The sims 3
Lolit@74150
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un gros problème je n'arrive plus a télécharger de packages sur les sims 3.
Quand je vais dans le fichier dowloads le fichier est vide et quand je télécharge les contenus vont bien dans downloads mais quand je vais dans le lanceur du jeu pour installer les packages ils n'apparaissent pas. :/
J'ai désinstaller et réinstaller mon jeu des sims 3 mais ca n'a rien fait donc je sais plus quoi faire.
Aider moi svp
Quand je vais dans le fichier dowloads le fichier est vide et quand je télécharge les contenus vont bien dans downloads mais quand je vais dans le lanceur du jeu pour installer les packages ils n'apparaissent pas. :/
J'ai désinstaller et réinstaller mon jeu des sims 3 mais ca n'a rien fait donc je sais plus quoi faire.
Aider moi svp
A voir également:
- The sims 3
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Imagen 3 - Accueil - Applications & Logiciels
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
1 réponse
Tu n'as pas du tout compris comment ça fonctionnait, je te conseille de lire cet article complet > https://sims.fandom.com/fr/wiki/Contenu_personnalis%C3%A9