Crée un jeu facilement

geekman46260 Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
AssassinTourist Messages postés 6029 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
j'ai besoin d'aide svp au collège en théologie ont nous a demander de crée un jeux simple en 2d es-que quelqu’un peut m orienté vers un logiciel simple pour débuter , j'ai 15 ans et je ne suit pas très connaisseur ni très douée je peut payé jusque 50 euros max merci
A voir également:

3 réponses

Alex- Messages postés 3027 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   962

Bonjour,

Game Maker est un logiciel de développement de jeux vidéo qui n'utilise pas de langage de programmation. Tout se fait par glisser-déposer.
0
geekman46260 Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

merci beaucoup
0
Visiteur01 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Théologie = étude de la religion, de dieu ou du divin
Technologie = étude de la technique
:)

Mis à part Game Maker (2D), il y a Construct2 (2D) et Unreal Engine 4 (3D). Les 4 ne nécessitent aucune connaissance en prog.
0
geekman46260 Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

oups je suit confus remarque ont aurait pu penser que c’était de l’humour ^^

merci pour tout ces conseilles
0
AssassinTourist Messages postés 6029 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 312

Bonjour,

Créer un jeu n'est pas facile. Il me parait très étonnant que ce soit vraiment la consigne de ton prof. Ou plutôt il a fourni des éléments dont tu n'as pas connaissance ? Tu lui as parlé ? Tu en as discuté avec tes potes ?
0