Xbox One X bloqué sur page erreur(E101 E106)

Fermé
Cql - Modifié le 21 févr. 2020 à 10:59
 Xababa - 8 avril 2020 à 00:24
Bonjour à toute la communauté.
Apparemment suite à une mise à jour mais je pense plus à un concours de circonstances, un collègue a sa Xbox One X qui lui afficher une erreur E106 ou E102 ou E101.
J'ai essayé de faire une mise à jour off line mais cela ne fonctionne pas . Idem pour le reset factory . j'en suis venu à la conclusion que le disque dur était peut-être plus en état.

J'ai donc démonter la console (qui n'était plus sous garantie) afin de changer le disque dur. J'ai monté un disque dur de 1 To configurer avec xbox one HDD master
La console reconnaît bien le disque dur formaté comme il faut ,elle m'affiche « prépare the console » la barre de progression monte jusqu'à 6 ou 7 % et de nouveau une erreur 102 ou une erreur 106

Quand je remet le disque dur dans mon pc, à ce moment-là je vois bien que la console a bien commencer à écrire des choses dans les différents dossiers
Je précise que je suis développeur-programmeur et je m'y connais un peu en hardware
Merci à tous
Configuration: Android / Chrome 80.0.3987.99
A voir également:

1 réponse

Bonsoir,

Je rencontre actuellement le même problème. Impossible de faire quoique ce soit.
Avez-vous plus résoudre le problème ?
5