Les discussions

iTresor Jeux PC

Problème carte graphique

Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un nouveau pc portable mais quand je lance des jeux je reçois un message d'erreurs me disant qu'il y a une problème avec...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
iTresor
Alphat08 Minecraft

Je n'arrive pas à lancé forge.

Bonjour, j'ai un problème. Quand je lance minecraft avec le profil forge 1.8.9 ça me dit: plantage du jeu il semblerait que vous utilisiez une versio...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Alphat08
Sailor117 Jeux vidéo

Boulanger problème achat

Salut voilà je vais acheter sur boulanger (ne me proposé pas d'autre site merci) Horizon zero dawn sortira le 1er mars Ghost recon widlands sortira ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Papounet17000
biglenny PS3

Ma ps3 ne lit plus les jeux récents!!!

Résolu

Bonjour, voila, ma Ps3 Slim de 250Go ne lit plus les jeux. Mais ce que je ne comprend pas c'est que tous mes anciens jeux fonctionnes. Le pr...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
stessy-t
azertyuioooop Jeux vidéo

Ddr3 et 4 ensemble?

Bonjour, J'ai fais l'acquisition récemment d'un PC portable gamer ASUS (R510V-XX007T), qui est parfait, plus puissant qu'une PS4, seulement il n'a qu...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Papounet17000
Marine Jeux vidéo

Jeu de ds perdu

Bonjour, J'ai perdu mon jeu de ds (animal crossing new leaf) et j'aimerais savoir si vous avez des astuces pour le retrouver. Merci d'avance ! Con...

Doflamiingo
Utilisateur anonyme PS4

Desactiver completement maj auto

Résolu

bonjour J'ai désactivé les majs auto de ma ps4 dans Système / mises à jour automatiques (tout est décoché) Aussi dans Gestion d'alimentation / mode ...

Utilisateur anonyme
junior Jeux vidéo

Code de jeux video de foot

Bonjour, Salut a tout ce qui verons ce msg, je me nomme junior, je serai pas long ,je vais droit au but; j'aimerai savoir tous les codes sur le je...

junior
kevinnn38 Jeux PC

Telechargement world of tanks : il manque d3dx9_43.dll

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec le telechargement de world of tanks apprer le telechargement je clique sur jouer et ca me met (Impossible de demarrer l...

20 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
lecorse13290
Lemecquiabesoindaide Jeux vidéo

Compatibilté direct3d

Bonjour, j'ai comme un petit problème de compatibilité sur mon pc quand je lance le jeu que j'ai achetée sur steam!: a fatal error occured in the g...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
cs_PaTaTe
pseudonyme2313 Jeux vidéo

Summoners war

Bonjour , il y a peu de temps j'ai perdu mon coompte tres haut niveau ce qui m'a mis pas mal les nerfs , du coup j'aimerais tricher pour refair un com...

bendrop
Coucouttlm PS3

Gta 5 ps3 gb

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir du coup, combien il faut exactement de giga bites sur ps3 pour jouer à gta 5 pour finir le mode histoire + multi ?

Pherb
SYLVIE LECLERC PS3

Manete ps3 sur pc

Bonjour, je voudrais un site pour installer plus rapidement la ps3 sur mon ordinateur pour jouer

cs_PaTaTe
becassine1920 Jeux en ligne

Jeu facebook

je n' arrive plus à ouvrir un jeu sur facebook. Pourriez vous m' aider ?

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
bécassine 1920
Ilyasse Jeux PC

Cordialement

Bonjour je voudrais savoir combien de temps qu'on n'attend avant d'être VIP parceque j'ai payait Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

bendrop
Forestier89 Minecraft

G un soucis avec mon minecraft

Bonjour, voici le problème. Depuis peu mon Minectaft a de très gris problème. Je ne peut plus changer la langue du jeu. Les langues napparaissent pas....

11 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Forestier89
team-off Jeux vidéo

Jouer sur un ordinaiteure à distance

Bonjour, chez moi j'ai un serveur Dell PowerEdge 2900 avec 8 Go de ram à l'intérieur et 2 processeur je voudrais me servir de ce serveur comme serveur...

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
team-off
leo02300 Jeux vidéo

Problème pc jeux

bonjour je suis novice j'ai un gros problème mon jeux call of duty bloc d le début et resident evil 7 bloc pendant la partie aider moi merci a tous D...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Djo La Force
anto1987 Jeux PC

Problème installation sims 4

Résolu

Salut, Voilà j'ai installer les sims 4 (cd) sur mon ordi mais celui-ci a eu un énorme problème ce qui fait que j'ai du racheter un autre ordi. Le pro...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Momolalimasse
Wyters Jeux PC

Erreur rads - league of legends

Bonjour, depuis quelques temps, mon LoL Launcher avait des problèmes quand je lançait une partie... J'ai donc désinstallé celui-ci et j'ai retélécharg...

19 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
ChopperLuffy
Kriss-Air Xbox 360

Transférer des fichiers d'un disque dur vers xbox 360

Bonjour j'ai un disque dur avec des vidéo que j'aimerais vider. Je voulais transférer le contenu dans ma Xbox360, quand je le branche le disque est re...

