Comment installer roms sur raspberry 3?
sanzo_01
-
Aranud87 Messages postés 18033 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Aranud87 Messages postés 18033 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut tout le monde,
Alors voila, je viens d'acheter un Raspeberry pour pouvoir y faire fonctionner mes roms avec Recalbox dessus.
raspeberry
Recalbox fonctionne parfaitement sur mon Raspberry, mais mon problème est que je n'arrive pas à rajouter des roms.
Pourtant j'ai bien copier-coller mes roms dans les dossiers correspondant, et ils apparaissent bien sur la carte SD que elle est connecté à mon ordi.
Mais une fois la carte SD sur le Raspberry, il n'y a strictement aucuns jeux de reconnu.
Comment faire pour résoudre ce problème?
(je précise que je suis sur Ubuntu)
Alors voila, je viens d'acheter un Raspeberry pour pouvoir y faire fonctionner mes roms avec Recalbox dessus.
raspeberry
Recalbox fonctionne parfaitement sur mon Raspberry, mais mon problème est que je n'arrive pas à rajouter des roms.
Pourtant j'ai bien copier-coller mes roms dans les dossiers correspondant, et ils apparaissent bien sur la carte SD que elle est connecté à mon ordi.
Mais une fois la carte SD sur le Raspberry, il n'y a strictement aucuns jeux de reconnu.
Comment faire pour résoudre ce problème?
(je précise que je suis sur Ubuntu)
A voir également:
- Comment installer roms sur raspberry 3?
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Installer instagram sur pc - Télécharger - Divers Communication