A voir également:
- Pc gamer
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Whatsapp pc - Télécharger - Messagerie
- Audacity enregistrer son pc - Guide
4 réponses
BEN OUI SA VA SUFIR IL FO JUSTE UNE CARTE GRAPHIQUE PLUS PUISSANTE ok a 8800 c la meilleur ou un peu plus nul la 8600 je tai aider mintenan peut tu maider jai counter-strike source cher moi et je demare le jeu et je vai sur nimporte quel server de jeux auand jy vai jarrive et ja narrive po a appuiyer sur le ok en bas a goche pourquoi lordinateur se mai a beug peut-tue maider merci infiniment si dotre personner le save pouver vou maider meri infiniment enrevoir.
ok merci mais tu est sur que la carte n'est pas assez puissante pourtant jai vu pas mal d'avis qui disait que pour les jeux elle etait bien mais le processeur je ne sais pas ci il est bien
autrement desole mais je nai jamais jouer a conter strike mais explique un peu plus car je ne comprend pas trop c quoi le "ok" que tu veu cliquer
si dautre personne peuvent repondre pour me dire si ma config est bonne dite le moi si non dite moi ce quil faut changermrci davance.
autrement desole mais je nai jamais jouer a conter strike mais explique un peu plus car je ne comprend pas trop c quoi le "ok" que tu veu cliquer
si dautre personne peuvent repondre pour me dire si ma config est bonne dite le moi si non dite moi ce quil faut changermrci davance.
Re oui ta carte grapique je la connai po dc c de la merdde je connai biien les pc moi et mon pc a une carte graique bien mai jai voulu jouer acall of duty le dernier et sa marche po car ma carte grapique et trop faible je te conseil de prendre une carte grapique 8800 c la meilleur tu la trove po en magazin c sur internet tellement elle et biien.et le ok c avant dentrer pour jouer tu appui sur ok tu jouasi anti ou trro et avant y fo appuiyer sur se ok et moi sa marche po sa beug avant voila jespere kon peut maider se jeu et trop biien et crysis osiii
John Bonham
Messages postés
58
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2009
4
4 janv. 2009 à 17:52
4 janv. 2009 à 17:52
Juste pour te dire qu'en effet, la carte graphique est peut-être un peu juste, si tu pouvais prendre la hd 4870, en 1go, tu serais plus large.
Pour le processeur, peut-être le e8400, plus cher certes, mais je n'en ai entendu que du bien.
Après, c'est une question de budget. "C'est vous qui voyez"
Pour le processeur, peut-être le e8400, plus cher certes, mais je n'en ai entendu que du bien.
Après, c'est une question de budget. "C'est vous qui voyez"
ok merci pourtant jai vu sur des avis qu'avec cette carte il pouvait mettre crysis en tré eleve je voudrai mettre au maximum 600euros pour l'ordi complet mais jaimerai achater un ordi monté ou en kit et est ce que la 9600GT est mieu ou moins bien merci de me repondre.
desole mais je ne joue a conter strike vas plutot demander a des gens qui i joue sur dautre forum
desole mais je ne joue a conter strike vas plutot demander a des gens qui i joue sur dautre forum
pouver vous me dire si cette config pourrait faire tourner crysis en bonne resolution
Processeur Intel Core 2 Quad Q8200
Carte mère Gigabyte EP35 DS3L
Carte graphique ATI HD4670 512Mo
Mémoire Corsair XMS 2048Mo DDR2 en 800 MHz PC6400 Cas 4 (timing 4-4-4-12)
Disque Dur 500Go 16mo SATA II
Graveur de DVD Double Couche 20x SATA
Boîtier Coolermaster moyen tour Noir Argent
Audio 8 canaux HD - Gigabit Ethernet - 3 ports USB 2 en façade et 6 à l'arrière - Lecteur de cartes mémoires 25-en-1
merci pour les reponses
Processeur Intel Core 2 Quad Q8200
Carte mère Gigabyte EP35 DS3L
Carte graphique ATI HD4670 512Mo
Mémoire Corsair XMS 2048Mo DDR2 en 800 MHz PC6400 Cas 4 (timing 4-4-4-12)
Disque Dur 500Go 16mo SATA II
Graveur de DVD Double Couche 20x SATA
Boîtier Coolermaster moyen tour Noir Argent
Audio 8 canaux HD - Gigabit Ethernet - 3 ports USB 2 en façade et 6 à l'arrière - Lecteur de cartes mémoires 25-en-1
merci pour les reponses