Kriss-Air
Emre35 Jeux vidéo

A l'aide mon messi est bronze !!

Bonjour, Avez-vous déjà vu un Lionnel Messi 56 de Gen. Bronze au FC Barcelone mais en Ligue 2 Anglaise! Pouvez vous m'expliquer pourquoi. Je vo...

Emre35
natsuGtav13 PS3

Bonjour je m'appelle natsugtav13 est j'ai une question

Bonjour, bonjour j'ai un compte ps3 banni de gtav a vie est-ce-que si je le recrée sur ma ps4 je serais banni de se compte et de mon premier compte...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Pherb
Kuneru PS4

Utiliser son compte ps3 sur ps4 ? avantages ?

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté une PS4 que je vais déballer d'ici quelques jours, et je dispose déjà d'un PSN pour la PS3 familiale chez mes parents....

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
superthevip
Lolipop Jeux en ligne

La nounou

Résolu

Bonjour, Je suis bloqué dans la quête de la nounou.Il faut que je prenne le bébé dans mes bras mais mes sims dise que le bébé peut pas marcher Mé...

Utilisateur anonyme
Lolipop Jeux en ligne

La nounou 2

Fermé

Bonjour, C'est sims Free play Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme
nini19 Jeux en ligne

Candy crush android

Bonjour, sur mon android je suis au même niveau que sur Facebook mais ce n'est pas le même jeux. sur android je suis en retard de 2 niveaux. c'est p...

nini19
metalx008 Minecraft

Monde sans monstre minecraft mac

Résolu

Bonjour, Je suis sur mac et je voudrait savoir si il été possible de créé un monde ou il n'y aurait pas de monstre ? :) Merci d'avance...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
renard
MiniSaki Jeux vidéo

Sims medieval

Résolu

Bonjour, voila mon probleme c'est que mon sorcier on lui demande de memoriser le sort coup de foudre je ny arrive pas et pour le sort tornade au...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
lili
Pharios2 PS4

Peut pas jouer à cause de ma co

Bonjour, Comment je pourrais faire pour avoir une meilleure compréhension sur ma ps4? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
T62840
CrazyMontenegro PS4

Problème avec psn (faux e-mail)

Résolu

Bonjour, mon compte psn je l'ai crée sur la ps3 et puis mon e-mail entier ne passait pas (soit disant trop de caractères) alors j'en ai mis un faux le...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
HeyHey45
Utilisateur anonyme Jeux PC

Probleme starswars the old republic

Bonjour, je voudrai savoir comment supprimer des plans de confection je voudrai savoir les plans de confection de base pour pouvoir crée des crist...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme
fifi16 PS4

Uncharted 4

Bonjour, je vouderai sa voir si on peut mettre un jeux de ps4 dans la ps3 Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

bendrop
filouMB Jeux vidéo

Watch.dogs.hotfix-reloaded[rarbg]

Je cherche la clé d'activation de ce jeu : Watch.Dogs.Hotfix-RELOADED[rarbg] Quelqu'un pourrait-il me dire où la trouver ? Merci pour vos réponses.

bazfile
gfgfgg Jeux PC

Coup-de-main

bjr! stp j'aimerais savoir si: avec un PC i3 5ème génération, 5500 comme chipset, 8go de RAM, 2,10 GHz processeur, on peut tourner GTA 5?

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
FeLynX
texpro Jeux vidéo

Dump bios ps2

Résolu

Bonjour, je souhaiterais jouer à mes jeux PS2 sur mon PC, j'ai donc télécharger un émulateur (PCSX2), mais apparemment il me faut le bios de ma PS...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
prince271
Bab's Jeux vidéo

Désir de jouer au billiard

Bonjour, Comment faire pour jouer au billiard avec les autres ? Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

Jimpix
Buizness76 Jeux vidéo

Zelda spirit tracks musique 2eme sanctuaire

Résolu

Bonjour à tous, je suis bloqué au santuaire de la neige, je n'arrive pas a jouer la mélodie, (bleu-gris-bleu-rouge) les 4 notes collés Y a t-il un...

26 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Tha
jess Wii

Ma telecomande wii de fonction plus

Bonjour, ma telecomande ne fonction plus depuis que l on a changer les piles meme les voyant ne s allume pus que faire Configuration: Windows / Chr...

mushu14
T62840 Minecraft

Modpack

Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre un modpack en 1.7.10 et a chaque fois que je le met, minecraft crash. ---- Minecraft Crash Report ---- // But it works...

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
GeekQuinsy
sprit9723 Wii

Retournée acrobatique sur fifa 13 wii

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire une retournée acrobatique sur fifa 13 wii !!??

12 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Zizp
boubix360 Xbox 360

Ma xbox un probleme vous pouvez m aidez ?

depuis quelque temps quand j allume ma xbox et ma manette les deux ne veulent pas se connecter alors j ai changé de mannette et ça fait la meme chose ...

Oceane1555
Résultats 19351 - 19400 sur un total de plus de 50 000