Napoleon Total War probleme graphisme nvidia geforce gtx 960

Fermé
quentinistace Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 11 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2018 - Modifié par quentinistace le 11/01/2017 à 17:07
 polo - 11 févr. 2017 à 20:05
Bonjour Messeigneurs!
J'ai fais l'aquisition d'un pc pour le gaming. Un beau petit Republic of Gaming, Windows 10, avec une NVIDIA GEFORCE GTX 960M. Dans mes jeux Steam j'ai Napoleon Total war que j'ai directement installé. Il démarre très bien mais quand je vai pour régler la qualité des graphismes, alors là, le drame commence: SEUL BAS ET MOYEN SONT POSSIBLE. Haut et élevé (je sais plus les termes précis) sont grisés, verrouillé, je peux pas cliquer dessus, ce n'est pas disponible. Alors apparemment ce ne serait pas compatible avec geforce expercience ou je ne sais pas trop quoi. Moi il me semble que ce n'est pas un jeux si vieux que ça et que le pc que j'ai devrait le faire tourner en bonne qualité. Alors je suis sur qu'il doit y avoir une combine ou un réglage qui m'a échappé.
Aussi Camarades, chers amis joueurs, éclairer lignard informatique que je suis, de vos lumières, merci a vous d'avance.

3 réponses

Vrops Messages postés 46 Date d'inscription mercredi 11 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2021 43
11 janv. 2017 à 17:42
Bonjour !

Vu le nombre d'entités à afficher sur les jeux du style (Et surtout celui la :/) je pense que le jeu te dis juste que c'est pas vraiment la peine d'espérer avoir un rendu jouable avec ces qualités graphiques.

Tu as peut être une manip' pour bloquer ce "bridage" mais je suis pas bien sur de ça, après t'as carte graphique est vraiment pas mal donc si ça existe, ça ne coute rien d’essayer.

Bonne soirée
0