Minecraft bug
Résoluvoila se qu'il m'arrive après le lancement de mon jeux il m'indique un message : PLANTAGE DU JEU Un problème inattendu est survenu et le jeu a planté...
voila se qu'il m'arrive après le lancement de mon jeux il m'indique un message : PLANTAGE DU JEU Un problème inattendu est survenu et le jeu a planté...
Bonjour et Bonsoir à tous, Je commence j'ai un PC: Windows 8.1 Entreprise, 8Gb Ram, Nvidia GTX 750TI, MSI Military Class 4, Carte Son Realtek J'...
Bonsoir , je cherche un jeu à télécharger en ligne et à installer sans connexion sur l'ordinateur . Ma raison ; j'ai 2 pc , un sans connexion et u...
Bonjour, j'ai voulu ouvrir la nouvelle mise a jour des sims 4 donc je fait la mise a jour sauf que j'ai plus d'espaces dans mon disque dur donc je vi...
bonjour, Javais une version de boulder dash qui commençaient avec un squelette sur des rochers puis lors ce que l'on jouait il y avaient egalement d...
Avec quelle type de carte cadeau on peut acheter minecraft pc
Ou puis-je trouvé une clé d'activation de FIFA 16 pour tablette microsoft
Bonjour, Depuis 3 mois j'ai changé de carte mère CPU et GPU j'ai retrouvé un jeu fort sympatique (zoo tycoon 2) que j'ai voulu installer, mais au lieu...
Bonsoirs, jai un probleme avec company of heroes 1 jai tous installer jai fait jouer puis sa me dit "inséré le disque " jai fait puis jai fait continu...
Bonjour a tous, J'aimerai m'acheter un ordinateur portable asus pas plus de 300€ pour pouvoir jouer au sims 4 et bien sûr aller sur internet, auriez...
Bonjour, j'ai un problème qui devient de plus en plus gênant quand je joue a CS, quand je fait un full et qu'ensuite je relâche le clique de la souris...
Bonjour, Je voulais savoir si avec un pc portable (je sais que ce n'est pas le mieux) on peux faire tourner h1z1: Les propriété du jeu sont= Syst...
Bonjour, J'aimerai savoir comment changer de veichule personel sur gta 5 solo sur pc.
Bonjour, je ne suis pas sûr d'être au bon endroit pour ce genre de problème merci de m'indiquer où aller si ce n'est pas le cas. J'ai un i5 6400 , un...
bjr mon ordi est sous windows 7 ,lorsque je veux installer un jeu sur pc ça me dit "erreur de script" pouvez vous m'aider? merci d'avance.
Bonjour, je cherche un pc portable pour jouer a gta5 mais surtout call of duty en voila un mais si il va pas vs pouvez m'en proposer un svp mon budj...
Bonjour, Je voudrais acheter un jeu.Mais je ne sais pas si il faut prendre un jeu mac ou un jeu sans mac ?? Car j'ai un PC window
Salut, je voudrais savoir quel sont les paramètre requis et si mon pc est assez puissants pour les faire tourner sans trop de lags pour jouer a des je...
Bonjour, Il y a de cela au mp8ns 1 an et demi j'ai acheter FSX (Flight Simulator X Goldberg Édition). Il a très bien marcher. Seulement,aujourd'hui...
Bonjour, j'ai essayer d'installer plusieurs games sur mon pc hp celeron comme gta & fifa mais il ne fonctionne pas Mémoire graphique 1309 Quelqu'u...
Bonjour à tous. Comme expliqué ci dessus depuis un changement de configuration complet de mon pc, les jeux qui autrefois tournaient sans trop de prob...
Bonjour, LE NEMERE DE SERIE Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
Bonjour,ayant déjà fais le tour de pas mal de Forum sans succès et ne sachant pas vraiment ou poster mon problème c'est ici que je me lance Depuis qu...
Bonjour, Je possède un PC pas très puissant, donc, pour pouvoir faire tourner mes jeux, je mets la résolution de ces derniers en 800x600. Le problè...
Bonjour, je viens d'acquérir un nouveau pc portable mais quand je lance des jeux je reçois un message d'erreurs me disant qu'il y a une problème avec...
