Les discussions

Nintendo ds lite

Bonjour , je voudrais savoir comment connecter deux ds lite entre elles pas forcément sur un jeu mais juste pour chater avec le picto chat , pouvez vo...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2021 par
Jean20B

Écran display port

Bonjour, j'ai branché mon câble HDMI sur ma PS3 vers mon écran en display port mais sa ne fonctionne pas merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2021 par
AgentMulder

Carte prépayé

Bonjour, j'ai acheté une carte prépayée à mon fils mais il a entré le code sur mon compte tuteur . Du coup il ne peut plus acheter sur son compte enfa...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2021 par
Soraya563

Half-life launcher ne répond pas

 Fermé

Bonjour, J'ai un problème avec counter -strike. A chaque fois que je joue, j'ai half-life launcher qui répond pas. quelqu'un peut m'aider, SVP ? Me...

Dernière réponse le 20 mars 2021 par
Soraya563

Je me suis fait voler mon compte ps4 et je me demande quoi faire pour le ravoir

Bonjour, je me suis fait voler mon compte ps4 et je me demande quoi faire pour le récupérer

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2021 par
MPMP10

Roblox

 Résolu

Bonjour, comment prenez des robux gratuitement

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2021 par
georges97

Je veux le codé prostituée gta

Bonjour, Je veux le codé prostituée gta

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2021 par
xplom

Bug de jeux en plein écran help!

Bonjour, Depuis quelque moi lorsque je lance n'importe quel jeux comme Fortnite ou Rocket League lorsque j'appuis sur F11 ou je met le mode plein écr...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2021 par
Kiilla

Code d'erreur chauve souris

Bonjour, Qd je veux me connecter à mon compte sur minecraft PC il me dit code d'erreur chauve souris. Quelqu'un sait pourquoi je ne peux pas me con...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2021 par
sflxsh

L’administrateur ne m’autorise rien

Bonjour, Mon lycée vient de me donner un ordinateur offert par l’île de France mais je ne peux même pas changer mes paramètres comme mettre ma recon...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2021 par
bendrop

Problème d'enregistrement obs

Bonjour a tous alors voila j'ai un souci avec mes enregistrement fait avec obs quand je relit mes vidéos je me rend compte que par moment sa saccade v...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2021 par
eyelne

Comment jouer à deux sur xbox 360

Bonjour Je joue à deux sur toys stories mais sur minecraft j’y arrive pas, j’ai fait conquorder les deux manette, j’appuis sur start et sa marche p...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2021 par
zaid772945

Problèmes performance

bonjours, j'ai des problèmes de performance dans les jeux qui arrivent de plus en plus sans comprendre l'origine des problèmes, j'ai réinitialiser mon...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2021 par
rolback

Ip serveur

Bonjour, J’ai crée mon serveur Minecraft sur hamachi mais comment je fais pour me mettre opérateur Merci d’avance

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
Gafar

Site fiable

Bonjour à tous(et toutes)Je cherche à télécharger un jeu nommé "youtuber's life"afin d'en faire une critique,mais je ne tiens pas à le payer si c'est ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
eyelne

Retrouver un jeu de gestion

Bonjour à vous, je commence à me remémorer de plus en plus un jeu de gestion que je jouais aux alentours de 2010 lorsque j'étais jeune. J'ai suffisamm...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
eyelne

Télécharger des jeux sur instant gaming

Bonjour, J'ai récemment découvert l'existence de la plateforme instant gaming mais il y a quelque chose que je na comprends pas : peut se faire livrer...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
Titicos

Maison perdue en mode créatif version 1.16.4

Bonjour, Mon fils a perdu sa maison, il est désespéré, et je n'y connais rien ! Quelqu'un pourrait-il nous aider svp ? Cordialement,

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2021 par
Cactus7852

Connection magasin

Bonjour, Problème de connection pour le magasin : message d'erreur : problème de connexion internet, malgré que ma connexion perso est au top ? Que ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2021 par
jag72

Probleme de micro freeze warzone

salut, sa fait 2, 3 jours que j'ai des micro freeze sur Warzone, c'est assez derangent dans le gamplay, j'ai recament fait la MAJ de mon pilote graph...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2021 par
goooo

Jeux qui freeze

Bonjour, je rencontre des freezes quand je joue à disco elyseum et subnautica, c'est dernières apparait à partir d'un certains temps de jeu. A noté ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
eyelne

Bloquage assassin's creed valhalla

Bonjour, J'ai acheté assassin's creed valhalla récemment et quand je laance une partie, le jeu plante Quelqu'un aurait une solution ? Merci de ...

29 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
patou1234

Mon pc

Bonjour, j'ai reinitialiser mon pc et maintenent sur tout les jeux mon pc crash que suis je senser faire ?

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
PowerIslandHD

Codes de telechargement ps vita

Bonjour,por ma PS vita j'ai eu 2 jeux mais je n'arrive pas à avtivé des codes pour télécharger d'autres jeux. Par exemple GTA 5-Pes 2011 pro évolut...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2021 par
georges97

Problème de rotation driving force gt

Bonjour je viens d'acquérir un volant logitech driving force gt pour ETS2 . Apres téléchargement et installation du logiciel profiler, je me suis ren...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2021 par
koolhoa

Impossible d'installer un disque dur non-officiel sur xbox 360 s

Bonjour à tous. Cela fait des semaines que je me prends la tête pour trouver le moyen de faire reconnaitre des DD 2.5 sur ma Xbox360 S modèle : 143...

