Les discussions

Go pour le portable

Bonjour, Moi le portable que j'ai c'est un xperia xz il a 3 go de ram et moi je joue a plein de jeux de mon téléphone donc 3go de ram c'est suff...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
MPMP10

Tour pour gaming

saluut jaimerais achetez cette ordi pour jouer a des jeux comme elder scroll online et fortnite cette ordi les tournerait ? https://www.amazon.com/gp/...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
tfoujols

Mon minecraft tourne à 1 fps !

 Résolu

Donc voilà, à chaque fois que je vais sur Minecraft il tourne à 1 fps pourtant avant il marchait très bien jusqu'a ce que je formate mon pc car ma sou...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
Alpha

Recherche vieux jeux win95

 Résolu

Bonjour, Je recherche un jeux auquel je jouais lorsque j'etais plus jeune. Pour moi c'etait un jeu pré-installé sur le Packard Bell Windows 95 qu...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
drizzt22

Recherche de jeu très ancien, peut-être la dame au

Bonjour, Depuis des années, je recherche un jeu que j'avais eu avec un magasine informatique. Ce jeu est sur plusieurs cd (bleus de mémoire et se ...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
gabgrm

Sims animaux et compagnie: devenir loup-garou

 Résolu/Fermé

bonjour tou le monde, jai un probleme je sai kil existe dans les sims animaux et compagnie des loup-garou car ma sims désir en devenir un. mais je ne ...

Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
GirlEnerver

Connecter deux paires d'écouteurs sur sa play

Bonjour, peut-on connecter deux paires d'écouteurs sur sa play?

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment créer un jeu en 3d

 Résolu

Bonjour, je voudrais bien savoir comment l'on peut créer son propre jeu vidéo en 3D et a t'on besoin d'un logiciel specifique si oui lequel Je remer...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
Tom

Prélèvement google supercell pour "clash of clans"

 Résolu/Fermé

Bonjour, Il y a 2 mois, j'ai téléchargé un jeu sur Google Play, j'ai donc entré mes coordonnées bancaires pour effectuer le paiement, mais à aucun...

Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
LaGdeDom

Code gta 4 ps3

 Résolu/Fermé

Bonjour, --je viens d'acheter gta4 sur ps3 et je cherche les codes merci d'avance pour vos renseignements ---------------("GIZMO")------------

Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
JoevinMalard

Installer jeu sur pc sans lecteur cd

 Résolu

Bonjour, J'ai installé récemment les sims 3 sur un pc, et j'aimerais maintenant l'installer sur mon pc portable. Mais depuis quelques temps, le lec...

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
devroede

Aider ùoi

Bonjour, j'aimerais jouer avec un ami mais nos ordi ne sont pas connecter entre eux et j'aimerais savoir comment faire pour jouer sur sont monde a...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
cyvax

Probleme de processeur graphique

Bonsoir à tous , ma carte graphique étant tomber en panne je cherche à activer la partie graphique de mon processeur c'est un amd A4 6300 with radeon ...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
federicocher

Crash jeu pc

Mon pc crash sur des jeux video mais seulement des gros mais pourrant ne lague pas du tout ce pourrait tu que se soit a cause de ma batterie qui est a...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
nantais1992

Pb sensor bar wii (détecteur infrarouge)

Bonjour, Voila mon probleme, lorsque j'allume ma wii la main de la manette (le pointeur) disparait au bout de quelque secondes ou n'apparait carrémen...

13 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
karine

Probleme pour devenir superstar dans stardoll

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne sais pas si vous connaissez stardoll c'est un jeu sur internet & pour devenir superstar il faut faire ca avec du crédi de téléphone a...

Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
nitouche

Gta 5 pc portable hp

slt a ts je peut jouer a gta 5 sur ce pc portable ? hp laptop 15-bs0xx intel R core TM i3-6006U cpu @2.00ghz 2 coeur hd 520 ????? meeeeerciiii...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
linklinkpes

Est-il possible de jouer a un jeux vidéo sans gpu?

Bonjour, Alors je m’explique aujourd'hui ma carte graphique a laché je l'ai renvoyé sous garantie mais je dois attendre un mois pour la récupérer. ...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
Geldreum

Pas de signale ,écran noir mais du son

Bonjour, ma wii a un problème quand je met ma télé sure le mode wii , rien ne s’affiche sure l’ecran mise à part « pas de signale » pourtant la wii es...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
Se0x94

Ma config est-elle bonne pour x-plane 11 ?

Bonjour je possède un ordinateur portable et je souhaiterai savoir si il y avait possibilité de faire tourner le simulateur de vol X-Plane 11 en élevé...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
Djo La Force

Config suffisante fortnite/garry's mod dark rp

Bonjour, J'ai un pc et je voudrais savoir s'il pouvait faire tourner fortnite et garry's mod(dark rp) correctement et si oui quelle qualité (ma qu...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
Djo La Force

Pui-je faire tourner rainbow six siege sur ce pc ?

Bonjour,je souhaite savoir si je peut faire tourner Rainbow Six Siege sur un intel core i5 2320 3ghz et geforce GT 520 Avec 4gb ram merci de vos rép...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
Djo La Force

Carte graphique pour vr

Bonjour, Je voudrais me procurer l oculus rift cv1 sauf que ma carte graphique ne fait que 3go et que le minimum est de 4. J'ai vu cette cart...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
Djo La Force

Monter de ping sur cs

Bonjour à tous. Récemment, j'ai des monter de ping incroyable sur des jeux pc mais plus particulièrement sur CS:1.6 Avant de lancer le j...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
sadham

Minecraft xbox one.

Bonjour, Je voudrais savoir comment jouer à deux sur minecraft édition XBOX one mais sur la même TV. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
Wozix

Je fais quoi là svp ???

