Mon Pc est'il convenable?
bapt9L
-
--Bilan-- Messages postés 94 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
--Bilan-- Messages postés 94 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voila , je vous présente mon probleme:
j'ai un PC portable Acer Aspire 5715Z , intel pentium dual-core processor T2390 ( 1.86Ghz, 533Mhz FSB, 1mb L2 cache).
qui comme carte graphique à une 358mb mobile intel graphic media accelerator X3100
et j'ai 3gb de mémoire vive.
Mon Pc lague trés fort sur des jeux comme call of juarez qui demande peu, j'aimerais savori quelle solution je peux avoir pour remédié a mon probleme
Merci a vous et bonne année
Alors voila , je vous présente mon probleme:
j'ai un PC portable Acer Aspire 5715Z , intel pentium dual-core processor T2390 ( 1.86Ghz, 533Mhz FSB, 1mb L2 cache).
qui comme carte graphique à une 358mb mobile intel graphic media accelerator X3100
et j'ai 3gb de mémoire vive.
Mon Pc lague trés fort sur des jeux comme call of juarez qui demande peu, j'aimerais savori quelle solution je peux avoir pour remédié a mon probleme
Merci a vous et bonne année
A voir également:
- Mon Pc est'il convenable?
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
changer d'ordi, parce qu'on peut ni changer les cartes graphiques ni les processeurs sur les ordis portables.
Ta carte graphique ne vaut rien au passage... :(
Ta carte graphique ne vaut rien au passage... :(
tu pourrais changer de carte graphique, mais ce n'est pas donné. je te conseillerai d'acheter un autre car ce n'est pas un tres bon processeur.