Resident Evil Operation Raccoon City - Problème de démarrage

Fermé
MandresyTinoh Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2015 - 7 août 2015 à 18:06
polo922 Messages postés 120 Date d'inscription jeudi 14 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2017 - 3 févr. 2017 à 18:14
Bonjour,

Je viens d'avoir une copie de Resident Evil Operation Raccoon City, je l'ai installé et cracké. J'ai rien oublié. Mais le problème est que quand je le lance, il me met juste un écran noir puis se referme comme si rien ne s'était passé : aucune fenêtre ne me dit qu'une erreur est survenue, il n'y a pas d'icône de Resident Evil Operation Raccoon City dans la barre des taches... bref, rien du tout. J'ai donc recherché une solution sur Google : d'abord dans les documentations du jeu puis, lorsque je n'ai rien trouvé, dans plusieurs dizaines de forums. Apparemment, personne n'a le même problème que moi : les problèmes des autres tournent en fait autour de la connexion à Microsoft Games for Windows Live ou Steam. J'ai essayé autre chose comme installer les mises à jour, réinstaller le jeu, mais je sais pertinemment que cela ne sert à rien (et j'ai eu raison car le jeu continue à ne mettre qu'un écran noir). J'aurais vraiment besoin d'aide car je n'ai pas d'autre jeu alors que c'est ennuyant chez moi. Voici la configuration de mon ordinateur :

Windows 8 Pro
3Gb de RAM
Core 2 duo @ 2Ghz
1gb de graphique ATI

Merci déjà pour vos réponses

A voir également:

3 réponses

MandresyTinoh Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2015
9 sept. 2015 à 14:50
up
0
MandresyTinoh Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2015
24 sept. 2015 à 08:29
up s'il vous plait, j'aimerais bien jouer à ce jeu!
0