Coupures quand je joue à RCT3
Fermé
AK68
Messages postés
265
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2024
-
30 juil. 2016 à 18:57
AK68 Messages postés 265 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2024 - 21 août 2016 à 18:42
AK68 Messages postés 265 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2024 - 21 août 2016 à 18:42
A voir également:
- Coupures quand je joue à RCT3
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Comment jouer a star citizen - Guide
- Comment jouer a minecraft a deux sur la meme switch - Forum Nintendo Switch
- Mon pc surchauffe quand je joue - Forum Jeux PC
- Jouer à pokemon sur mac - Forum MacOS
1 réponse
LaGameusePerdue
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2016
21 août 2016 à 17:21
21 août 2016 à 17:21
J'ai aussi un ordi portable toshiba, donc je connais la frustration que tu ressens, pour les jeux PC j'ai pris l'habitude de jouer avec un gros ventilateur à coté de mon PC car quand il a trop chaud il se coupe automatiquement donc fait de meme pour commencer, mais si tu veux un bon conseil change tout simplement d'ordi car le mien ne m'apporte que des enmerdes et j'ai d'ailleurs pris l'habitude de jouer aux jeux vidéos sur un autre ordi.
Donc essaie le ventilo et tient nous au courant
Donc essaie le ventilo et tient nous au courant
21 août 2016 à 18:39
Au fait la surchauffe d'un ordinateur peut venir de la présence de saletés et poussières sur ses composants internes tels que le processeur, carte mère, les disques durs, la RAM...
J'ai appris qu'un ordinateur portable ne possède qu'un processeur pour le graphisme contrairement aux PC avec tour qui eux possèdent un processeur + une carte graphique.
L'autre problème avec les ordi portables c'est que la plupart de leurs composants sont situés en dessous, là ou le pose. Donc normal qu'il chauffe plus si on le pose sur des surfaces tels des tables, des bureaux, les genoux au copain, la couette à notre copine, le canapé à tonton,... Les PC avec tour, eux non pas ce problème, car leurs composants sont installés à prendre la poussière au minimum.
Le truc c'est que ce jeu (RCT3), ne me créait aucun problème, c'est survenu un peu plus tard.
21 août 2016 à 18:42