Packet loss fortnite PC
Fermé
Etiennelerequin
Messages postés
7
Date d'inscription
samedi 5 janvier 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2019
-
Modifié le 2 févr. 2019 à 20:48
Etiennelerequin Messages postés 7 Date d'inscription samedi 5 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2019 - 3 févr. 2019 à 11:25
Etiennelerequin Messages postés 7 Date d'inscription samedi 5 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2019 - 3 févr. 2019 à 11:25
A voir également:
- Fortnite packet loss pc
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Whatsapp pc - Télécharger - Messagerie
- Audacity enregistrer son pc - Guide
1 réponse
ElementW
Messages postés
4816
Date d'inscription
dimanche 12 juin 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 octobre 2021
1 228
3 févr. 2019 à 00:57
3 févr. 2019 à 00:57
'lut,
le seul moyen de contourner ce problème est de te procurer une ligne internet fixe.
Bien que 6% soit plutôt élevé ce n'est pas étonnant du tout pour de la 4G en zone dense.
Aucune manipulation logicielle n'aura d'effet ; l'infra logicielle réseau de Windows, des drivers USB, du driver USB de l'iPhone, de son infra réseau et le firmware de l'antenne 4G ont été testés et re-testés, bien avant qu'ils n'arrivent sur le marché dans le cas de l'iPhone ; ils ne sont pas responsables de la perte car on est sur un lien USB qui n'est pas sensible comme un lien sans fil et le trafic réseau n'est qu'un simple flux de données qui passe dessus.
De plus la plupart des jeux utilisent UDP, dont Fortnite (d'où son indicateur de packet loss), et pratiquement aucun paramètre extérieur au jeu n'existe pour les connexions UDP (à la rigueur MTU sur la carte réseau virtuelle que simule l'iPhone, mais c'est tout).
le seul moyen de contourner ce problème est de te procurer une ligne internet fixe.
Bien que 6% soit plutôt élevé ce n'est pas étonnant du tout pour de la 4G en zone dense.
Aucune manipulation logicielle n'aura d'effet ; l'infra logicielle réseau de Windows, des drivers USB, du driver USB de l'iPhone, de son infra réseau et le firmware de l'antenne 4G ont été testés et re-testés, bien avant qu'ils n'arrivent sur le marché dans le cas de l'iPhone ; ils ne sont pas responsables de la perte car on est sur un lien USB qui n'est pas sensible comme un lien sans fil et le trafic réseau n'est qu'un simple flux de données qui passe dessus.
De plus la plupart des jeux utilisent UDP, dont Fortnite (d'où son indicateur de packet loss), et pratiquement aucun paramètre extérieur au jeu n'existe pour les connexions UDP (à la rigueur MTU sur la carte réseau virtuelle que simule l'iPhone, mais c'est tout).
Modifié le 3 févr. 2019 à 11:25
Parcontre j'ai remarqué qu'en jouant en partage de connexion via wifi, donc sans l'usb je n'ai pas de packet loss et seulement un peut plus de ping ( ~+ 10ms)