Comment ajouter les ajouts de la 1.16.4 en 1.12.2
Comme le titre le dit très clairement, j'aimerais savoir si l'on peut grâce à un mods ajouter les ajouts de la 1.16.4 en 1.12.2 car la plupart des mod...
Comme le titre le dit très clairement, j'aimerais savoir si l'on peut grâce à un mods ajouter les ajouts de la 1.16.4 en 1.12.2 car la plupart des mod...
Bonjour, Bonjour moi aussi j’ai le même problème là tu resolu si oui comment
Salut, Je ne sais pas si vous pourrai m'aidez mais je pose quand même ma question. Lorsque je télécharge un jeu vidéo sur mon pc de bureau et q...
Bonjour, Dans la party tchat PS4 , les party tchat des amis ne sont plus affichées , comment savoir qui est en party tchat et comment les rejoindre ...
Bonjour, j'ai un problème n'apparaissant sur aucun autre forum. Quand je lance Epic Games pour jouer à Rocket League, au lieu d'y être afficher "Lance...
Bonjour, Ma femme et moi en sommes à notre. Première console de jeux vidéos. Nous avons acheter un play station 4 pro usagé dernièrement et l’a...
Bonjour, comment activer la clé de licence de GTA 4 sur pc Windows 10
Bonjour, Ça fait fait plusieurs fois que j'essaye de synchroniser mon Compte Minecraft sur Switch (j'ai crée mon compte sur cette console en premier...
Bonjour, j'ai débranché ma PS4 quand elle etais pas vraiment etein ducoup sa me marque Connectez la manette DUALSHOCK 4 a l'aide d'un cable usb...
Bonjour, moi j'ai un énorme problème avec les skin sur minecraft. J'ai la version premium et pourtant je ne vois que les 2 skins de base (Steve et A...
Bonjour, Ma femme et moi en sommes à notre. Première console de jeux vidéos. Nous avons acheter un play station 4 pro usagé dernièrement et l’a...
Bonjour, je ne recois pas mon jeu sur intans gamin alors que je lai acheter
Bonjour, Salut à tous. Est-ce que quelqu'un sait où on peut trouver un sous-marin dans ce jeu ? Puisqu'il est prévu dans les commandes ?
Bonjour sur le Play Store j'ai trouvé une application qui s'appelle classicGC Elle permet d'émuler toutes sortes de jeux rétro le problème c'est que...
Bonjour, Je voudrais savoir si on peut installer Yandere Simulator sur ordi-tablette ? Je suis sous Windows 10. Merci pour votre reponse.
Bonjour, J'ai eu quelques echos de minecraft et j'ia vue plein de vidéo sur ce sujet mais est ce possible de avoir minecraft gratuitement ? Merci d'...
Salut j’aimerai savoir si ma connexion est claqué ou mon pc est mort voila je vous explique depuis que mon père a changer la box wifi mes jeux tourne ...
Bonjour, a tous est-ce qu'on peut télécharger des modes sur minecraft ps3 édition. merci de m'aider
Bonjour, Je souhaite savoir s’il est possible d’installer decocraft sur une Nintendo Switch
Bonjour, Je n’arrive pas à connecter ma manette je n’arrive pas appuis sure le ps pour connecter Déjà essayer de débranché les technique de touc...
Bonjour, moi je ne trouve pas de nom de compte valable pouvez vous ment donner un valable mes je ne veut pas le votre j'en veut juste un pour me con...
Bonjour, J'aimerais télécharger le jeux need for speed carbon sur mon Galaxy s21
Bonjour, Je voudrait récupérer mon mot de passe oublier sans numéro de téléphone et e-mail svp Mon compte c'est Pandakawaii280
Bonjour comment telecharger la clé d'activation de gta san andreas merci d'avance
Bonjour, J'aimerais vraiment récupérer mon compte .. Mon compte est Louise_*******
Bonjour, j’ai un problème de manette je crois que sa dois être un bug . Ma manette bluetooth ne marche pas quand j’appuie sur le bouton home il faut q...
