Les discussions

xXD4RK346L3Xx Jeux PC

Wwe 2k17_x64.exe à cessé de fonctionné

Bonjour, J'ai acheté WWE 2K17 la semaine dernière, quand j'y joue, au bout de quelque minute voir quelque heure (ces aléatoire), mon écran s’éteint, ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
xXD4RK346L3Xx
turbeki Jeux PC

Incompatibilite d'une application

j'ai telecharge funbridge2 sur mon ordinateur. et on me dit que cette application est incompatible .merci de m'aider a trouver une solution.

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
zazou7830
iPredX Jeux PC

Rust ne se lance pas ( help !)

bonjour a tous et merci de lire mon message et eventuellement de m'aider. alors mon probleme est le suivant : J'ai acheter rust a sa premiere sorti...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
XeonCore
TheMrfaucheur Jeux PC

Problème lancement saints row: the third

Résolu

Bonjour, Je suis un jeune joueur PC et je viens de racheter STTT en version boîte. Le problème est que quand je lance le jeu un carré blanc s'affich...

17 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
simbca
Dedalyss Jeux PC

Problème de fps

Bonjour, donc voila quand j'allume mon pc et que je lance un jeux je n'ai que 30-50 fps, sachant qu'aucune autre appli ne tourne en même que je joue. ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Dedalyss
diddl24100 Jeux PC

Partir en vacances dans les sims 3 sur pc !

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour partir en vacances dans sur pc parce que j'ai entendu parler de quelqu'un en parler sur un mais je n...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
licorne
yasmine Jeux PC

Le code

Résolu

Bonjour, aider moi a touver le code de the sims 2 svp

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Jimpix
Derow&Bjorn Jeux PC

Gta v de démarre pas et aucun message d’erreur

Bonjour, bonsoir. Il y a une semaine, gta v sur PC donc, marchait parfaitement, mais aujourd'hui, une mise à jour. Une fois celle-ci terminée, le la...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Edgar
Crazy53 Jeux PC

Avis sur pc portable gamer hp

Bonjour à tous, J'économise depuis longtemps pour m'acheter un petit pc portable gamer (je ne veux pas de fixe) et je suis tombé sur le HP Omen 15, v...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Djo La Force
MuraMura Jeux PC

Error: 0xc1 missing dll:[msvcp110.dll]

Bonjour, j'ai acheté Dragon Age Inquisition et après 8 longues heures de téléchargement je me faisais une joie de jouer quand je vois le message ci de...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2017 par
MaxVIL2
zizitop2601 Jeux PC

Signal out of range avec hdfury sur écran pc

Résolu

Bonjour, Après des recherches acharnées sur mon problème, j'en viens à m'en reporter à vous. Je possède donc la ps3 mais pas de grand écran full...

10 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
elhajo
Julie-2001 Jeux PC

Amour sucré

Bonjour, A chaque fois que je veux m'inscrire et Que je Met une adresse email Sa me Met Quelle Est deja utilisée Mais Quand mon compte d'avant ou j'a...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2017 par
ericto
Kerto52100 Jeux PC

Problème chargement cs go

Bonjour je vien d'acheter cs go et j'ai tenté d'y jouer aujourd'hui mais quand je lance une partie pendant le chargement mon jeux crash puis sa me met...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
Kerto52100
jumpeur Jeux PC

Crysis 3 me dit gpu directx 11 non compatible

Bonjour, Configuration: Windows / Opera Next 42.0.2393.137 j'ai un jeu crysis 3 Mais je ne peux pas accessible J'ai carte graphique nvdia nvs 3100m

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2017 par
vieu bison boiteu
slalomdosso Jeux PC

The witcher 3 sur pc

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'aide car j'ai déjà fait The Witcher 3 sur xbox one (pas à moi malheureusement) et je souhaiterai l'installer sur mon pc ma...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
FeLynX
Nagreu02500 Jeux PC

Rocket league

Bonjour, Mon pc est un Hp probook 6470b pourriez vous me donner une reponse, j'aimerais avoir une réponse au plus vite ! voici les réfèrences de...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Greyman
zac Jeux PC

Jeu titanfall 2

bonsoir , voila mon probléme , quand je veux lancer mon jeu pc titanfall 2 , il apparaît une fenétre qui me dit: source -warning only one instance o...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Papounet17000
OSPALE Jeux PC

Sims 3 écran noir paramètres graphiques

Bonjour, Alors comme mon jeu n'arrête pas de "à cessé de fonctionné" je me suis renseignée et apparemment il faut baisser les paramètres graphiques....

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Papounet17000
Jeveuxminecraft Jeux PC

Avoir minecraft sans téléchargement ! aidez moi

Bonjour, Je regarde des tutos sur YouTube de comment jouer a minecraft sans téléchargent mais dés que je vais sur leur lien il me mettent "la page q...

Doflamiingo
Ladon. Jeux PC

Bonne config pour h1z1 +60 fps ?

Salut je voulais savoir si avec cette config je pouvais me prendre H1Z1 : King of the Hil avec aumoins 60 fps :) processor Intel core i7 -4720HQ CPU ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
FeLynX
rémidu77 Jeux PC

Peut pas installer need for speed underground 2

Résolu/Fermé

Bonjour j'aimerai bien savoir pour quel raison je ne peut pas installer Need For Speed Underground 2 sur mon Pc qui est sous Windows 7 SP1. PS : Le j...

Dernière réponse le 15 mars 2017 par
rémidu77
shawn545 Jeux PC

Problème avec une dll

Bonjour, je veux instaler api-ms-win-crt-runtime-l1-1-0.dll Configuration:  Windows / Chrome 56.0.2924.87 S'il vous plait... Merci d'avance..!?

