Ordinateur requis pour sims 3+extension

Fermé
Boblepong13 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 3 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2017 - 3 août 2017 à 04:32
 Uri - 4 août 2017 à 13:47
Bonjour, donc j'aimerais m'acheter un ordinateur pour installer seulement les sims 3, toute (ou presque) ses extension, objets du store et des cc sans que mon ordinateur lag. Si vous avez un pc qui fonctionne bien avec toute les sims 3, j'aimerais savoir le prix de votre pc:) mercii
A voir également:

1 réponse

Salut :) j'ai un pc avec comme carte graphique une GeForce 210 et le processeur je ne me souviens plus bien à l'origine j'ai acheter ce pc avec un chipset ( carte graphique intégré ) pour 160€ à easy cash. J ai actuellement 3 extension et un kit d'objet et ca tourne très bien si tu veux une idée va sur "CAN you run it" tu regarde les recommandés pour voir si ça tourne bien sûr ton pc. Ça dépend où tu achete ton pc apres mais je pense qu'il faut mettre au moins 160-200€ au grand minimum ( si c est juste pour jouer au sims pas la peine de le faire monter ca te reviendra chers si c est pour une config à 200€ car il faut en plus compter la main d'œuvre. Si tu as d'autre question n'hésite pas à demander
0