Les discussions

Chute de fps solution

Bonjours a tous, alors voila, je suis comme beaucoup, entré dans la hype du moment, qui est FORTNITE et je voulais jouer sur PC. Malheureusement je n...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
luckydu43

Les fleur hybrides

J'veux savoir comment faire pour avoir les fleurs hybrides . merci

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2018 par
wirow_emiral

Bug animal crossing new leaf

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un bug dans mon jeu. J'ai amélioré ma maison et j'ai le couloir à droite. Quand je rentre dans la pièce, le j...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2018 par
wirow_emiral

Comment gagner au niv. 1 monde 8 mario bross .

Bonjour j'aimerais bien savoir (parce que j'y joue) comment gagner au niveau 1 du monde 8 dans new super mario bross. Merci d'avance pour votre aide .

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2018 par
wirow_emiral

Déplacement minecraft d'un ordi à l'autre

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème: Je voudrais acheter minecraft mais je dois changer d'ordi dans pas longtemps. Je voudrais savoir comment le transport...

15 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
Perceval

Nintendo 3 ds en japonais

Bonjour j'ai bien les différents site pour mettre une Nintendo 3 ds en français ,mais le problème sur ma DS 3 , est que lorsque j'arrive au langage ,...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
Jean20B

Cd ps3 prit dans ma console décedé

Bonjour, J'ai un ps3 rétro compatible, et malheureusement elle est, cliniquement morte ahaha! Donc là j'ai un cd à l'intérieur et j'aimerais pouvoir...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
NOAHDECOCO743

Steam m'embête

Bonsoir J'ai actuellement un problème avec ma connexion sur steam, en fait je viens de finir de monter mon pc tout fonctionne bien sauf que quand je v...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2018 par
Pierr10

Minecraft qui revient au bureau sans crash

Bonjour, J'ai un gros problème... Après avoir réinstallé Windows et tout voilà enfin bref remis mon PC comme si je venais de l'acheter quoi mais ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
TheKill_TnT

Demande de jeux

Salut,j'aimerais télécharger des jeux sur mon PC mais je sais les jeux qui peuvent me plaire.Pouviez vous me proposer des jeux? Merci..

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
UlrichComlan

Mon pc chute à 30 fps au bout de 4 partie de fortn

Bonjour à tous, j'ai besoin d'aide je ne sait pas pourquoi mais depuis maintenant 1 semaine mon pc au bout de 2 3 ou 4 partie de fortnite chute de 60 ...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
zematex

Compte psn bane

Bonjour le psn a bloqué mon compte car y s’appeler tbaggtesunnoob soit disant insultent alors que c’était un très d’humour je les ai appelé impossible...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2018 par
bendrop

Astuce

Bonjour, jje voudrais savoir s'il ya une astuce pour que le logiciel chrispc ne prend pas en consideration l'heure et la date de l'horloge merci ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2018 par
fermiparadoxx

Assassin's creed unity ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai téléchargé AC Unity sur Steam et j'ai voulu le lancer. On m'a proposé de relier mon compte steam avec Uplay car j'avais des jeux AC ...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
Masterpix

Gta san andreas

Bonjour, Je veut telecharger GTA san andreas Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.86

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2018 par
Papounet17000

Direct x warframe

Bonjour, depuis quelque temps maintenant j'ai le probleme quand je lance le jeu warframe "La mise a jour de direct X a échoué", j'ai beaucoup fouiller...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2018 par
Papounet17000

Minecraft : mettre des mondes de ps3/psvita sur pc

Bonjour, J'ai un monde important pour moi qui se trouve sur ma PS3 et PsVita qu'il faudrait vraiment mettre sur mon PC... Mais est-ce possible que ...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
XyosFr

Récupérer des jeux ps plus

Bonjour, Voilà je voudrais savoir si c'était possible de récupérer les jeux dont le ps plus a expiré sur un autre compte avec un abonnement ps plus....

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2018 par
superthevip

Question sur la ps4

 Résolu

Bonjour, Voilà , j'aurais une question sur quelqu'un qui serait doué ou pas...j'aimerais savoir si sa serais possible . J'ai télécharger un jeu p...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
RavenGriffin

Super mario bross 1--2

Bonjour, commenr jouer a super mario bross 1--2 avec touche L et R merci Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2018 par
rerrer

Jeux steam

Bonjour, je lance juste cause 3, sa me dit sur steam que le jeux est lancé alors que non il n'y a aucune image comment faire ? Configuration: ...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
timotesz

Problème de connexion gta online sur ps4

Bonjour, Je commence par le problème que je rencontre particulièrement sur les serveurs de "GTA Online" sur PS4, je n'arrive pas à rejoindre une sess...

9 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
Tony77100

Je ne peut pas installer

bonjour je ne peut pas installer fortnite (je pense que sa vient de mon ordinateur): vous ne pouvez pas installer fortnite car une autre installation...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
mort366

Lifecraft ne marche pas

aidez car j'arrive pas a aller sur le forum de lifecraft et le logiciel ne fonctionne pu depuis 2 semaine repondre tres vite svp !!!

