Les discussions
Problème de serveur ark
Bonjour, depuis hier j'ai voulu rejoindre un serveur ou il me disais ''Mods pas mis a jour'' ou jsais pas quoi, jai rechercher sur internet pour voir ...
Jeux compatible a mon pc
Je viens d'acheter un PC portable HP avec les caractéristiques suivantes: Microprocessor 1.7GHz 4th generation Intel Core i5-4210U Processor with SC...
Je cherche un jeu coop gratuit (1-5joueur min)
Bonjour je cherche un bon jeu coop outre que League of legends et les mmorpg. Merci d'avance :)
Configuration pc gamer , ça passe ?
RésoluBonjour, Si je ne suis pas au bon endroit dites le moi ^^. Jai souvent hésité entre console , pc portable gamer mais mon choix s'est porté plutôt v...
60 fps constant sur les jeux récents - possible ?
Salut, j'ai une question. Je viens d'avoir une nouvelle config PC pour jouer à des jeux "récents" et je constate que ne peux atteindre facilement les ...
Arma 3 : comment augmenter mes fps ?
Bonjour/Bonsoir à tous, Voila depuis quelques jours, je me suis mis à Arma 3, un jeu que j'apprécie beaucoup sauf que voila le problème, je n'ai pa...
Problème minecraft plante à cause se java
Bonjour, quand je démarre minecraft il marche bien jusqu'à que je lance une partie et il plante me disant: Java(TM) Platform SE binary a cessé de f...
Minecraft ne se lance plus
Bonjour, Je suis un grand fan de Minecraft jai installer des mod mais depuis un certain temps le launcher demare je clique sur jouer mais il ne lanc...
Démarrage de assassin's creed unity
Bonjour, je possède assassin's creed unity qui était dans mon disque dur C: n'ayant plus de place sur celui-ci, je l'ai désinstaller et réinstalle...
Toxikk problème steam
Bonjour J'ai un petit problème avec Steam car le jeux Toxikk que j'ai, qui est gratuit me mais ceci lorsque je veut le lancer pourriez vous me dire ...
Joueurs black ops ii pc
Bonjours/bonsoir je suis à la recherche de joueurs sur black ops 2 pc pour faire du zombies sur les dlc nous sommes déjà 2 joueurs en espérant que vou...
Recherche jeu fps/action enfant
Bonjour, sans doute ma question a déja été posté, mais depuis quelques jours je joue a farcry primal, tres beau jeu avec magnifique paysage et j'ai ...
Pc portable gamer mais à quel prix ?
RésoluBonjour, Depuis quelques temps je me pose la question suivante : un pc gamer portable OU un pc gamer fixe ? Je vous explique mon cas (sans trop raco...
Mon jeu ne veut plus se mettre en marche toujours une erreur
Bonjour, je n'arrive pas a désintaller un jeu pour le réinstaller donc tous mes jeux de bigfish sont bloquers qui peu m'aider? aucune réponse de bi...
Gros freeze quand je joue à battlefield 1.
Bonjour, Je pense que vous avez deviné mon problème, lorsque je joue à Bf1 j'ai souvent des freezes de 5 à 15 secondes, pendant ces freezes mon éc...
Assassin's creed unity
Bonjour, je possède le jeu assassin's creed unity que j'avais installé sur mon disque principale ( car j'ai aussi un deuxième disque dur ), j'ai mis...
Sims 2 rame !
Bonjour je sais que je dois être un des rares qui joue encore au sims 2 en 2017! Bon mon problème c'est que mes sims rame quand je joue dans une famil...
Impossible de lancer le jeu
Bonjour J'ai installé le jeu through the woods et quand je clique sur l'îcone du bureau un message s'affiche : la cible de ce raccourci internet n'es...
Tirs au buts
Bonjour, j'aimerais pouvoir me pratiqué à être gardien mais j'aimerais aussi savoir si je pouvais sur le mode Jeux de technique est-ce-que cela est p...
Aucun dossier mods sims 4
Bonjour à tous! Je cherchais à mettre des mods dans mon jeu les Sims 4. Je l'ai déjà fait par le passé, j'ai juste reformaté mon PC en fait. Seulemen...
Patch de need for speed hot pursuit
RésoluBonjour, je veux la dernière patch de Need for speed hot pursuit. Est ce une personne peut m'aidez svp... Configuration: Windows / Chrome 56.0.292...
On peu jouer a youtubers life sans téléchargement ?
Bonjour, c'était pour savoir si on pouvait jouer a youtubers life sans téléchargement car, c'est pas mon ordi (mais celui de mes parents) et ils ne ...
Portal 2 mods crash
Bonjour, Je me suis fait un compte Steam il y a un peu moins d'un an. Je me suis récemment acheté Portal & Portal 2. J'ai aperçu après une sorte de...
Problème graphique ?
RésoluBonsoir tout le monde, Je post aujourd'hui dans cette section car j'ai un petit problème qui me tracasse un peu. En effet je viens de me prendre un n...
Windows 7 / 64 bits
Bonjour, J'ai un jeux qui s'appelle assassin creed, et mon ordinateur ne veut pas le faire tourner du tout ! Or j'ai vraiment besoin de ce jeux ... ...
Comment installer roms sur raspberry 3?