Bonjour, j'ai un probleme avec le telechargement de world of tanks apprer le telechargement je clique sur jouer et ca me met (Impossible de demarrer l...
Bonjour je voudrais savoir combien de temps qu'on n'attend avant d'être VIP parceque j'ai payait Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87
Bonjour, Alors voila le jeu marche parfaitement sauf au moment quand je rentre dans l'hopital au chargement le jeu crash :s Si une personne aurai la...
Salut, Voilà j'ai installer les sims 4 (cd) sur mon ordi mais celui-ci a eu un énorme problème ce qui fait que j'ai du racheter un autre ordi. Le pro...
Bonjour, depuis quelques temps, mon LoL Launcher avait des problèmes quand je lançait une partie... J'ai donc désinstallé celui-ci et j'ai retélécharg...
Bonjour, Je souhaiterais être sûre d'une chose en ce qui concerne les processeurs pour les configurations minimales de Mass Effect Andromeda. Voici ...
Bonjour, je voudrai savoir comment supprimer des plans de confection je voudrai savoir les plans de confection de base pour pouvoir crée des crist...
bjr! stp j'aimerais savoir si: avec un PC i3 5ème génération, 5500 comme chipset, 8go de RAM, 2,10 GHz processeur, on peut tourner GTA 5?
bonjour j ai ressament instaler le jeu watch dogs 1 et quand je tente de le lancer il me met le message d erreur si dessus. Je suis actuellement sous...
Salut, Voilà,je connais rien au vocabulaire de tout ça, mais je voulais savoir quels jeux mon HP Notebook peut faire tourner, il a : -Intel Core I5-...
Bonjour/soir, J'ai voulu jouer aux sims 3 (la nostalgie toussa toussa), mais malheureusement il plante systématiquement au bout de 5mn. Les solutions...
Bonjour, j'ai acheté le jeux euro truck simulator 2 gold je viens de prende le mods mario map 12.2 mais il ne fonctionne pas car il me manque le dlc v...
Bonjour a tous, J'ai acheté pes 2017 sur pc mais après l'installation , un message s'affiche avec écrit : "la carte vidéo ne répond pas a la configur...
Hello à tous! Pas sûr d'être dans la bonne section, mais j'ai besoin de votre aide: Lego Star Wars est installé de la même façon sur deux PC sous Win...
Bonjour, Je veux telecharger Fallout 1 ! Mais quand je veux le telecharger, sa me met que le jeux ne reconnait pas la version de mon PC ! Comment f...
Salut à tous. J'ai besoin de quelques conseils : Mon salon est en plein travaux, j'en profite pour changer ma TV devenu vieillissante et plutôt peti...
Bonjour, MacBook Air (13 pouces, début 2015) Processeur:1,6 GHz Intel Core i5 Mémoire : 8 Go 1600 MHz DDR3 Graphisme:Intel HD Graphics 6000 1536 M...
Bonjour, J'ai un ordinateur Windows 8.1 et j'ai mis mon ordinateur a réparé. Je voudrais réinstaller les sims 2 mais quand je rentre sur un terrain...
Bonjour, s il vous plaît comment je peux installer fifa 15 mon frère avait la chance il la installait mais elle ne marche pas
Bonjour, Après une mise à jour de windows 10 je suis bloqué à 60 fps sur csgo. Meme en entrant la commande fps_max 100 les fps restent bloqués de pl...
Bonjour, Je voudrais acheter un pc portable pour surfer sur le net et aussi (et là est mon problème), jouer aux Sims 4 (avec les packs, kits,...). J...
Bonjour, Avec un i7 dernière génération une gtx 1050 ti 4go. 2.5 ghz et 3.5 en mode turbo avec un ssd de 256 Puis je faire tourner des jeux comme ...
Bonjour, Je voudrais savoir si on pouvais jouer à Undertale avec une mauvaise carte graphique. J'ai essayé d'utiliser Swift Shader et des conseils d...
bonjour, j'aimerai filmer mon pc et jouer en même temps. J'ai un logiciel pour filmer mon écran, ce n'est pas ça mon problème. Mon problème est que...
Bonjour, Voila, je n'arrive pas a installer le jeu Ao Oni . Je l'ai télécharger sur ce site (en jpn et en ang) : https://mygames888.info/aooni.ht...