MrHeragon212
arolesfjla Jeux PC

Anciens jeux et cd

bonjour, j'ai tout un tas de CD d'histoire, science, applications en win 95 que je ne peux pas ni lire ni exécuter avec window 10 présent sur mon ord...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Sergio39
Makana Jeux PC

Vieux jeu pc !

Bonjour, Je suis à la recherche d'un vieux jeu sur PC, je me souviens de tout en détail mais impossible de trouver le nom. Il s'agit d'un jeu sur P...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
lola
Mach77 Jeux PC

Je cherche un vieux jeu pc

Bonjour, je suis à la recherche d'un vieu jeu sur pc. je ne sais plus si c'est sur windows ou ms dos, mais je me souviens de plusieurs points spécif...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
laurenttonner
Finises Jeux PC

Watch dogs2

Bonjour, J'ai acheter et télécharger Watch Dogs2 Mais en voulant jouer sa me dit qu'il me faut le CD pour jouer je ne comprend pas. Jai besoin d'ai...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2017 par
laurenttonner
SreaMy Jeux PC

Drop de fps sur the division

Bonjour, je post mon problème car après avoir cherché partout sur internet y compris sur ccm je n'ai pas trouvé de solutions.... Tout d'abord voilà ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2017 par
laurenttonner
Disc0 Jeux PC

Impossible de lancer des jeux steam.

Bonjour, voilà depuis hier que je ne peut plus lancer aucun jeux steam. Du moins, presque. Sur 68 jeux, seulement 1 jeu fonctionne: Counter-Strike: Gl...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Greyman
Jahina09​ Jeux PC

Sims 4

Bonjour, Comment on installe the sims 4 gallery sur tablette

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2017 par
kenny_25
Harish94 Jeux PC

J'hésite entre 2 pc portable gamer

Bonjour, Voila j'hésite entre ces 2 pc portable gamer PC GAMER HP OMEN 17-W215NF Ou PC GAMER ASUS G553VD-DM206T

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Harish94
Corentinus Jeux PC

Lier jeu à steam

Bonjour j'ai reçu un cd de Spintires de qq de ma famille qui l'a acheté via steam et l'a mis sur cd j'ai pu installer le jeux mais seulement sur le pc...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
salomeivan
Utilisateur anonyme Jeux PC

Remboursement steam + de 14 jours

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un jeu sur steam mais je n'y joue casi jamais; j'ai 4 heures de jeu dessus et ça fait 2 mois que l'ai. J'aimerai savoir s'il...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
VirTuooZz
azazaz Jeux PC

Donner un jeux sur steam

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment donner un jeux sur steam. Configuration: Windows 8 / Firefox 16.0

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
JeanTuSaisPas
Utilisateur anonyme Jeux PC

Jouer à un jeu pc sans steam

Résolu

Bonjour, J'ai constaté que certains jeux PC requièrent le logiciel Steam pour être utilisés. J'aimerais savoir s'il est possible d'exécuter ces jeux...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
Utilisateur anonyme
Toniock Jeux PC

Problème connexion steam

Bonjour à tous, J'ai un problème incompréhensible. Quand je lance steam on me demande le nom de mon compte et le mot de passe. On me dit que l'un ou...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
Utilisateur anonyme
lepetitfou Jeux PC

Wow legion sur une intel(r) hd graphic

Bonjour, voila depuis déj 1 mois que je pose es questions sur se sujet, donc je voulais savoir vos avis ! :) ps: j'ai joué sur wow wod et aucun lag...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2017 par
FeLynX
Raven76 Jeux PC

Quantum break - plantage pc complet

Résolu

Bonjour, J'ai une config plutôt correct pour ce jeu. I5 3570K boosté à 3.8Ghz en mode OC d'origine (je sais mon proc est limite pour cette carte ...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Raven76
Talal Jeux PC

Mon pc crash en jeu et redemarre tout seul !

Bonjour, Depuis quelques mois, mon Pc s'éteint tout seul en plein Jeu puis se rallume alors qu'auparavant je n'avais aucun problème pour faire tourn...

17 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Papounet17000
Nougah Jeux PC

Far cry3 redemande une clé

Bonjour, J'ai changé d'ordinateur et n'avais pas joué a far cry 3 depuis un bon moment (mais j'y aie quand meme joué19h d'apres steam) et maintenant...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2017 par
bendrop
jon88 Jeux PC

Hits essentiels 2006_2007

Bonjour, je viens de trrouvé ce coffret hit essentiels 2006-2007 mais je n'ai pas de code d acces comme il me le demande alors si quelqu'un pouvait ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2017 par
^Abel^
dadoudur Jeux PC

Comment inserer les codes dans gta sa pc

Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur GTA SAN ANDREAS et surtt je suis tomber sur plein dobstacle dabor apres la premeire mission je ne sais plus quoi faire ...

12 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Jura
vickaah Jeux PC

Mod sims 4 (inteen) qui ne fonctionne pas bien

Hello J'ai mis le mod Inteen correctement et il marche sauf que quand je clique sur "essayer de faire un bébé" ou "demander en mariage" l'action se m...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2017 par
vickaah
terry Jeux PC

Sims 4

Bonjour, jaimerais savoir comment payer en deux versement avec origin Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Papounet17000
Sifu172 Jeux PC

Probleme cd

Bonjour ! J'ai un probleme à mes CD qui sont trop vieux pour mon PC Fixe Windows 7 , Qui ne peux pas lire les CD qui vont sur Windows XP ..... des j...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Papounet17000
Résultats 3651 - 3700 sur un total de 29 998