ARK louis - Dernière réponse le 9 févr. 2017 2 réponses Bonjour, cela suffiras pour jouer à ARK C'est un iMac, Processeur 2,93 GHz Intel Core i7 Mémoire 8Go 1333 MHz DDR3 Disque de démarrage Macintosh HD Graphisme ATI Radeon HD 5750 1024 Mo Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 FeLynX Modérateur Salut, tu es un petit ton au dessus de la config minimale donc avec des options graphiques très modestes ça devrait passer même si ce n'est pas idéal. Réponse 2 / 2 Vrops Salut, Personnellement je pense que t'as carte graphique est un peu light pour ARK. Discussions similaires Enlever ou désactiver le mode sécurisé Freebox Cycy Je veux retirer le mode sécurité de ma TV Freebox beatrice Comment supprimer le surlignage sur Word ? luxbanne problème enlever surlignage texte lolomusic667 Bande de pub sur ma TV TCL michal1940 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 FeLynX Modérateur Salut, tu es un petit ton au dessus de la config minimale donc avec des options graphiques très modestes ça devrait passer même si ce n'est pas idéal.
Réponse 2 / 2 Vrops Salut, Personnellement je pense que t'as carte graphique est un peu light pour ARK.