Manettes de PS4 sur PC DZabdel - Dernière réponse le 11 févr. 2017 1 réponse Bonjour, Voila je suis sur PC et je voudrais savoir si c'est possible de connecter deux manettes de PS4 sans fils pour jouer a Xenoverse 2 par exemple. Cordialement Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Hitsugaya15 Hey, je pense que oui. As tu essayé? DZabdel Auteur Oui avec X360 j'arrive a connecter deux manettes avec câble mais je cherche sans câble en fait... DZabdel Auteur up Discussions similaires Brancher sa PS4 sur son ordi portable midemaa Ma manette PS4 ne s'allume plus. Que faire ? Benji943 Ma manette reconnais pas ma ps4 après réinitialisation ATYP1KK Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Hitsugaya15 Hey, je pense que oui. As tu essayé? DZabdel Auteur Oui avec X360 j'arrive a connecter deux manettes avec câble mais je cherche sans câble en fait... DZabdel Auteur up
DZabdel Auteur Oui avec X360 j'arrive a connecter deux manettes avec câble mais je cherche sans câble en fait...