Fortnite crash reporter

Fermé
philalland Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
philalland Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

bonjour

J espère êtres sur le bon forum.  

Je sollicite votre aide concernant Fortnite, il bloque à connexion avec ce message depuis la mise à jour sans code erreur.

J ai scanné avec spyboth , adw et malware , j avais 2 virus que j ai supprimé.

Merci d avance pour votre aide.

3 réponses

bazfile Messages postés 58607 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 807

Bonjour.

Il faudrait arrêter de croire que tout est dû à une infection, le message de Fortnite est clair, fait qui t'est demandé c'est à dire consulter l'assistance technique de Fortnite.

J ai scanné avec spyboth

Supprime ce logiciel inutile. 

0
philalland Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui , je leur ai envoyé un message, toujours pas de raiponce à ce jour.

0
bazfile Messages postés 58607 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 807

Pour information, le plus souvent Fornite ne fonctionne pas parce que le pc n'est pas assez puissant pour le faire fonctionner.

0
philalland Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J y joue depuis le début, c est la première chose que je me suis dit , j ai emprunté une autre carte graphique ce matin  pour essayer , mais toujours rien.

0