Les discussions

Poker

Bonjour, bjr je ne peux plus me connecter au poker omaha Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
Yannou111

Fullscreen fps bloquez à 60 fps

Bonjour, Bonsoir ! J'ai un petit problème, lorsque je veux jouer à Minecraft je suis en petit écran et je fais 300-400 fps, mais lorsque j'essaye d...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
bu61

Ps4 probleme avec l’ecran

Bonjour, j’ecris ici pour que quelqun puisse m’aider. Il y a quelque années je voulais jouer avec ma ps3 sur un ecran pc qui ne prenait que les cabl...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
Aide svp

Peux de fps sur les jeux

Bonjour, je viens de changer mon setup et depuis sur les jeux j'ai très peu de fps pourtant mon processeur ne sature pas ni aucune autre pièce. Je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
AlHayx

Compatibilitée carte memoire psp/ps vita?

Bonjour, je voudrais savoir si la carte memoire "SanDisk MemoryStick Pro Duo 8 Go" est adaptable avec la ps vita de sony? merci Config...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
Khattou

Installer un jeux depuis le fichier .bin

 Fermé

Bonjour, j'ai certaine jeux sur mon Disk Dur externe et pour une raison inconnue tout mes fihce .exe ce sont endommager "null bite" maintenant j...

Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
Judge_DT

Installer un jeu acheté.

Bonjour, J' ai acheté le jeu de Chuzzle Deluxe en 2016. J' ai eu un problème avec mon ordinateur et j' ai pu réactiver le jeu. Le problème, c' est...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
Kalimadouce

Aidez - moi !!!! svp c'est quoi l' itunes

Bonjour, Je voudrais sa voir si l ' iTines et payant je c'est oas trop se ke c mais je voudrais bien que vous m'aidez !! merci

16 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
Pitchuu

Plugin login/register

Bonjour tout le monde, Actuellement je suis entrain de configurer mon serveur minecaft et je cherche un plugin me permettant de définir un spawn lo...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
titisoli

Idée de bâtiments pour ma ville minecraft

je n'ai pas d'idée pour construire ma ville aidez moi svp ;) Je l'ai commencé mais j'ai pas d'idée

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
jujuboule

Curseur qui s'affiche durant mes parties de rainbow six siege

Bonjour. Depuis deux jours quand je joue a Rainbow Six Siege j'ai le curseur de ma sourie qui s'affiche sur le jeux alors que normalement elle ne d...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
Slendal

Chargement de "pros des mots"

bonjour peut on charger le logiciel prosdesmots sur pc si oui comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
Papounet17000

Comment jouer un jeu 32 bits(pes12) sur windows 64 bits ??

Bonjour, Après avoir installer pes 2012 , le jeu n'a pas fonctionné et un message s'affiche comme l'indique la figure suivante : quelle est la solu...

9 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
MEPHISTO69

Pc et ps3 impossible ???

Bonjour, J'aimerais savoir si vous avais réussi car j'ai le mémé problème !! merci beaucoup bonne journée a vous tous ! Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Minecraft java

Bonjour, quand j'essaye de lancer minecraft mon pc me marque : could not creat the java virtuel machin aider moi svp je desespere Configuration...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
teo

Problème fps the division

 Résolu

Salut j'ai récemment acheter the division et quand j'y en High et quelque graphisme en very High je tourne à 40-50fps puis au bout de 30-40mins je des...

9 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
Papounet17000

Compte psn

Bonjour,je suis débutante alors ne vous moquez pas lol Mes amis me demandent mon psn et je voulais savoir si mon psn était mon identifiant que j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
Judge_DT

Flight simulator x steam

Bonjour, J'ai ce problème qui s'affiche quand je lance le jeux. Quelqu'un a une solution ?

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
MassMM

Clash of clans , compte game centre

Bonsoir , donc je vous explique mon problème . Je jouais sur mon ipad a clash of clans depuis longtemps , dernierement je voulais le passer sur mon i...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
Suprcelle

Près 13

Bonjour, j'ai un PB avec mn game. Quand je lance le jeu il est rapide même en mod training il est rapide mais quand je commence un vrai match, ça ra...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
mushu14

Pb jeu pc steam

Bonjour, J'ai eu un pb de ralentissement et de saccade sous window10 (PC G11-CD) lors de jeux STEAM : Phoning Home et The House of Da Vinci. Un tech...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
JackyKinou

Up grade pc

Bonjour, J'aimerai Up grade PC je dispose d'un budget de 500€ qui peut être dépassé d'une centaine d'euro. J'utilise mon PC principalement pour jouer...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
Djo La Force

Pour du minecraft,gmod et bo3 sa passe?

Voila j ai 500 euros pour pc mon ecran me prend 100 il me reste 400 euros donc j ai vu se pc https://www.conforama.fr/tv-son-multimedia/informatique/o...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
DogFire

Pc portable pour mmorpg

Bonjour je voudrais savoir qu’elle pc portable conviendrait un peu près pour jouer a des mmorpg jeux style eden eternal ect mon budget maxi et de 550€...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
Daïmes

Fifa 16 pc

 Fermé

salut svp je voudrai avoir la clé d'activation de fifa 16 sur pc aidez moi

Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
bendrop

Ark soft : mon pc le fait tourner ?