10 réponses Dernière réponse le 15 mars 2021 par
AgentMulder

Ma position est erronée quand je suis en wifi

Bonjour la communauté Je viens de changer mon Modem suite à une panne technique, tout fonctionne à merveille sauf que ma position est toujours err...

11 réponses Dernière réponse le 15 mars 2021 par
brupala

Probleme en jeu ecran noir

salut les gars j'ai un problème des que je lance un jeu et que je joue aller peut être 1h 2h mes écran se met en veille écran noir puis je dois redéma...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2021 par
Ares

Un conseille svp

Bonjour, c est pour dire comment on parle a que une personne sur les serveurs minecraft en privée

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2021 par
Paldom

Comment avoir des rp ou skin gratuit ?

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est encore possible de gagner des rp ou skin, j'ai vue quelques vidéo sur Youtube qu'on pouvais télécharger des logici...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2021 par
Myu-San

Je ne vois plus les personne du serv minecraft

Bonjour, j'ai rejoint un serv de puis peu (1.16.5) mais je ne vois pas les autre personnes du serv alors que quand je joue avec des potes eux me voit ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
HDEHCLUB

Mes mises à jours windows font plantés call of duty warzone

Bonjour, Cela fait 2 mois que je me bats sans cesse contre les mises à jours Windows de mon pc. En effet, chaque fois que mon pc lance une m.a.j, ...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
fabul

Comment procéder aux vérification d'humains pour lancer gta5

Bonjour, Comment procéder aux vérification d'humains pour lancé le jeu gta5

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2021 par
HDEHCLUB

Recuperer mon compte rocket league ps4 sur ma xbox one

Bonjour, alors je suis dans une situation délicate car je m'explique je demenage bientot au canada et de a france au canada il a fallu avoir un co...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
Anonyme

Luigi mansion 3

Bonjour, à un moment dans le jeu on me demande d'appuyer sur la touche R pour faire apparaître un nouveau Luigi sauf que cela ne marche pas, à la plac...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
ro2995

J'ai besoin d'aide pour rocket league

Bonjour, lorsque je lance mon jeu sur le launcher epic games, il fait comme si il allait se lancer puis revient sur le launcher epic games tout seul...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2021 par
Kiilla

Recuperer mon compte imvu delect par erreur

Bonjour, jaimerai pouvoir recuperer mon compte suprimé par erreur , merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2021 par
MPMP10

Neosurf sur neoconvert

Bonjour Je vous explique mon problème il y 2 jours j'ai acheté 17 code neosurf de 10euros. J'ai mis c'est code sur le site NeoConvert qui permet de f...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2021 par
In

Nintendo lite perte code

 Fermé

Bonjour, nintendo lite : oubli par ma fille du code parental et question secrète, mail ok. comment réinitialiser l’engin sans perdre historique s...

Dernière réponse le 13 mars 2021 par
MPMP10

Avoir toujours une mise a jour a un même jeu

Bonjour Cela fait un moment j'ai toujours la même mise à jour sur Rocket League. Quand elle se fini je joue au jeu mais dès que je le ferme sa met...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2021 par
Kiilla

Ajouter un amis sur steam

Bonjour, j'ai dépenser plus de 50 e sur Steam mais je peux toujours pas ajouter d'amis

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2021 par
Kiilla

Bloqué dans naruto the broken bond

 Résolu

Bonjour, je sui bloqué kan il fo retrouver les gars ki on volé les ingredient de choji avec naruto et shikamaru! je sui devan une bariere de pic just...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2021 par
llouise27

Probleme d'affichage sur faceboock

Bonjour, voila j'ai un gros problème mes pages de jeux sur Facebook ne s'affiche plus normalement. (Texas Hold'em poker et Pet Rescue Saga ) . ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2021 par
copainharry

Clé de licence

 Fermé

Bonjour, Je télécharge et je installe mais pour avoir ma clé de licence ce un probléme

Dernière réponse le 13 mars 2021 par
kapo

Jeux en ligne fb

Bonjour, a tous et toutes les jeux en ligne passe au ralentie au bout d'un moment sur mon pc portable que faut'il faire pourtant g tout bien nettoy...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2021 par
fermiparadoxx

Word blitz

Bonjour, J'aimerai connaitre la règle du jeu

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2021 par
fermiparadoxx

Ma manette ne s’allume plus

Bonjour, j’ai une manette ps4 qui beugait un peu (elle tournait toute seule) , donc je suis allé sur youtube et sa disait de réinitialiser la mane...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2021 par
Lascal

Telechargement infini

Bonjour, moi aussi j ai le meme probleme sauf que moi j ai reinisialiser le jeu je l ai deplacer j ai relancer rien ne marche stp tu pourrai m aid...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2021 par
jag72

Cheval disparu minecraft

Bonsoir, Il ya plus de 30min je jouais a Minecraft sur le dos d'un cheval, la nuit est tombée et je n'étais pas encore arrivé à ma maison, il y avait...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
jag72

Yandere

 Fermé

Bonjour, l ...

Dernière réponse le 12 mars 2021 par
Clarckos
Résultats 6351 - 6400 sur un total de plus de 50 000