Pc pourri

zeodark27290 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
AssassinTourist Messages postés 6029 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour ou bonsoir je voudrais poser une question est ce que je pourrais faire tourner un jeu en ligne avec la config que je vais vous donner
Intel Pentium CPU N3540 2.16GHz, 2159MHz 4 cœurs 4 processeur logique Mémoire RAM 4.00Go

Merci de me répondre
A voir également:

2 réponses

fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 971

Bonjour,

Ben ça dépend du jeu...!
Et vous ne citez pas la carte graphique...!
1
zeodark27290 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est une intel HD graphics
0
fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 971

Donc, pas de carte graphique. Vous ne pouvez pas jouer avec ça.
Quelques tous petits jeux et c'est tout.
0
zeodark27290 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est a dire quel petit jeux vous me conseillerai de jouer avec une config comme celle ci
0

Tous les petits jeux qu'on peut trouver partout... Il faut chercher.
Moi, je ne joue pas...
0
AssassinTourist Messages postés 6029 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 312

Bonjour,

Avant d'acheter un jeu de constater que notre config suffit pas, essaye de voir avec des jeux en ligne gratuits. Tu verras bien ce que ça donnera.
0