Moi j'ai déjà associer un appareil et ça ne marche qu'une seul fois comment pourrais-je faire ? Merci d'avance !!!

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
fermiparadoxx

Je cherche jeu minecraft gratuit

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je veux télécharger le jeux Minecraft gratuitement, j'ai un projet relié avec ce jeu, il faut savoir le jouer et connaitre comment il ma...

Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
Oceane

Incroyable bug incompréhensible sur plusieurs jeux vidéos...

Bonjour, Bonsoir. Décidément, je réécris cette demande à cause d'un bug venant du forum... Après avoir vérifier mes drivers graphique, vérifier ...

33 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
Raptoor44

Ps3 jeu battlefield 1943

Bonjour, Je viens d'installer "Battlefield 1943 sur ma PS3, via Playstation Store pour 2,99€ jusqu'au 22/02/2018. c'est un jeu en ligne et multijoue...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Pc portable pour jouer à quelques jeux à 200€.

Bonjour je cherche un ordinateur qui pourrait faire tourner fortnite et Paladin ( de préférences fortnite ) sachant que je dispose d'un budget de 200€...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
FZDraZer

Ps4 branchement

Bonjour, j'ai branché la PS4 hier pour la première fois, elle a marché, ce matin j'ai voulu la rallumer et je n'arrive a rien faire je n'arrive pas ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
jeanbi

Aide pc fix

Bonjour, Je souhaite investir dans un ordinateur fix. J'ai très peu de connaissance informatique donc je me tourne vers vous. J'aimerais un pc qui ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
Papounet17000

Fortnite

Bonjour , j'aimerais savoir si y aurais moyen de faire tourner fortnite avec ce PC la https://www.mediamarkt.be/fr/product/_acer-pc-portable-aspire-es...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
Papounet17000

Quel sim's 3 acheter pour commencer à jouer

Bonjour Je voudrais installer les sim's 3 sur un ancien PC pour me petite fille. Par quel jeu faut il commencé ? Cdt

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
madmyke

Installation sims 3

Bonjour, Je joue aux sims depuis longtemps et j'ai plusieurs CD que j'ai acheté il y a plusieurs années quand il n'y avait pas encore Origin et tout...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
PlumBob

Remplacer les sims 4 (édition standard)

Bonjour En décembre, j'ai acheté Les Sims 4 et c'est l'édition standard. Je souhaite le remplacer par Les Sims 4 Edition limitée que je voudrais...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
PlumBob

Code produit déjà utilisé sims 4

Bonjour ! J'essaye d'installer les Sims 4 sur mon nouveau PC (je l'avait sur l'ancien) mais je n'y arrive pas. Quand je vais sur mon compte Origin...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
PlumBob

Sim s

je viens de creer mon compte mais je n arriva pas a me connecter pourquoi?

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
PlumBob

Les sims triple deluxe

Bonjour, Je voulais installer à nouveau les sims triple deluxe mais je me suis aperçu que je n'avais plus la clef d'activation quelqu'un peut m'aider...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
PlumBob

Mon pc surchauffe et s'éteint sur certain jeux,

Salut, J'ai fais pas mal de recherche sur le net pour recherche des solutions , J'en suis venu a la conclusions que mon pc surchauffer et s’étei...

10 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
Mercury77

Skyrim pc ou ps3

Bonjour je voudrais acheter Skyrim et je me demandais quelle plateforme et quelle version choisir (Special edition ou Normal). J'ai une ps3 et un por...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
Raisin

Émuler une carte graphique

Bonjour, J'ai récemment acquis Civilization 6, entre temps, je change d'ordi, mais j'ai plus de carte graphique. Du coup dès que je lance le jeu j...

10 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
gryfalis

Commande mettre le soleil dans minecraft ?

 Résolu/Fermé

Bonjour je joue a minecraft et tous simplement j'ai mon serveur comment mettre le jour quand il fait nuit avec les commandes admin ???? svp ai...

Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
sophieduc

Animal crossing ds : l'hyper nook sans wifi

 Résolu

Bonjour,voila j'ai un problème sur animal crossing .j'aimerais savoir comment on fais pour avoir l'hypernook. je sais qu'une des solution pour l'avoi...

34 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
tessa13

Brancher enceinte sur ps4

Bonjour à tous, Le sujet à déjà était abordé dans un autre topic plus ancien mais je ne suis pas sur de l'avoir compris par conséquent je préfère ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
Ezekiel667

Bind un mot sur css

Bonjour, Voila mon porbleme, je voudrai binder un mot sur css pour que can j'ouvre le chat je n'ai juste qu'a apuyer sur une touche pour écrire le mo...

19 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
Membredel05

Ps4 qui fatigue ?

Bonjour, Voilà ça fait 2 jours que j'ai un "soucis" sur ma ps4 .. plusieurs fois dans la journée j'ai une notif qui me dit que mon casque est déconn...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
Needix59

Problème de fps sur gta 4

Bonjour, Je possède GTA 4 sur mon pc (qui est mon préféré ;-)), et vu que ce jeu est extrêmement mal optimisé sur pc, j'ai des mini coupures a lon...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
LmgsGTA

Exécuter un fichier .jar quand java est telechargé

bonjour tout le monde, Je cherche à ouvrir un launcher de mod minecraft qui est en .JAR mais le laucher s'ouvre avec l'application bloc notes et a...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
Priigam

Pb jeux couleur

Bonjour, jai connécté ma xbox 360 a ma télé couleur et tous les jeux sont en noir et blanc !!!! pour quelle raison ???? merci de votre aide ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
Papounet17000
Résultats 15351 - 15400 sur un total de plus de 50 000