Bonjour, Depuis quelques jours le jeu ne me donne plus la main pour jouer je clique sur les noms de mes amis avec qui j'ai l'habitude de jouer et ri...
je m'amuse a mettre des pokemon et autre jeux sur ma nintendo dsi mais sa commence vite a me souler du coup j'ai chercher sur un internet comment fair...
Bonjour, J'ai besoin d'aide. Alors voilà je ne retrouve pas l'adresse mail correspondant au compte epic games de mon fils. Il joue sur fortnite, j...
Bonjour, Bonjour :)
Bonjour j'ai une nintendo Switch mais impossible de la connecter internet en continus elle marche une fois sur 2 j'ai une LiveBox noir. Quand je la c...
Bonjour, sur quel site acheter en téléchargement pour pc call and duty avec zombies sans qu'il y ait trop de bug ,ni d'anomalies j'ai vu sur steam q...
Bonjour, lorsque je joue a différents jeux League Of Legends surtout mon écran devient vert pendant quelque seconde et mon PC se redémarre. Est ce ...
Bonjour, je voudrais savoir est se que on peut avoir un enfant sur les sims 3 sur la 3 ds ou pas
Bonjour, j'ai récemment installer rocket league sur mon pc mais 1 game sur 2 j'ai des bugs (variation de latence) j'aimerais savoir si cela est dû...
Bonjour, ça fait depuis 1 heure que j ai perdu tout mes items sur rocket league.Je sais pas si je me suis fais pirater mais je ne pense pas.Comment...
Bonjour j'aimerais savoir si on peut transférer ses données de sauvegarde Minecraft bedrock vers java ?
Bonjour j'ai un petit soucis quand je joue a ROBLOX dans "travaille dans une pizzeria" quand je suis chez moi et que je veux meubler ma maison je n'ar...
Bonjour, Je me suis fait hacker mon compte steam. Ce matin j'essaye de me connecter et je vois que mon mot de passe est incorrect ducoup je fais "mo...
Bonjour, Comment pouvons-nous changer d'âge le compte d'origine? Nous n'arrivons pas a acheter un pack d'extension. Merci
Bonjour à tous et à tous je me posais la question comment faire pour savoir si notre carte graphique à de la 3D ou pas car il y a longtemps je voulais...
Bonjour, Impossible de faire la mise à jour de la dernière version sur clash of clan et impossible de se connecter aussi sur IPad... en pleine gu...
Bonjour, Je jouais depuis 2009 ou 2010 avec un jeu de Scrabble "modèle"7 à la suite de problèmes graves avec WINDOWS et mon ordi je suis maintenant...
Bonjour voici mon problème : Tout allait bien mais ce matin j'ai décidé de lancer epic games (il n'y avait aucun problème alors que ça fait plus de...
Bonjour, j'aimerai savoir si il est possible de retrouver un compte que l'on avait sur un ancien téléphone pour le transférer sur le nouveau ? ...
Bonjour , Je suis nouveau sur la plateforme et je m’adresse à vous car j’ai besoin de renseignement . J’ai une ps4 Pro c’est le modèle 500 millions ...
Bonjour, une personne m’insulte et m’arnaque
Bonjour, Il se trouve que dernièrement en pleine partie de jeu j'ai eu un petit moment de rage sur world of tank et que j'ai mis un coup sur mon P...
Bonjour, Pourquoi je n'arrive plus a me connecter sur mundijeux, je joue tous les jours, depuis hier impossible d'accéder Cordialement
Plongez dans l'univers des jeux vidéo sur notre forum. Trouvez des conseils sur les derniers titres, les astuces de jeu et les critiques. Échangez avec d'autres joueurs passionnés pour améliorer vos compétences et rester à l'affût des dernières tendances du gaming.