Petit problemes de performances (PC)

Argobald Messages postés 2 Statut Membre -  
Argobald Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour tout le monde !

J'ai des petites questions pour des personnes qui s'y connaissent bien en hardware et config !
D'abord je vous donne la mienne:
-I5-4660 3.2hz -SSD 75 go Pour Windows 10
-Gforce Gtx 1060 6go de MSI - Disque dur de 1to Sandisk
-9go de RAM en DDR3
-Carte mère lenovo inconnue T-T
-une alim G550M Cooler Master

Ptit bémole jconnais pas le format ATX de mon Boitier qui est de taille moyenne petite bref c un peu étroit a l'intérieur !

Voila le début du roman:

Depuis 3 semaines , sur tout mes jeux je commence a avoir des freezes sur mes jeux ( CSGO-LoL et autres) mais pourtant avant j'en avais pas !! Je ne comprend pas !
Voila voila la est ma question ! Sur tous mes jeux j'ai plus de 200 fps et en l'espace d'une seconde mon ecran se fige une demi seconde voire une seconde ! C'est assez enervant surtout pendant les team fight sur LoL ou Csgo !

Merci de vous être fatigué(e)s à lire ce gros roman et si possible m'apporter certaines réponses a mes questions .

@ plus !
A voir également:

2 réponses

cyclope2 Messages postés 260 Statut Membre 7

Bonsoir,

Le problème n'est présent que sur des jeux en lignes ? En étant hôte de la partie où en étant participant ?

Car le problème ne vient peut être pas de votre ordinateur, qui as une bonne config....

En rejoignant un salon pour un jeu en ligne, si l'hôte à une mauvaise connexion, ou un débit faible, qui plus est si c'est un hôte " étranger " normal qu'il y est des freezes....

En revanche, si c'est sur tout les jeux, la y as matière à réflexion.....
0
Argobakd

Alors oui le probleme n'est present uniquement sur les jeux en lignes mais je pense qu'il peut y avoir des rapports avec les serveurs de jeux , ex: sur les serveurs 128 ticks de la communauté de CSGO je n'ai aucun lags tandis que sur les serveurs officielles oui!

Mais LoL c'est tout le temps !

Je n'ai aucune idée de la source de ces freezes , sa m'énerve !

Quand j'ai changé mas carte graphique le personnel de Absolute PC (magasin ou j'ai fait changer mon PC ) m'ont conseillé de prendre une SSD
Sa peut avoir un rapport ?
0
Argobald Messages postés 2 Statut Membre

Peut être que mon I5-4460 bride ma carte graphique !!
j'en suis quasi sur , ma carte graphique est un peut trop puissante pour mon I5-4660 et ma carte graphique ne fournit peut être que 50% de ce que je voudrais qu'elle fasse (c'est qu'une hypothese)
0