Salut tout le monde, Alors voila, je viens d'acheter un Raspeberry pour pouvoir y faire fonctionner mes roms avec Recalbox dessus. raspeberry Recal...
"le jeu ne peut pas être optimisé"
Bonjour, Je possède une carte graphique NVIDIA GEFORCE GTX 950M et je possède aussi Battlefield 1. J'ai téléchargé NVIDIA GeForce Experience, sauf qu...
Napoleon total war probleme graphisme nvidia geforce gtx 960
Bonjour Messeigneurs! J'ai fais l'aquisition d'un pc pour le gaming. Un beau petit Republic of Gaming, Windows 10, avec une NVIDIA GEFORCE GTX 960M. ...
Recherche vieux jeu de pc année 80/90
RésoluBonjour, je recherche un jeu de pc année 80/90 c'était un petit bonhomme qui devait ramasser des cadeaux, il y avait des échelles des ennemis à...
Config minimale gta 5 pc
Bonjour, Est ce que je peux faire tourner gta 5 pc avec la config suivante: 4 Go de mémoire APU AMD Quad-Core E2-7110 (1,8 GHz, 2 Mo de mémoire ca...
Manettes de ps4 sur pc
Bonjour, Voila je suis sur PC et je voudrais savoir si c'est possible de connecter deux manettes de PS4 sans fils pour jouer a Xenoverse 2 par exemple...
Maj des sims 4 sur origin: impossible de jouer
RésoluBonjour à tous, J'ai acheté les sims 4 dès leur sortie et j'ai joué de nombreuses fois depuis. J'ai également fait tous les MAJ proposées par origi...
Problème lancement du jeu modern warfare 2
Bonjour, Je me demande si quelqu'un ne pourrais pas m'aider au sujet de mon problème : Alors j'ai téléchargé le jeu avec le CD car je l'ai acheter ...
Petit problemes de performances (pc)
Bonjour tout le monde ! J'ai des petites questions pour des personnes qui s'y connaissent bien en hardware et config ! D'abord je vous donne la mien...
Installation steam sur disque réseau
RésoluBonjour, J'aimerais installer STEAM sur mon disque réseau mais quand je sélections le dossier d'installation il est dit que je ne peux installer s...
Ark
Bonjour, cela suffiras pour jouer à ARK C'est un iMac, Processeur 2,93 GHz Intel Core i7 Mémoire 8Go 1333 MHz DDR3 Disque de démarrage Macintosh H...
Est ce que ce jeu tourne-t-il avec ma configuration?
est ce que le jeu aliens:colonial marines fonctionne avec cet configuration: une carte graphique : AMD Radeon r2 un processeur : AMD e1-6010 dual-co...
Problème bug gta 5 windows10
Salut à tous, après plusieurs recherches sur le net je me tourne vers vous pour trouver une solution à mon problème suivant : J'ai le jeu GTA 5 via ...
Gta 5 paramètre pas assez puisant je pence
Bonjour, la j'ai une tour pc tek avec comme processeur un athlon dual core 64x2 2.30ghz avec une carte graphique ati radeon 9600 series 256 mo dit ...
Diamants sur forges of empire
Bonjour je cherche un generateur de diamants ki ne pirate pas mon ordi svp
Aucun disque trouvé sims 3
Concrètement l'image parle d'elle même, j'ai tout d'abord installé les sims 3 sur mon mac, neuf d'il y a 2/3 mois, puis les sims université, ce messag...
Probleme de fps sur rainbow six help
Bonjour J ai acheter R6 depuis peut , au début tout aller bien,pas de chute de Fps ,rien. J ai tout essayer: -Mètre les driver et pilote a jour -B...
Disque a 100% dans certain jeux !
Bonjour, J'ai eu ma nouvelle config est lorsque que je joue a certain jeux comme Arma 3, Watch Dogs 2 ou GTA 5 mon disque dur est utilisé à 100% (mê...
Ma config pour overwatch
Bonjour, Je voudrais savoir si ma configuration est bonne pour jouer a Overwatch. Ma config : Windows 10 Famille 64-bit Processeur : Intel Core i...
Jeu ne se lance plus sur windows 10
Bonjour à tous, j'ai téléchargé via torrent le jeu Assassin's Creed Black Flag sur mon pc Windows 10. Ayant un léger problème de port USB, celui-ci a...
Combien faut il de go de ram pour jouer sur pc ?
Résolubonjour , je cherche un portable que j aimerais jouer a des jeux dessus . puisque que je n ai pas un gros budget , 4 go de ram serais ce suffisent ou ...
Jeu de course avec éditeur
bonjour, je cherche un bon je de course avec un éditeur pour construire des circuits autre que trackmania je peux passer par steam si il faut. merc...
Cs:go fait lager mon bon pc
RésoluBonjour, depuis 1-2 semaine mon jeu Counter Strike :Global Offensive lag dès que je le lance et me contraint à éteindre mon PC de force. J'ai recherch...
Svp ma config pc est-elle suffisante ( jeux pc ) ?
Bonjour, voila ma config, je voudrais savoir si cette config PC pour jouer aux plus grands jeux PC
J'ai oublié mon mdp et adresse sur la communauté des sims 3
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe et mon adresse sur la communauté des sims 3, donc j'ai voulu me refaire un compte sauf que mon jeu est déjà en...