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2018 par
Godounov

Les préfix des grades ne s'affichent plus

 Résolu

Quelqu'un aurait une réponse au fait que les préfixs des grades que j'ai ne s'affichent plus dans le chat depuis cette erreur sur la console : https:/...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2018 par
ChrisPots

Jeux en ligne

Bonjour, j'ai un Huawei P8 Lite 2017 et j'aimerai jouer à des jeux en ligne mais je ne trouve pas de jeux en ligne, je connais certains jeux sur Play ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2018 par
PatriciaG

Minecraft: plantage du jeu

 Résolu

Bonjour, J'ai installer minecraft sur mon pc et il est impossible de l'avoir a fonctionner. Il me tout le temps "plantage du jeu". J'ai essayer d'...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
Raiku27

Clé angry birds

 Fermé

Bonjour on a acheté le jeu angry birds 10€ dans une grande surface connue, et arrivé à la fin du 1er niveau, ont nous demande une clé d'activatio...

Dernière réponse le 15 mai 2018 par
khggulcv

Ça va faire tourné ?

Bonjour, je voudrais savoir si je vais faire tourner darwin project en environ 60 fps avec ce pc : https://www.rueducommerce.fr/produit/marque-generiq...

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
zematex

Assassin creed

Bonjour, j'ai télécharger le jeux assassin creed et on me demande de télécharger la clé d'activation mais quand j'essaye de le faire cela ne marche pa...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
OmegaSoft

Kingdom hearts 2 - repliques de xemnas

Salut a tout, je cherche les differente replique que Xemnas énonce lors de son combat final (celui ou il est en noir et blanc) Je sais que au début ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2018 par
azze

Qu'elle est le meilleur call of sur pc.

Bonjour à tous, Voilà c'est bientôt l'anniversaire d'un de mes amis et il adore Call of, il a BO2 sur sa PS3 et il y joue tout le temps à ce jeu, d...

9 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
Emmanuellodiame

Récupérer mes jeux

Bonjour. Donc voilà j'étais en couplé pendant 2 ans, on avais nos 2 comptes sur la ps4, et lui seul avais ps+. J'ai acheter des jeux sur le play store...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
mia60000

Lien valide - undertale

Salut tout le monde ! J'aimerais télécharger Undertale, un jeu normalement assez connu, mais je ne trouve pas de lien pour... J'ai trouver le pa...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2018 par
AssassinTourist

Crash de mon ordinateur quand je joue.

Bonjour, Je poste ceci car j'ai un problème qui persiste depuis quelques jours... Quand je joue à des jeux (LoL, Fortnite, CS:GO...) mon ordinateur v...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
AssassinTourist

Problème d'installation de trackmania turbo

Bonjour J'ai acheté le Jeu "Trackmania Turbo" sous forme de clé, je l'active donc sur la plateforme Uplay, je décide donc de télécharger le jeu mai...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2018 par
AssassinTourist

Crée un jeu facilement

j'ai besoin d'aide svp au collège en théologie ont nous a demander de crée un jeux simple en 2d es-que quelqu’un peut m orienté vers un logiciel simpl...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
AssassinTourist

Je cherche le nom d'un jeu...

Bonjour, je vous viens en aide car je recherche le nom d'un jeu... Il s'agit d'un jeu assez ancien sur PC, consistant à résoudre des énigmes, à l'ai...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
AssassinTourist

Pc pourri

bonjour ou bonsoir je voudrais poser une question est ce que je pourrais faire tourner un jeu en ligne avec la config que je vais vous donner Intel P...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
AssassinTourist

Pc

Bonjour, j'ai windows 7, c'est compatible avec fortnite? Configuration: Windows / Firefox 60.0

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
AssassinTourist

Prélèvements abusifs

Bonjour, Aujourd'hui j'ai voulu acheter un pack Fifa 18 à 9,99 euros. En rentrant mes coordonnées bancaires il y a eu un problème qui disait que le...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2018 par
piquesous

Pc sans os

bonjour, j'ai un pc acheté il y a peu de temps sans os, donc libre à moi de mettre le programme que je veux comme j'ai compris, mais je voulais savoi...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
MPMP10

Configuration pcsx2

Bonjour, J'essaye de configurer pcsx2 mais sans succès, je dispose du Corsair ONE : 1080Ti, i7, 16go de RAM. J'ai regarder pas mal de tuto pour pou...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2018 par
MrPool

Jeu de scrabble pour ipad

Bonjour , Le jeu de scrabble a des pubs à répétitions . Est ce qu'il y en a sans pub et est ce que c'est payant ?.

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
Lori

Erreur e64

Salut à tous, Ma Xbox 360 (oui je sais être encore sur la 360 en 2018 c'est rare) à un problème assez compliqué depuis peu de temps. Ma xbox est re...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
Fantastique2

Je n'arrive pas a demarer mon fortnite

Bonjour, j'ai récement fait la mise a jour fortnite et celui ci m'a demander d'accepter batle eye launcher et donc depuis imposible de demarer mon...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
dromak

Changement de pseudo minecraft

Bonjour, j'ai recemment changer de pseudo MineCraft , normal ça met "not authentified with minecraft.net" et pour remedier a ça il faut déco reco son ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
CDA-Informatique

Comment acheter des v-bucks avec une paysafecard ?

Bonjour, je suis un joueur PC et je souhaiterai acheter des V-bucks avec une Paysafecard que j'ai déjà. Le problème c'est qu'il n'y a aucun moyen de p...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2018 par
zaeek

Gta 5 en ligne

Bonjour, j'ai un soucis de direction avec les motos, velo, helicoptère et bateaus dans GTA 5 quand je roule sa vire a gauche ou a droite. mais a...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
Baja22

Ça va faire tourner ?

Bonjour, Je vais acheter ce pc : https://www.rueducommerce.fr/produit/marque-generique-omen-15-ax246nf-noir-29934856/offre-72803992. Et je veux savo...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
zematex
Résultats 14651 - 14700 sur un total de plus de 50 000