Probleme scan de l'elico dans prototype sr pc

fred -  
 wem -
Bonjour, voici mon probleme je n'arrive pas a scan les reservoir d'eau pr la quete trouve un molosse adequat pr l'injection j'ai tt essayé avec ou sans souris j'ai appuyer sr tte les tocuhes et rien j'ai regardé sr les forum et rien pr m'aidé klkin a t'il ou peux til faire une tof avec la position de l'elico ou klke chose qui pourré m'aidé car sa fait 1 journée et demi que jss dessus et sa commence a me saoulé merci a ts
A voir également:

2 réponses

bleu3

Certains disent d'utiliser la touche F; d'autres disent de supprimer "profil.bin" dans Mes documents/prototype; d'autres encore disent de renommer le fichier "profil.bin" en "profil.bin_". Faut tout essayer et fais signe.
1
Kalzyfer

F ne fonctionne pas pour moi tout comme renommer le fichier en "Profile.bin_"
0
prototype

tu doit te tenir un petit peu éloigner du château d'eau ensuite tu le vise , normalement après il te demande d'appuyer sur y si ta une manette , si t'en a pas , t'appui sur la touche qui te montre sur ton clavier
0
bouloulou4

j'ai aussi le meme probeme . en fait on te dis d'appuyer sur une touche sans la definir . j'ai egalement essayer toute les touches sans resultat .
0
Red

de même pour mw quelqu'un peut m'aider svp
0
wem

rien ne marche
0
fff

MOi, ça a marché en prenant la manette x-box
0