Les discussions

J'aimerais retrouver mon ancien compte de call of duty,stp

Bonjour, J'aimerais retrouver mon ancien compte L'application est d'installer par erreur Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
Panth33ra

Jveu cree un serveur pour jouer avec mes amis

Bonjour, je voudrais crée un serveur minecraft pour jouer avec mes ami je cherche des tuto et sa ne marche jamais alors svp je voudrais bien en ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
tafe

Comment effacer une partie pokemon saphir alpha ?

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir, comment efface-t-on une partie sauvegarder pour pokemon rubis omega ou saphir aplha sur nitendo 3DS ? Merci d'avan...

51 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
Mxd

Star rider à vie

Bonjour, j'aimerais être star rider à vie mais je ne sais pas tout les combien il faut payer.. Merci de me répondre rapidement Pouvais vous m'aider ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
AmelieCollet

Paladium

Bonjour, J'ai lencer paladium mais sa se lance. Pas

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
MPMP10

Mise à jour

Bonjour, Impossible de faire mise à jour ne peux plus jouer donc je change de jeu dommage

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
fermiparadoxx

Comment copier les jeux via son pc? merci

bonjour, svp comment copier les jeux ps3 via son pc??

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
fermiparadoxx

Je ne vois plus les peintures dans minecraft.

Bonjour, Cela fait quelques jours que quand j'affiche une peinture dans ma partie Minecraft, elle n'apparait plus. Je viens donc sur ce forum pour a...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
Walter

Je freeze a chaque fin de mission de prepa ou braquage (online)

Bonjour j'aimerais poser une question parce que c'est très énervant ce qui m'arrive en gros à chaque fois que je finis une mission de préparation ou u...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
Azghalar

Configurer manette free roblox pc windows 10

Bonsoir, Voilà, tout est dans le titre.... Ma manette free est parfaitement reconnue sur mon PC windows10 et tous les contrôleurs fonctionnent. Mai...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
Cally

Aucune carte graphique dx12 n'a été trouvée

Bonjour, Je ne peux pas lancer Cold war à cause de cette erreur ? Aucune carte graphique dx12 n'a été trouvée

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
havikoro22

Problème lancement de jeux sur pc

bonjours , suite un un problème pc j'ai du relancer mon pc en mode sans échec , suite a cela mon pc c'est bien relancer mais j'ai des ...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
Panth33ra

Otome game

Bonjour, J’aimerais faire un otome game mais je ne sais pas comment faire. Comment pourrais-je faire? Aidez moi s’il vous plaît

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
Panth33ra

Limite d'ami mcpe

Bonjour, Juste pont savoir si il y a une limite d'amis sur Minecraft bedrock ?

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
jag72

Problème micro switch fortnite

Bonjour, J'ai fait plusieurs manipulations (paramétrages fortnite, de la console, application contrôle parental switch ...) pour faire fonctionner m...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
mrdespe

Gta san andreas

Bonjour, Pouvez-vous me dire comment installer ce jeux?

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
leGamer

Xbox one all digital

Bonjour je voudrais savoir un truc sur la Xbox one s all digital esque en peux installer un lecteur cd si en peux esque j'ai besoin de juste acheter l...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
frenchlater

Gta 6

Salut, vous savé quand GTA 6 sortira ??

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
diablo13800

Connexion

Bonjour, impossible de me connecter ce matin

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
Xileh

Ma ps4 ne lit plus les jeux

Bonjour, J'ai un problème depuis plusieurs jours avec ma console Ps4, elle refuse de lire tous les jeux que j'ai, ou si elle le lit, elle plante pe...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
Nikzeby06

Problème avec steam

 Résolu

***** Bonjour. Quand je télécharge un jeu sur un launcher comme epic games luncher ou uplay... j'atteins facilement les 30mbp\s mais quand je vais su...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
bazfile

Désabonnement

Bonjour, Pouvez-vous m'envoyer l adresse mail de fun game .com

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
jag72

Comment avoir la console minecraft

Bonjour, Moi je voudrais écrire avec la console avec la console mais le probleme cest que je narrive pas a avoir la console de la trouver

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
Struchio

Ark

Salut les gars comment on fais pour mettre Ark en français sur pc sans steak ( je l’es avec le game pass xbox)

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
Lorenzo

Jeux 3ds

Bonjour, Comment télécharger des jeux 3ds sur une 3ds?

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
Jean20B

Stream non visible via application

Bonjour, J'aimerais un petit peux d'aide car je ne trouve pas de solutions. je stream depuis mon pc ma switch et depuis peux on me signal que...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
sunnako

Volant g29 non reconnu dans les jeu .

