Les discussions
Jouer en 4k : nvidia titan x ou gtx 1080 ou ps4 pro ?
Salut à tous. J'ai besoin de quelques conseils : Mon salon est en plein travaux, j'en profite pour changer ma TV devenu vieillissante et plutôt peti...
Puis je jouer sur h1z1 sur mac???
Bonjour, MacBook Air (13 pouces, début 2015) Processeur:1,6 GHz Intel Core i5 Mémoire : 8 Go 1600 MHz DDR3 Graphisme:Intel HD Graphics 6000 1536 M...
Sims 2
Bonjour, J'ai un ordinateur Windows 8.1 et j'ai mis mon ordinateur a réparé. Je voudrais réinstaller les sims 2 mais quand je rentre sur un terrain...
Fifa 15
Bonjour, s il vous plaît comment je peux installer fifa 15 mon frère avait la chance il la installait mais elle ne marche pas
Fps bloque sur csgo apres mise a jour windows 10
RésoluBonjour, Après une mise à jour de windows 10 je suis bloqué à 60 fps sur csgo. Meme en entrant la commande fps_max 100 les fps restent bloqués de pl...
Quel pc portable choisir pour jouer sereinement aux sims 4?
Bonjour, Je voudrais acheter un pc portable pour surfer sur le net et aussi (et là est mon problème), jouer aux Sims 4 (avec les packs, kits,...). J...
Dayz
Bonjour, Avec un i7 dernière génération une gtx 1050 ti 4go. 2.5 ghz et 3.5 en mode turbo avec un ssd de 256 Puis je faire tourner des jeux comme ...
Undertale avec une mauvaise carte graphique
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si on pouvais jouer à Undertale avec une mauvaise carte graphique. J'ai essayé d'utiliser Swift Shader et des conseils d...
Filmer et jouer en même temps
bonjour, j'aimerai filmer mon pc et jouer en même temps. J'ai un logiciel pour filmer mon écran, ce n'est pas ça mon problème. Mon problème est que...
Comment lancer le jeu ao oni ?
Bonjour, Voila, je n'arrive pas a installer le jeu Ao Oni . Je l'ai télécharger sur ce site (en jpn et en ang) : https://mygames888.info/aooni.ht...
Appli candy crush soda ne se lance pas
Bonjour Je ne peux plus jouer à candy crush soda, l'appli se lance puis se ferme seule quand on clique sur "jouer". J'ai réinitialisé, désinstallé, r...
Config gta 5 pc
Bonjour, Je peux faire tourner gta 5 pc avec la config suivante: Processeur: AMD E2-7110 APU with AMD Radeon R2 Graphics 1.80GHz Mémoire installé...
Mon je ne se lance pas
Bonjour, Mon jeux watch dogs 2 ne s'ouvre pas quand je vlique dessus l'image s'ouvre puis se ferme et je n'arrice pas à le lancer pouvez-vous m'aidez...
Le mot de passe de red dead redemption
Bonjour, j'ai réussi à telecharger le jeu red dead redemption mais le fichier .rar me demande un mot de passe pour arriver à l'extraire et le lien htt...
Message d'erreur avec les sims 3
Bonjour, Depuis quelque temps, mes Sims 3 ont un problème. A chaque fois que je réalise une nouvelle sauvegarde, la fois suivante quand je veux la c...
Erreur planet coaster
je suis sur windows 10 et j'ai installé planet coaster seulement un message d'erreur me dit "cette application ne peut pas s'executer sur votre, pour ...
Problème "synchronisation" sur steam
Bonjour, Depuis plusieurs mois je ne peux plus jouer à certains de mes jeux, quand j'essaye de les démarrer il ce passe quelques secondes avant que,...
Problème sur overwatch
Bonjour, voila mon problème, lorsque que je joue a overwatch mon pc, que j'ai monté moi même, je crash très souvent en jeux, avec le message d"erreur ...
Compressé des sims3.pack transformé en packages
Bonjour a tous ! Je poste ce message car je pense que ça m'aidera mais qu'il aidera aussi les personne qui sont dans le même cas que moi . Étant une...
Si ms 4
Bonjour, j'au achetet les sims reçament et je voudrait savoir quel code faut t-il mettre pour avoir de l'argent en plus ? Et où noter ce code ? Merci ...
Code sims 4
Bonjour, ne pouvant plus me connecter sur mon compte origin, même en sélectionnant "mot de passe oublié" , j'en ai crée un autre, sauf qu'en entran...
Dead by daylight: impossible de faire le tueur depuis la 1.4.0
Bonjour j'ai un gros problème depuis la dernière mise a jour. Je ne peut plus faire le tueur car lorsque je suis dans le chargement aprés avoir appuyé...
Ma config et gta5
Bonjour, je voudrais savoir si je peux faire tournée gta5 avec les paramètre au minime voilas ma config (( intel core i3-2350mcpu@2,30ghz 2,30g...
Gta v : le jeu lag quand je le mets en plein écran
Bonjour, plus j'augmente la résolution du jeu GTA V sur PC, plus le jeu lag. Des solutions svp ?
