mon adresse mail.
0
MPMP10 Messages postés 39637 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 15 189 > Mike
Modifié le 3 févr. 2019 à 14:59
" Si vous n'êtes pas en mesure de déverouiller vous-même votre compte, vous devrez contacter le Support Steam. Un chargé d'assistance vérifiera que vous êtes bien le propriétaire du compte avant de vous redonner accès au compte. Lorsque vous soumettez votre ticket au Support Steam, assurez-vous d'inclure le nom du compte Steam ainsi que les preuves de propriété valides du compte. "
https://support.steampowered.com/kb_article.php?ref=6416-FHVM-3982&l=french#how
0
Déjà fait mais aucune réponse de la part du support steam
0
MPMP10 Messages postés 39637 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 15 189 > Mike
3 févr. 2019 à 15:17
Dans ce cas je ne vois pas ...
Essayez de changer le mot de passe ...
https://help.steampowered.com/fr/wizard/HelpWithLoginInfo?reset=1&issueid=408
0
impossible de changer de mot de passe car je ne peut pas me connecter ni rien
0