Je me suis fait hack mon compte steam. [très urgent]
Fermé
Mike
-
3 févr. 2019 à 14:35
MPMP10 Messages postés 42305 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2024 - 3 févr. 2019 à 15:33
MPMP10 Messages postés 42305 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2024 - 3 févr. 2019 à 15:33
1 réponse
MPMP10
Messages postés
42305
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2024
16 262
3 févr. 2019 à 14:44
3 févr. 2019 à 14:44
Bonjour ,
" Que faire après avoir verrouillé mon compte ?
Si possible, veuillez utiliser les outils de récupération de compte Steam pour rétablir tout changement non autorisé.
Une fois votre compte sécurisé, vous pouvez utiliser le lien de déverrouillage de compte fourni dans l'e-mail de confirmation de verrouillage pour initier le processus de déverrouillage.
Si vous n'êtes pas en mesure de déverouiller vous-même votre compte, vous devrez contacter le Support Steam. Un chargé d'assistance vérifiera que vous êtes bien le propriétaire du compte avant de vous redonner accès au compte. Lorsque vous soumettez votre ticket au Support Steam, assurez-vous d'inclure le nom du compte Steam ainsi que les preuves de propriété valides du compte. "
https://support.steampowered.com/kb_article.php?ref=6416-FHVM-3982&l=french#how
" Que faire après avoir verrouillé mon compte ?
Si possible, veuillez utiliser les outils de récupération de compte Steam pour rétablir tout changement non autorisé.
Une fois votre compte sécurisé, vous pouvez utiliser le lien de déverrouillage de compte fourni dans l'e-mail de confirmation de verrouillage pour initier le processus de déverrouillage.
Si vous n'êtes pas en mesure de déverouiller vous-même votre compte, vous devrez contacter le Support Steam. Un chargé d'assistance vérifiera que vous êtes bien le propriétaire du compte avant de vous redonner accès au compte. Lorsque vous soumettez votre ticket au Support Steam, assurez-vous d'inclure le nom du compte Steam ainsi que les preuves de propriété valides du compte. "
https://support.steampowered.com/kb_article.php?ref=6416-FHVM-3982&l=french#how
3 févr. 2019 à 14:57
Modifié le 3 févr. 2019 à 14:59
https://support.steampowered.com/kb_article.php?ref=6416-FHVM-3982&l=french#how
3 févr. 2019 à 15:03
3 févr. 2019 à 15:17
Essayez de changer le mot de passe ...
https://help.steampowered.com/fr/wizard/HelpWithLoginInfo?reset=1&issueid=408
3 févr. 2019 à 15:29