Origin ne se lance plus
Bonjour, J'ai installé Origin hier et lancé le jeu qui a très bien fonctionné, j'ai éteins le soir mais lorsque j'ai voulu relancer Origin, un messa...
Jouer a gta v sur 32 bits
salut, peut-on jouer a GTA V pc sur 32 bits merci d'avance
Je n'arrive pas à faire tourner overwatch sur mon pc
RésoluBonjour, Cela ne fait même pas un mois que je me suis acheté un bon PC, mais je n'arrive pas a faire tourner Overwatch dessus. Je fait du image par ...
Jeu steam ne marche pas
Bonjour, J'ai installer the hunter call of the wild sur steam et impossible d'y jouer,problème de repport. Quelqu'un peut m'aider ? Configuration:...
Clé de licence american truck simulator
Bonjour, clé de licence american truck simulator pc Windows /
Gta 5 pc
Bonjour tout le monde, J'écris aujourd'hui car j'envisage l'achat de GTA V PC d'occasion car trop cher neuf et je voudrais savoir par ce que j'ai en...
Demo minecraft
Bonjour, pourquoi je j'ai la demo minecraft alors que je l'avait acheté aidai moi svp Configuration: Configuration: Configuration: Windows / Chrom...
Soucis avec origin ( sims 4 )
RésoluBonjour à tous , je vient de installer les sims 4 sur mon pc . Pour l'ouvrir , il me dit : Run the game as administrator if is the first time you...
Téléchargement steam qui a recommencé
Bonsoir, j'avais presque fini de télécharger mon jeu sur steam (il me restait 30 secondes) quand il a Comment reprendre mon téléchargement?Merci...
Je ne comprend pas fsx
Bonjours , étant grand fan de jeux de simulation je ne pouvais pas passer à côté de ce magnifique jeu ! Cependant les graphisme et la réalité ne sont ...
Fsx accélération
Bonjour, FSX Flight Simulator Edition Professionnelle réinstallé sans problème je n'arrive pas à réinstaller FSX accélération avec le DVD d'origine....
Problème de serveur ark
Bonjour, depuis hier j'ai voulu rejoindre un serveur ou il me disais ''Mods pas mis a jour'' ou jsais pas quoi, jai rechercher sur internet pour voir ...
Jeux compatible a mon pc
Je viens d'acheter un PC portable HP avec les caractéristiques suivantes: Microprocessor 1.7GHz 4th generation Intel Core i5-4210U Processor with SC...
Je cherche un jeu coop gratuit (1-5joueur min)
Bonjour je cherche un bon jeu coop outre que League of legends et les mmorpg. Merci d'avance :)
Configuration pc gamer , ça passe ?
RésoluBonjour, Si je ne suis pas au bon endroit dites le moi ^^. Jai souvent hésité entre console , pc portable gamer mais mon choix s'est porté plutôt v...
60 fps constant sur les jeux récents - possible ?
Salut, j'ai une question. Je viens d'avoir une nouvelle config PC pour jouer à des jeux "récents" et je constate que ne peux atteindre facilement les ...
Arma 3 : comment augmenter mes fps ?
Bonjour/Bonsoir à tous, Voila depuis quelques jours, je me suis mis à Arma 3, un jeu que j'apprécie beaucoup sauf que voila le problème, je n'ai pa...
Problème minecraft plante à cause se java
Bonjour, quand je démarre minecraft il marche bien jusqu'à que je lance une partie et il plante me disant: Java(TM) Platform SE binary a cessé de f...
Minecraft ne se lance plus
Bonjour, Je suis un grand fan de Minecraft jai installer des mod mais depuis un certain temps le launcher demare je clique sur jouer mais il ne lanc...
Démarrage de assassin's creed unity
Bonjour, je possède assassin's creed unity qui était dans mon disque dur C: n'ayant plus de place sur celui-ci, je l'ai désinstaller et réinstalle...
Toxikk problème steam
Bonjour J'ai un petit problème avec Steam car le jeux Toxikk que j'ai, qui est gratuit me mais ceci lorsque je veut le lancer pourriez vous me dire ...
Joueurs black ops ii pc
Bonjours/bonsoir je suis à la recherche de joueurs sur black ops 2 pc pour faire du zombies sur les dlc nous sommes déjà 2 joueurs en espérant que vou...
Recherche jeu fps/action enfant
Bonjour, sans doute ma question a déja été posté, mais depuis quelques jours je joue a farcry primal, tres beau jeu avec magnifique paysage et j'ai ...
Pc portable gamer mais à quel prix ?
RésoluBonjour, Depuis quelques temps je me pose la question suivante : un pc gamer portable OU un pc gamer fixe ? Je vous explique mon cas (sans trop raco...
Mon jeu ne veut plus se mettre en marche toujours une erreur
Bonjour, je n'arrive pas a désintaller un jeu pour le réinstaller donc tous mes jeux de bigfish sont bloquers qui peu m'aider? aucune réponse de bi...
Gros freeze quand je joue à battlefield 1.
Bonjour, Je pense que vous avez deviné mon problème, lorsque je joue à Bf1 j'ai souvent des freezes de 5 à 15 secondes, pendant ces freezes mon éc...