Bonjour ,je voulais savoir si mon PC pourrais faire tourner ARK SOFT : 4GB de RAM ,GeForce GT 740M ,processeur i7 ,mon PC est un Asus ,du coup ARK SOF...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
Judge_DT

Fortine

Bonjour, J’ai téléchargé ce matin fortine sur xbox one mais le souci c’est qu’il me met « échec de la connexion «  «  votre compte n’a pas les permi...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
baptiste.r1807

Probleme failed to bind to port

Bonjour, j'ai un probleme j'ai crée il y a pas longtemps un serveur minecraft (spigot) j'ai ouvert mes port pour que mes potes viennent dessus (je sui...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
JePrivilegeLAnonyme

[ps3] supprimer le dictionnaire de saisie

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment supprimer le dictionnaire de saisie prédictive de la recherche internet, !Attention! je ne parle pas du navigat...

67 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
Kalimoutcho

Gta 5 help

 Fermé

Bonjour, jai une version modé de gta5, il ya eu une maj récemment et mon jeu ne demarrait plus a cause de scripthook. Jai installé la nouvelle versio...

Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
superthevip

Pro des mots

bonjour je cherche la version pro des mots pc merci d avance

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
madmyke

Ma ps2 ne reconnais aucune clé usb sais du à koi

Bonjour, Ma ps2 ne reconnais aucune clé USB xai du à koi Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
superthevip

Changer mon pseudo

Bonjour, j'ai chercher le pseudo leonidas (sans tiret) et je ne l'ai pas trouvé. Mais quand j'essaie de changer mon pseudo ça me dit qu'il est déjà pr...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
Grandasse_

Skyrim : le jeu se coupe au lancement après bethesda

 Résolu

Bonjour, Je n'ai jamais eu de problème avec Skyrim sur steam et, depuis avoir installé la dernière màj de Windows 10, le jeu se coupe après le log...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
Predator228

Je cherche un logiciel de macro

Bonjour, Cela fait quelque temps que je cherche un logiciel permettant d'enregistrer des macro pour récolter mes champs sur mc automatiquement. c'e...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

L'installation des sims 1 - triple deluxe ne se lance pas

Bonjour, Nous sommes effectivement en 2017 mais l'envie (et la nostalgie^^) de rejouer au tous premier Sims m'as pris. Seulement, j'ai un lecte...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
annelouiseeleo

Date sortie spider-man ps4

Je voulais un truc par rapport à sa date de sortie : Tous simplement sur le dernier trailer sortie il y a 2 semaines la date de sortie était inconnue ...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
mehdpopi

Ma ps2 n'affiche plus rien sur lecran

Sa à fait plus de 6mois que je l'ai pas mis en marche

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
:3

Problème manette

Bonjour, J'ai une Xbox One et, depuis quelques semaines, j'ai l'impression que ma manette sans fil déconne. En fait, quand je veux l'allumer, le X...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
bayek

Comment vider le cache internet de la wii u?

Bonjour, ce indiqué en titre je ne sais comment vider le cache internet. Merci par avance. Configuration: Windows / Firefox 57.0

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
baladur13

Quel est le plus connu des jeux video ?

Bonjour, la question est dans le titre :) Je pense que c'est League of Legend. En effet j'ai vu sur Game One (no pub) que c'était le plus connu. Q...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
zaturalive

Upgrade pc

Bonjour, Je voudrais changer les composants de mon ordinateur. Avec un budget de 500€ (qui peut être dépassé d'une centaines d'euro). Je l'utilise ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
jumulka

[hl.exe] manquant [cs]

Salut, j'ai télécharger Counter Strike sur le site officiel et,après l'installation dés que je lance le joue sa me met "Racourcie manquant, hl.exe int...

15 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
j

Affichage écran tactile dsi xl défectueux

Bonjour, J'ai un soucis avec une dsi xl : Sur l'écran du bas, il y a un cercle lumineux sur la partie centrale. L'écran s'allume mais au niveau d...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
Sliders62

3ds qui ne s'allume plus

Bonjour, Depuis ce matin, j'ai ma 3DS, qui quand je l'allume, l'écran ne s'allume pas mais la diode bleue reste allumée 1 seconde. Que se passe-t-...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
grominet22

Jouer des jeux ps2 sur mon pc ?

 Résolu

salut les amis, ca fait un bon moment que je suis a la recherche d'un moyen pour jouer des jeux ps2 sur mon pc, on me parle d'emulation et d'emulateu...

25 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
christ

Latence inexpliquée sur tout mes jeux. 1 fps...

Bonjour, j'ai récemment changé mon Windows de places pour le mettre sur SSD 128 et mettre tout le reste logiciel jeu sera sshd de 2 To. tout les deu...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
MEGAWATT

Twitch, comment faire!?

Bonjour à tous Je souhaite steamer sur Twitch mais je ne sais pas si ma config me le permet pourriez vous me répondre Voici ma config Pc gamer ...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
baguettemxs

Problème d'installation de league of legends avec directx9.

Bonjour, lorsque je lance le programme d'installation de lol le début commence bien jusqu'à ce que j'arrive au moment de l'installation de "direct...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
BlackOuistiti444

Réparer le bouton r de sa ds !

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai vu sur Internet , beaucoup de personnes postuler sur des forums ou je sais pas quoi ! Moi aussi je fais parti de ces gens là mais main...

Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
Molvak
Résultats 15801 - 15850 sur un total de plus de 50 000