PC qui redémarre tout seul en jeu, problèmes persistants
Fermé
Chancla
-
6 août 2017 à 00:49
coisar Messages postés 3 Date d'inscription mardi 8 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2017 - 8 août 2017 à 19:26
coisar Messages postés 3 Date d'inscription mardi 8 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2017 - 8 août 2017 à 19:26
A voir également:
- PC qui redémarre tout seul en jeu, problèmes persistants
- Pc qui rame - Guide
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc qui freeze - Guide
- Whatsapp pc - Télécharger - Messagerie
1 réponse
coisar
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2017
8 août 2017 à 19:26
8 août 2017 à 19:26
je ne m'y connais pas fort en PC mais tu vois me je ferais tout mon possible pour tout copier coller sur une clef USB ou un disque dur externe.
et j'économiserais pour acheter un meilleur PC. X)
Le mien aussi est déjà monté a 70°C mais jamais au delà et j'ai bien cru que j'allais le perdre X)
Un ordinateur n'est pas conçu pour résister à 85°C et si il marche encore c'est un miracle !
Je pense que même en changeant quelques pièces sa n'ira pas il faudrait plutôt faire un PC neuf avec quelques pièces non abîmé par la chaleur X)
(c'est juste mon point de vue je ne suis pas professionnel mais je doute fort que ce sois une erreur de sauvegarder tout tes fichiers hors de ton ordinateur avant qu'il ne marche plus plutôt que après...)
et j'économiserais pour acheter un meilleur PC. X)
Le mien aussi est déjà monté a 70°C mais jamais au delà et j'ai bien cru que j'allais le perdre X)
Un ordinateur n'est pas conçu pour résister à 85°C et si il marche encore c'est un miracle !
Je pense que même en changeant quelques pièces sa n'ira pas il faudrait plutôt faire un PC neuf avec quelques pièces non abîmé par la chaleur X)
(c'est juste mon point de vue je ne suis pas professionnel mais je doute fort que ce sois une erreur de sauvegarder tout tes fichiers hors de ton ordinateur avant qu'il ne marche plus plutôt que après...)