Bonjour, excuser moi de vous deranger mais je vien d acheter the crew 2 et je voudrai utiliser mon volant g29 mais celui ci ne le reconnais pas.Que do...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
Panth33ra

Roblox

Bonjour, Je peux plus jouer à brookhaven qu’en mon compte zouzouchang12

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
georges97

Je n'arrive pas a demarrer l'instalation d'optifine

Bonjour, quand je demarre le fichier d'instalation il ne se passe rien juste une brève apparition du CMD et c'est tout. Alors que sur mn autre PC l'...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
ALAXANAX

Level 2510 retombé à 1.

Bonjour, Êtes-vous vraiment mes amis en jeu ?. Vous ne m'avez pas encore remis mon niveau 2510 où j'étais avant le grand bug. Est-ce volontaire pa...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
diablo13800

Ma ps3 bloque quand je joue, pourquoi ?

Bonjour, Un jour je jouais un Killzone 3 quant tout a coup ma PS3 se bloque sur image donc je ne controlai pu rien meme le bouton PS ne marcher pa...

84 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
Para76

Le jeux le plus facille

Bonjour, ce jeux est très facille ne vous casser pas la tete avec c'est questions donc voila jèspere que ca vous plèra (dsl pour les fautes) ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
MPMP10

Manettes switch désynchronisées apres maj

Bonjour aujourd’hui après une mise à jour de ma switch ma manette compatible qui n’est pas d’origine a été désynchronisée et je n’arrive pas à la ref...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
lediable006

Wifi to hdmi

Bonjour, J’ai acheté un adaptateur pour envoyer le signal vers une smartv en l’occurrence une webos TV SJ850V ... Si quelqu’un un à une solution...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
Seb60

Forza horizon 4 lag à mort en ultra faible avec une rtx 2060

Bonjour à tous ! J'ai depuis quelques temps acheté une rtx 2060 (j'avais avant une gtx 1060) et depuis, forza horizon 4 est le seul jeu qui bug. Avant...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
corentin

Je voudrais désintaller word blitz que j'ai intallé par erreur. comment procéder

Bonjour, je voudrais desintaller Word Blitz définitivement. Je l'ai installé par erreur. Merci de votre aidie.

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
georges97

Word blitz

Bonjour, Combien vaut une lettre avec 2m ou 2s ou 3l ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
georges97

J'arrive pas a me connecter a mon compte psn impossible aidez moi s.v.p

J'arrive pas a me connecter a mon compte psn ce message apparaît votre compte psn a ete temporairement suspendu

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
georges97

Roblox

Bonjour, Mon compte sais fait supprimer sans aucune raison esque vous pourriez m aider

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
bendrop

Envoi de liens pour désinstaller epic game

 Résolu

Bonjour, Je vous envoie les liens pour désinstaller l'application retorse. En espérant que vous puissiez m'aider. Merci beaucoup d'avance. http...

22 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
MisteryBean

Warzone touche non-assignée

Bonjour, Bon voila en gros j'ai téléchargé COD Warzone sur mon pc MSI , je commence le tuto et la au moment ou je dois prendre puis équiper mon armu...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
SpartexYTB

Jeux100% gratuit

Bonjour, J'aimerais savoir si il y a un site ou il ne demande pas de carte de crédit

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
fabul

Méchante personne

Bonjour, je jouer a un jeux de roblox qui se prénomme Adopte me et une personne méchante ma hacker puis mon compte ses fait bannir du jeux que faire ...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
Kadouche_du_84

Hacking

Bonjour, Je joue à grand mafia Un des joueurs de ma team s est fait hacker son compte Les gm ne font rien Sur Facebook non plus personne ne ré...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
barnabe0057

Sauvegarde jeu your shape bloquée

Bonjour, Je joue à Your Shape Evolved 2012 sur XBox 360, et régulièrement ma progression cesse d'être enregistrée. Ça m'est arrivé deux fois quan...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
yadd

Mon pokémon tourne le dos

Bonjour, J'ai recommencer pokémon Saphir Alpha et j'ai eu une idée : m'échanger un salamèche de pokémon Y à mon compte pokémon rosa ; mais j'ai un...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
MiniZamba

Wii en noir et blanc sur une tv samsung

 Résolu

Bonjour, L'image de ma Wii sur ma TV Samsung Plasma est en noir et blanc.... Que dois-je faire, puisqu'il s'agit réellement d'un problème de conf...

11 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
Joueurdusalon

Probleme reseau

Bonjours j'ai un probleme avec ma connexion j'ai 59 ping et 13MB/s de dl grand max (parce que je l'ai fait plusieurs fois) et quand je joue a n'import...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
Buud_Tek

Et pour les voiture dlc rocket league???

 Résolu/Fermé

Bonjour, je me posais la question car depuis la mise à jours il y a une boutique quotidienne mais plus la showroom on ne peut plus acheter de voiture ...

Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
Kikou

J'ai oublié le nom d'un jeu mobile

Bonjour, Il y a quelques années, je jouais à un jeu sur tablette auquel j'aimerais bien rejouer. Cependant, j'ai oublié son nom, et je n'arrive pas...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
Varness
Résultats 6051 - 6100 sur un total de plus de 50 000