GTA V

Liorscl96 Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
PigsS62 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous, je viens de faire l'acquisition de gta v sur pc. malheureusement, après l'installation du jeu, je ne parviens pas à le lancer. Le launcher m'indique que gta v a quitté inopinément. Même lorsque je veux lancer le mode sans echec, j'arrive à ce problème. J'ai lancé une vérification qui n'a servit à rien. Je me suis renseigné sur le net et je ne trouve pas de solution à mon problème... Qq pourrait-il m'aider?
Merci d'avance,
A voir également:

4 réponses

Do_not_Hack Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Ta quoi comme config ?
0
Do_not_Hack Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Pour GTA V, il est recommandée d'avoir minimum:

Un système d'exploitation en 64 bits
Un Intel Core i5 3470 @ 3,2 GHz ou un AMD X8 FX-8350 @ 4 GHz
8 Go RAM DDR4 conseiller
Une NVIDIA GTX 660 2 Go ou une AMD HD7870 2 Go
Carte son : 100% compatible avec DirectX 10
Voila

Sinon, tu as acheter le jeu sur quel site ?
0
Liorscl96 Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je l'ai acheté sur instant gaming.
J'ai un systeme 64 bits
win 10
Intel core i7 3630qm 2.4 ghz
8go de ram
et nvidia geforce 740m
J'ai un pote qui a le même pc que moi avec les mêmes caractéristiques qui arrive à le faire tourner en qualité pas trop élevée. Je ne pense pas que le problème viennent de mon pc...
0
Liorscl96 Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et merci pour ta réponse
0
PigsS62 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

ta essayé de le réinstallé
0
Liorscl96

Oui mais cela n'a rien changé...
0
PigsS62 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

De le lancer en admin ?
0

T'es pilote sont a jour ?
0